Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai promis aussi à la HSC il parait donc je sais pas si c'est vrai !
Tu vas ou GunnerZ ?
Si c'était bien vrai.
Reviens ici !
Tu avais dis que tu voulais sauver le BAC et si ça ne marchait pas tu revenais parmi nous !
Je me suis dit autant aller à la HSC si ya une fusion tout le monde est content..
/. a écrit:
Je le sais bien ça, mais je suis vraiment déçu étant donné que si je gardais mon classement je m'assurai de jouer entant que numéro 1 dans mon équipe de 2ème ligue et là je peux même jouer entant que numéro 3 ...
Après si t'as des attentes et tu vas au-delà de tes attentes c'est encore mieux !!!
Erreur, mon cher ami. Le meilleur moyen d'aller "au delà de ses attentes", c'est de ne pas en avoir (ou, à défaut, d'en avoir le moins possible). Tout réside dans la formulation.
Imagine un peu. Si tu penses: "Je dois être numéro 1" Ou "Je peux être numéro 1". Tu ne vois pas de différence entre ces 2 phrases? Pour moi, la différence est flagrante. Le "je dois" te met une pression négative, qui signifie que si tu n'y arrives pas "tu n'es qu'une merde". Le "je peux" est bien plus positif. Et tu as bien plus de chance d'être numéro 1, à la seule et unique condition que tu donnes le maximum évidemment
Vivre sans attente, c'est le meilleur moyen d'être toujours heureux. Mais ça ne veut sûrement pas dire vivre sans ambition ni Passion. Je me répète mais c'est pour que ça rentre mieux^^
Dernière modification par Guinnessboy (21-04-2013 20:39:59)
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Je le sais bien ça, mais je suis vraiment déçu étant donné que si je gardais mon classement je m'assurai de jouer entant que numéro 1 dans mon équipe de 2ème ligue et là je peux même jouer entant que numéro 3 ...
Après si t'as des attentes et tu vas au-delà de tes attentes c'est encore mieux !!!Erreur, mon cher ami. Le meilleur moyen d'aller "au delà de ses attentes", c'est de ne pas en avoir (ou, à défaut, d'en avoir le moins possible). Tout réside dans la formulation.
Imagine un peu. Si tu penses: "Je dois être numéro 1" Ou "Je peux être numéro 1". Tu ne vois pas de différence entre ces 2 phrases? Pour moi, la différence est flagrante. Le "je dois" te met une pression négative, qui signifie que si tu n'y arrives pas "tu n'es qu'une merde". Le "je peux" est bien plus positif. Et tu as bien plus de chance d'être numéro 1, à la seule et unique condition que tu donnes le maximum évidemment
Vivre sans attente, c'est le meilleur moyen d'être toujours heureux. Mais ça ne veut sûrement pas dire vivre sans ambition ni Passion. Je me répète mais c'est pour que ça rentre mieux^^
Je ne suis pas fous non plus, je me vise des objectifs à ma portée. Mais si je n'ai pas d'objectif précis, je ne peux pas savourer lorsque j'ai réussis à les atteindre ou à faire encore mieux. Puis généralement ce sont ceux qui visent le mieux qui ont le mieux. ^^
Si tu n'as pas d'objectif précis... Tu peux savourer TOUS les instants présents (et passés et futurs) Et même si je suis relativement d'accord avec toi sur les objectifs réalistes, le soucis c'est qu'à la fin, il t'arrive quand même d'être "malheureux"...
Il faut donc être malheureux à certains moments pour être heureux à d'autres?
Guinnessboy a écrit:
Si tu n'as pas d'objectif précis... Tu peux savourer TOUS les instants présents (et passés et futurs) Et même si je suis relativement d'accord avec toi sur les objectifs réalistes, le soucis c'est qu'à la fin, il t'arrive quand même d'être "malheureux"...
Je pense que oui. Quand tu passes par des moments difficiles, je pense que tu sais mieux apprécier les meilleurs moments. Cette année je m'étais blessé, je reviens et je réalise le match de ma vie contre un mec qui joue en ligue B et j'peux te dire que j'étais fous de joie. Actuellement c'est un peu la soupe à la grimace, mais je vais essayé de me battre pour finir la saison en beauté.
Bonsoir.
D'abord, bienvenue à Thomas, et bonne continuation Romain.
Ensuite, le suisse, dans la vie y a des hauts et des bas t'inquiète pas ça passera et tu retrouveras ton niveau et tu pourrais remonter à B1. ^^
Bien sûr que ouais. "Qui n'a jamais connu le malheur, ne pourra jamais savourer le bonheur".
Et puis bien évidemment, tout le monde a des objectifs précis dans cette vie.
