Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dis, t'as quoi à ton genou?
J'pense pouvoir t'aider au moins un peu.
Tu as eu quoi toi ?
Moi? Je n'ai aucun problème aux genoux. Mais je suis magicien
Guinnessboy a écrit:
J'ai des problèmes d'articulations assez important.
Guinnessboy a écrit:
Maintenant, comme dit Beninho, si les choses ne bougent pas... D'ici pas longtemps, y'aura plus de TLC. Et c'est ca que je trouve important.
Voilà.
/. a écrit:
S'il n y a pas fusion ça ne signifie pas la fin de la TLC. On arrive tres bien sans.
Tu penses vraiment ?
OxMoZz_ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tu devrais ne plus sentir de douleur d'ici peu de temps; ou du moins sentir la douleur diminuer.
Guinnessboy a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tu devrais ne plus sentir de douleur d'ici peu de temps; ou du moins sentir la douleur diminuer.
J'espère parce que des fois.
Toujours rien?
Raahim. a écrit:
Vous me faîtes bien marrer, genre si on fait une fusion ça changera quoi ? Bah rien certainement. Au contraire, ça sera bénéfique pour nos deux carrières et si ça fait pas la TLC sera dead bientôt.
Mais bon, vous faites ce que vous voulez.
Pourquoi la TLC sera bientôt morte ? elle se porte très bien jusqu'ici ...
Toutes les fusions auxquelles j'ai participé se sont soldées par des échec ... Pour moi une carrière avec trop de membre ça n'est pas viable, petit à petit le nombre de membre va iminuer pour retomber au point de départ, pour moi ça n'a aucun intérêt.
Par contre si ça ne va plus à la HSC, ils peuvent très bien nous rejoindre à la TLC, pas besoin de faire une fusion
Carrière de noobie ici quand même en plus un suisse et un belge qui tire les ficelles
Salut tout le monde,
désolé si je suis peu passé depuis quelques temps.. mais je pouvais pas, y a d'autres priorités que FL.
J'étais en Bac blanc toute la semaine, là c'est fini, enfin en vacances..
Si quelques pouvais me faire un bref résumé de ce qui s'est passé.. ^^
En gros on a surtout parlé de l'éventuelle fusion avec la HSC. Sinon voila ce que tu a manqué depuis ta dernière connection:
- On parle de Top Chef et de l'industrie alimentaire.
- On parle du tirage au sort des demis de la LDC.
- Guiness a trouvé l'élue de son coeur, il veut se reprendre en main pour la faire craquer.
- Rahim est fan de la série Lost.
- Algerian ne rentre pas dans les plans de la TLC.
- On à tous prié pour le suisse.
- OxMozz à mal aux articulations.
- Guiness est un magicien guérisseur.
Enfin voila c'est ce que j'ai suivis en tout cas.
Dernière modification par BlackStarr (20-04-2013 12:00:41)
Ah ok,
en effet.. l'élement le plus important c'est Rahim qui est fan de la série Lost;
pourquoi j'ai raté ça.. ? ^^
En effet, il était important que tu sois au courant de ça
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
désolé si je suis peu passé depuis quelques temps.. mais je pouvais pas, y a d'autres priorités que FL.
J'étais en Bac blanc toute la semaine, là c'est fini, enfin en vacances..
Si quelques pouvais me faire un bref résumé de ce qui s'est passé.. ^^
droopy56 a écrit:
Ah ok,
en effet.. l'élement le plus important c'est Rahim qui est fan de la série Lost;
pourquoi j'ai raté ça.. ? ^^
Parce que t'étais absent.
Élu gif de l'année.
Tu parles de prière.
Perdu contre deux queues hier et aujourd hui. Resultat je passe de b1 a b2 presque b3. Tous ses tournois fais à travers la Suisse ...... pour rien.
Bref c'est la déprime je fais de la merde au bad, mes resultats en cours ne sont pas ceux espéré et j ai des problèmes ac des potes donc votre dieu s il existe qu il me vienne en aide.
Raahim. a écrit:
Parce que t'étais absent.
Oui c'est vrai,
Merci pour cette précieuse aide
Beninho. a écrit:
Bah t'es viré du poste de Gérant.
Ah merde, vous voulez ma peau !
/. a écrit:
Tu parles de prière.
Perdu contre deux queues hier et aujourd hui. Resultat je passe de b1 a b2 presque b3. Tous ses tournois fais à travers la Suisse ...... pour rien.
Bref c'est la déprime je fais de la merde au bad, mes resultats en cours ne sont pas ceux espéré et j ai des problèmes ac des potes donc votre dieu s il existe qu il me vienne en aide.
Lol, on ne cherche pas dieu que quand on a besoin de quelque chose.
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Tu parles de prière.
Bref c'est la déprime je fais de la merde au bad, mes resultats en cours ne sont pas ceux espéré et j ai des problèmes ac des potes donc votre dieu s il existe qu il me vienne en aide.Lol, on ne cherche pas dieu que quand on a besoin de quelque chose.
Jmf vos prières sont inutile.
Je préfère ne pas répondre.
Barcelone à 6 points de remporter la Liga.
Bonne nuit.
Allez les verts <3
Salut tout le monde Vous allez bien?
Hello Alexis.
Bon mon tournoi de double s'est mieux déroulé que celui de simple, mais j'ai toujours le moral à zéro avec les faits d'hier et surtout de vendredi soir.
Sinon, je vois que vous ne vous êtes pas tourner les pouces en ce qui concerne le recrutement ... MCC qui ferme et aucune recrue !