Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa dort ici.
Dernière modification par Mc_Fresh (18-04-2013 17:13:04)
Ou travaille ...
Ou glande ....
Edit: Fresh fais les groupe de la Speed Cup pd
Dernière modification par Beninho. (18-04-2013 20:59:40)
Ok.
Bon j'aimerai juste savoir ceux qui partent en cas de fusion. Là je suis pour y a qu'une personne, mais si y en a plus ...
Moi je reste quoiqu'il arrive !
/. a écrit:
Ou travaille ...
Ouaip Je bosse dur en ce moment pour conquérir l'amour de ma vie!
Sinon, on était majoritairement pour la fusion y'a 2 semaines, j'vois pas ce qui a changé depuis...
Et après vous dites que la fusion ne serait pas une bonne chose ?
Bref, faudra se pencher dessus mais je pense qu'elle sera bénéfique à nos deux carrières.
C'est certain... Vu le peu de membres (ou du moins le manque de participation) des deux côtés, une fusion ne peut pas faire de tort.
Dernière modification par Guinnessboy (18-04-2013 22:45:20)
Bon nous on serait : Droopy56, BlackStarr, Rahim, Guiness', Benino, Mc_Fresh, Alexis, Dylan, M'bia, GunnerZ et Kempes et moi qu'on pourrait garder de notre côté. J'ai sûrement oublié quelqu'un, je m'en excuse d'avance.
/. a écrit:
Ok.
Bon j'aimerai juste savoir ceux qui partent en cas de fusion. Là je suis pour y a qu'une personne, mais si y en a plus ...
Perso' je suis pas trop pour ... si ça se fait je ne sais pas si je continuerai ici
/. a écrit:
Bon nous on serait : Droopy56, BlackStarr, Rahim, Guiness', Benino, Mc_Fresh, Alexis, Dylan, M'bia, GunnerZ et Kempes et moi qu'on pourrait garder de notre côté. J'ai sûrement oublié quelqu'un, je m'en excuse d'avance.
Bonjour, désolé de mon inactivité, petite opération, j'ai du rester en observation.
Si il y a une fusion, je ne pense pas rester..
Bah pourquoi ?
Parce que, je suis venue à la TLC et non à une fusion entre 2 carrières. Je suis désolé mais c'est comme ça.
Vous me faîtes bien marrer, genre si on fait une fusion ça changera quoi ? Bah rien certainement. Au contraire, ça sera bénéfique pour nos deux carrières et si ça fait pas la TLC sera dead bientôt.
Mais bon, vous faites ce que vous voulez.
OxMoZz_ a écrit:
Parce que, je suis venue à la TLC et non à une fusion entre 2 carrières. Je suis désolé mais c'est comme ça.
PTDRR !!! Quelle réflexion ! On a le nouvel Einstein !
Rahim on tient un pacman la
Je te l'avais dis dès la première fois.
La pire des réflexions débiles. Les TLC seront toujours la ...
Heureusement que y en a certains qui réfléchissent encore. Je pense à des certains /, Guiness, Ben, Fresh et j'en passe. ^^
Raahim. a écrit:
Vous me faîtes bien marrer, genre si on fait une fusion ça changera quoi ? Bah rien certainement. Au contraire, ça sera bénéfique pour nos deux carrières et si ça fait pas la TLC sera dead bientôt.
Mais bon, vous faites ce que vous voulez.
S'il n y a pas fusion ça ne signifie pas la fin de la TLC. On arrive tres bien sans.
Content de te revoir oxmoz.
Raahim. a écrit:
Heureusement que y en a certains qui réfléchissent encore. Je pense à des certains /, Guiness, Ben, Fresh et j'en passe. ^^
J'suis pas d'accord avec Oxmozz mais j'peux le comprendre. Moi aussi j'étais venu pour la TLC par pour une "fusion".
Maintenant, comme dit Beninho, si les choses ne bougent pas... D'ici pas longtemps, y'aura plus de TLC. Et c'est ca que je trouve important.
Sur les carrières de la V2, j'ai essayé de faire bouger les choses aussi parce que toutes les carrières commencent à mourir petit à petit; mais les gens n'ont pas voulut suivre.
Dernière modification par Guinnessboy (19-04-2013 16:54:24)
Vote clos demain 19h.
/. a écrit:
Raahim. a écrit:
Mais bon, vous faites ce que vous voulez.S'il n y a pas fusion ça ne signifie pas la fin de la TLC. On arrive tres bien sans.
Content de te revoir oxmoz.
L'important c'est pas la survie d'une carrière, c'est l'ambiance et l'activité. Je pense qu'on aura un plus de discussion et on s'éclatera plus si on arrive à créer une nouvelle famille (ce qui part bien vu que la plupart des membres des deux carrières ont des affinités).
Si on va dans ce sens, la HSC n'a pas non plus besoin de fusion (d'ailleurs en ce moment on est même plus actifs), mais ce sera quand même plus agréable, non ?
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
J'suis pas d'accord avec Oxmozz mais j'peux le comprendre. Moi aussi j'étais venu pour la TLC par pour une "fusion".
Maintenant, comme dit Beninho, si les choses ne bougent pas... D'ici pas longtemps, y'aura plus de TLC. Et c'est ca que je trouve important.
Sur les carrières de la V2, j'ai essayé de faire bouger les choses aussi parce que toutes les carrières commencent à mourir petit à petit; mais les gens n'ont pas voulut suivre.
Ben oui Thomas, les deux carrières sont entrain de " mourir " donc autant tenter la fusion pour essayer de faire revivre les membres. ^^
C'est pas que la fusion me dérange mais j'aime la TLC et je veux pas une autre carrière.