Je comprend vos opinions mais elles ne sont pas justes, pour moi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait être d'abord malheureux pour savoir ce qu'est le bonheur. Quand vous étiez petit, vous étiez heureux sans avoir à y penser, sans avoir besoin de remplir des objectifs précis et sans avoir été malheureux. Pourquoi ça ne pourrait plus être le cas, maintenant?
Je me suis peut-être mal exprimé. C'est pas qu'on ne peut pas être heureux, mais lorsqu'on a rempli notre objectif on a l'impression qu'on a accompli ce qu'on voulait faire.
Puis on savoure plus quand on a connu des désillusions.
Guinnessboy a écrit:
Je comprend vos opinions mais elles ne sont pas justes, pour moi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait être d'abord malheureux pour savoir ce qu'est le bonheur. Quand vous étiez petit, vous étiez heureux sans avoir à y penser, sans avoir besoin de remplir des objectifs précis et sans avoir été malheureux. Pourquoi ça ne pourrait plus être le cas, maintenant?
On ne peut apprécier le bonheur qu'après avoir connu le malheur, je t'explique : prenons exemple sur la pauvreté, si par exemple quelqu'un qui était vraiment pauvre (fort probablement malheureux) et qui après quelques années deviens riche, donc par conséquent après avoir gouté au malheur des années il sait comment apprécier le bonheur et les moments présents.Après, c'est qu'un exemple et c'est mon avis personnel.
Quelle activité ici dis donc
Donc pas de fusion au final?
( 3 victoires sur 4 march en FL Cup pour le moment hihi )
Ce soir 1ère demi-finale de LDC.
Götze au Bayern
alexis59122 a écrit:
Donc pas de fusion au final?
Probablement pas, mais on va essayer de faire venir deux - trois nouveaux membres et de faire un nouveau topic avec des personnes actives.
Mc_Fresh a écrit:
Go Barça !
Beninho. a écrit:
Götze au Bayern
Je préfère Dortmund donc je ne peux pas être heureux de ce transfert. Je pense que Bayern a fait un bon coup, après Shaqiri aura encore moins de temps de jeu même si Guardiola a déclaré préféré Shaqiri à Robben.
I'm Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je ressent des vagues de bonheur comme si j'étais sous mdma... Demain est beau, demain est grand! La vie est merveilleusement belle
Alors comment ça ce passe avec la fille ?
Et qu'est-ce qui te rend si heureux ?
BlackStarr a écrit:
Tu te connecterais plus souvent tu le saurais
Beninho. a écrit:
BlackStarr a écrit:
T'es qui toi ?
Mc_Fresh a écrit:
Alors comment ça ce passe avec la fille ?
Y'a toujours "rien" de fait... Mais on se rapproche un peu plus chaque jour Je pense même... Qu'elle tombe amoureuse de moi! Y'a encore un autre gars entre nous (elle ne sait pas trop bien ce qu'elle ressent pour lui) mais on verra bien... Si elle heureuse avec lui, je serai heureuse pour elle et je resterai son ami. Si le destin nous réunit...
Bref, tout va merveilleusement bien Mes efforts commencent par payer, et à partir de demain, je redoublerai encore d'efforts sur tous les points... Arrêt d'la clope, reprise du sport, vivre "sainement", aller dormir tôt... BANZAI!
Guinnessboy a écrit:
Y'a toujours "rien" de fait... Mais on se rapproche un peu plus chaque jour Je pense même... Qu'elle tombe amoureuse de moi! Y'a encore un autre gars entre nous (elle ne sait pas trop bien ce qu'elle ressent pour lui) mais on verra bien... Si elle heureuse avec lui, je serai heureuse pour elle et je resterai son ami. Si le destin nous réunit...
Bref, tout va merveilleusement bien Mes efforts commencent par payer, et à partir de demain, je redoublerai encore d'efforts sur tous les points... Arrêt d'la clope, reprise du sport, vivre "sainement", aller dormir tôt... BANZAI!
Content pour toi.
/. a écrit:
Probablement pas, mais on va essayer de faire venir deux - trois nouveaux membres et de faire un nouveau topic avec des personnes actives.
J'ai discuté un peu avec Droopy pour le topic, il m'a dit qu'il verra mais rien n'est encore fait..
Mc_Fresh a écrit:
Go Barcelone.
Guinnessboy a écrit:
Je ressent des vagues de bonheur comme si j'étais sous mdma... Demain est beau, demain est grand! La vie est merveilleusement belle
Je ne peux pas en dire de même, je me choppe que des sales notes, j'ai peur pour mon année ...
BlackStarr a écrit:
Beninho. a écrit:
BlackStarr a écrit:
T'es qui toi ?
Ton maître, j'suis x-Ben62, espèce de mangeur de frite !