Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y s'est passé quoi vendredi?
Faut que tu te changes les idées, ça ira mieux
J'ai perdu contre un type que j'aime pas et que je bats tout le temps que ce soit en tournoi ou à l'entrainement vu qu'il s'entraine avec mon groupe le jeudi même s'il ne fait pas parti de mon club.
C'est un mec qui a 22 ans environ et qui s'entraine 2 fois par semaines. Moi je m'entraine 4 fois par semaine et voilà que je perds contre un mec que je bat facilement tout le temps. De plus cette défaite me nique ma saison étant donné que j'aurai peu d'occasion de remonter à mon classement avant la fin de la saison ...
J'comprend, c'est casse couilles. Moi aussi les dernièrs mois, je m’entraînais pas mal au tennis de table et pourtant j'faisais généralement de la merde en matchs. Hier, ca faisait 3 semaines que je n'avais plus touché ma palette, j'avais pas envie d'jouer mes matchs... Et je bats mes 4 adversaires qui sont champions de notre série
Mais bon, ca reste "seulement" du sport, y'a plus important dans la vie quand même Même si au fond, tout n'a aucune importance... Qui se souviendra de nous d'ici 100/150ans?
Bonjour a tous
Dernière modification par Thomax95 (23-04-2013 20:34:12)
Ne jamais écouter les conseils de pangi ...
Avec un prénom pareil, faut qu'on prenne le nouveau.
Bienvenue à toi
Guinnessboy a écrit:
J'comprend, c'est casse couilles. Moi aussi les dernièrs mois, je m’entraînais pas mal au tennis de table et pourtant j'faisais généralement de la merde en matchs. Hier, ca faisait 3 semaines que je n'avais plus touché ma palette, j'avais pas envie d'jouer mes matchs... Et je bats mes 4 adversaires qui sont champions de notre série
Mais bon, ca reste "seulement" du sport, y'a plus important dans la vie quand même Même si au fond, tout n'a aucune importance... Qui se souviendra de nous d'ici 100/150ans?
Le sport a vraiment une part importante dans ma vie.
Pour moi aussi et c'est bien normal. Tous les gens DEVRAIENT faire du sport, TOUS les jours!
Mais bon, même si c'est "méga important", faut apprendre à relativiser. Au lieu de faire du sport, tu pourrais être un enfant soldat dans un tel pays, crever de faim dans un autre, fabriqué des chaussures 16h par jour pour gagner 1 ou 2€...
Bref, encore une fois, c'est génial de faire du sport et se donner à fond. Ce qu'il l'est moins, c'est de vivre avec des attentes. Quand on vit avec certaines attentes, il faut forcément s'attendre à être déçu un jour ou l'autre quand on n'a pas atteint son objectif.
Vivre sans attentes, c'est être heureux tous les jours... Quel que soit le résultat, on est toujours content. Par contre, vivre sans attentes... ne veut sûrement pas dire vivre sans Passions!
Dernière modification par Guinnessboy (21-04-2013 15:50:42)
Guinnessboy a écrit:
Avec un prénom pareil, faut qu'on prenne le nouveau.
Bienvenue à toi
comment allez vous
Dernière modification par Thomax95 (23-04-2013 20:34:55)
Sinon la saison 1 démarre quand ? Ptdr
Thomax95 a écrit:
• Pseudo : Thomax96
• Nom d’équipe : Arsenal 2702
• Moyenne d’équipe(environ) : 130
• Capacité du stade : 10 000
• Prénom: Thomas
• Date de naissance : /
• Ton club préféré : Paris/Arsenal
• Tes anciennes carrières : Mis en essaie a la MCC
• Tes anciens comptes FL : Je ne me souviens plus
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : / me la conseiller
Tu as postuler aussi à la DHFL ..
lensoisdu01 a écrit:
Thomax95 a écrit:
• Pseudo : Thomax96
• Nom d’équipe : Arsenal 2702
• Moyenne d’équipe(environ) : 130
• Capacité du stade : 10 000
• Prénom: Thomas
• Date de naissance : /
• Ton club préféré : Paris/Arsenal
• Tes anciennes carrières : Mis en essaie a la MCC
• Tes anciens comptes FL : Je ne me souviens plus
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : / me la conseillerTu as postuler aussi à la DHFL ..
Je comprends pourquoi il ne veut pas aller à la DHFL, il y a pacman là bas.
Beninho. a écrit:
Sinon la saison 1 démarre quand ? Ptdr
La saison 1 a déjà eu lieux ...
lensoisdu01 a écrit:
Ici ya Beninho quoi..
Ouais et il n'y plus lensoisdu01 c'est pour ça que cette carrière est bonne.
BlackStarr a écrit:
La saison 1 a déjà eu lieux ...
Génial, j'ai jamais été prévenu. Bande de péglands
Oui j'ai bien fait de partir alors ?
Oui. Un glandu en moins :p
Un de moins ! Un !
________
J'ai rejoint la HSC pour l’anecdote !
La HSC avec qui il n'y aura probablement pas de fusion ...
Lensois tu me déçois fortement !!
C'est pas grave Ben, ça va très bien comme ça. ^^
Guinnessboy a écrit:
Pour moi aussi et c'est bien normal. Tous les gens DEVRAIENT faire du sport, TOUS les jours!
Mais bon, même si c'est "méga important", faut apprendre à relativiser. Au lieu de faire du sport, tu pourrais être un enfant soldat dans un tel pays, crever de faim dans un autre, fabriqué des chaussures 16h par jour pour gagner 1 ou 2€...
Bref, encore une fois, c'est génial de faire du sport et se donner à fond. Ce qu'il l'est moins, c'est de vivre avec des attentes. Quand on vit avec certaines attentes, il faut forcément s'attendre à être déçu un jour ou l'autre quand on n'a pas atteint son objectif.
Vivre sans attentes, c'est être heureux tous les jours... Quel que soit le résultat, on est toujours content. Par contre, vivre sans attentes... ne veut sûrement pas dire vivre sans Passions!
Je le sais bien ça, mais je suis vraiment déçu étant donné que si je gardais mon classement je m'assurai de jouer entant que numéro 1 dans mon équipe de 2ème ligue et là je peux même jouer entant que numéro 3 ...
Après si t'as des attentes et tu vas au-delà de tes attentes c'est encore mieux !!!
Edit : Et je souhaite la bienvenue à Thomas.
Par contre Thomas, c'est DHFL ou TLC faut faire un choix !
Dernière modification par Pangi0. (21-04-2013 19:23:08)
Parce que tu m'avais promis que tu revenais TLC quand j'ai voulu te recruter.
Tu vas être déçu par moi mais je mets fin à mon essai.
Bonne soirée !
Oui, trop de déception.
Motif ? Une autre carrière t'a contacté ?
J'ai promis aussi à la HSC il parait donc je sais pas si c'est vrai !
Tu vas ou GunnerZ ?