Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Quentin, non je ne pense pas rejoindre la HSC.
Aussi non, je trouve que l'ambiance ici est pas mal.Tu n'as qu'à remplir le formulaire en page 1, et j'espère que tu te feras pas supprimé comme "tes" anciens comptes.
Non ne t'en fais pas. Pour le formulaire je ne sais pas le remplir cette semaine, je suis en vacances.
Rahim, j'en sais rien du tout en ce qui concerne le nom du " soura ", ce que je peux te dire c'est que ça été dis et prouvés maintes fois qu'il y a des anomalies dans le coran et autres livres sacrés. Après notre débat avance pas, un peu par ta faute, mais je pense qu'on devra revenir au débat classique tel que Federer > Zidane.
OxMoZ, ton prénom ?
Sinon, fais bien ton choix la HSC c'est pas mal aussi même si je préfère te voir ici.
/. a écrit:
Rahim, j'en sais rien du tout en ce qui concerne le nom du " soura ", ce que je peux te dire c'est que ça été dis et prouvés maintes fois qu'il y a des anomalies dans le coran et autres livres sacrés. Après notre débat avance pas, un peu par ta faute, mais je pense qu'on devra revenir au débat classique tel que Federer > Zidane.
OxMoZ, ton prénom ?
Sinon, fais bien ton choix la HSC c'est pas mal aussi même si je préfère te voir ici.
Je m'appelle Yannis /.
Après prévient la HSC que tu ne vient pas.
/. a écrit:
Euh non, t'as vu tu es incapable de prouver que ça a été dit au coran pourtant je t'ai bien prouvé avec le nom du "soura" et le nombre du verset etc.. Bref, clôturons le sujet et que personne croit en ce qu'il veut. Personnellement, je suis musulman et je compte l'être parce que je trouve que c'est la vraie.
Bref, non pas le débat Federer/Zidane stp.
Un autre débat intéressant ?
OxMoZz_ a écrit:
Non ne t'en fais pas. Pour le formulaire je ne sais pas le remplir cette semaine, je suis en vacances.
Comme tu le sens.
Quentinaldo a écrit:
Après prévient la HSC que tu ne vient pas.
Je pensais avoir prévenu. Désolé Quentin.. Mais en tout cas, tu es sympa et tout mais ta carrière ne me plaît pas trop..
Vos pronostiques pour la champions league demain ? (Pour voir si je peux lancer le jeu des pronostiques :p).
Pour ma part, je pense que le Barça vaincra 2-0 tandis que le Bayern feront match nul face à la Juventus.
2-1 pour le Barça et 1-0 pour le Bayern.
3-1 pour Barça et 2-0 pour Bayern. ^^
Yannis, t'as des anciens comptes ? T'es belge ( * prie que non * ) ?
/. a écrit:
Yannis, t'as des anciens comptes ? T'es belge ( * prie que non * ) ?
Tu peux arrêter de prier, je suis de Toulouse.
J'aime bien ton pseudo (pourtant j'suis difficile). Bienvenue à toi.
Rahim => Avez-vous des commandements comme les chrétiens? Quels sont-ils? Je connais assez peu l'Islam pour être honnête.
OxMoZz_ a écrit:
/. a écrit:
Yannis, t'as des anciens comptes ? T'es belge ( * prie que non * ) ?Tu peux arrêter de prier, je suis de Toulouse.
Ah merci ! Dire que je suis pas croyant.
Guinnes, go sur tes questions, j't'en repose une série. Haha !
Guinnessboy a écrit:
Rahim => Avez-vous des commandements comme les chrétiens? Quels sont-ils? Je connais assez peu l'Islam pour être honnête.
Merci. Je l'aime bien aussi mon pseudo. ^^
Ah oui, Thomas tu peux tous nous tutoyer donc Rahim aussi.
Guinnessboy a écrit:
Je ne saurai te répondre, moi aussi franchement je connais peu la religion Chrétienne mais je doute fort qu'on a des points en communs et on dit que l'Islam et le Christianisme se ressemblent un peu.
Par contre, si vous savez me dire vos prénoms se sera plus simple.
/. a écrit:
Je disais "vous" pour l'ensemble des musulmans Pas pour Rahim ou toi^^
Rahim => Les commandements chrétiens sont, "tu ne voleras pas, tu respecteras tes parents, tu n'auras pas d'autres Dieu que moi, ect ect. " J'suppose que vous avez plus ou moins les mêmes.
J'vais m'y remettre à mes questions, j'étais un peu véner cet aprem
OxMoZz_ a écrit:
Par contre, si vous savez me dire vos prénoms se sera plus simple.
Tout est en page 1, mais moi c'est Rahim.
Guinnessboy a écrit:
Rahim => Les commandements chrétiens sont, "tu ne voleras pas, tu respecteras tes parents, tu n'auras pas d'autres Dieu que moi, ect ect. " J'suppose que vous avez plus ou moins les mêmes.
C'est exactement les mêmes commandements.
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 21:44:08)
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Je disais "vous" pour l'ensemble des musulmans Pas pour Rahim ou toi^^
J'vais m'y remettre à mes questions, j'étais un peu véner cet aprem
J'avais compris, merci.
Owiii ! Pourquoi t'étais énervé ? x)
Rahim pose-lui aussi des questions !
Oui, pose-moi des questions tient Thomas : http://ask.fm/annotw je n'ai peur de personne moi.
Genre t'as 297 fans, stop te la péter !
C'est rare que je le sois. Et ben, tout commence cette nuit. Pour la première fois en 24ans, je rêve de mon propre mariage avec la fille que je convoite. Rien d'anormal jusque là. Ce matin, toute ma famille venait chez ma grand-mère pour Pâques, on a dîné ensemble, passé une bonne partie de la journée ensemble. Je n'ai plus penser à regarder ce que pouvais signifier ce rêve. Bref, tout se passe bien, on boit tous quelques verres. Vers 16 heures, j'commencais à m'impatienter, j'avais envie de retourner chez ma mère. Vers 18 heures, les dernières personnes retournent, ma grand-mère s'endort et puis je commence à me disputer un quart d'heure avec ma mère pour une connerie.
C'est à cause de ça que j'étais énervé. Une demi heure plus tard, je commence à décortiqué mon rêve pour savoir ce qu'il pouvait bien dire:
-Rêver de son mariage lorsqu'on est célibataire : soucis dans la famille dans l'année
- Préparer un mariage : chance aux jeux
- Rêver qu'on se marie et voir distinctement son ou sa partenaire: Annonce un changement profitable. La personne qu'on épouse a bonne allure physiquement et moralement.
Pour le deux, impossible à prouver. Pour le trois aussi. Par contre, la première signification ne laisse aucun doute possible.
Et c'est là que je me dis... Qu'en ayant été voir la signification plus tôt... J'aurais pu éviter cette dispute à la con.
Je m'en fous des fans voyons.
"Ce que ne nous tue pas, nous rend plus fort !"
Ou handicapé !
Guinnessboy a écrit:
C'est rare que je le sois. Et ben, tout commence cette nuit. Pour la première fois en 24ans, je rêve de mon propre mariage avec la fille que je convoite. Rien d'anormal jusque là. Ce matin, toute ma famille venait chez ma grand-mère pour Pâques, on a dîné ensemble, passé une bonne partie de la journée ensemble. Je n'ai plus penser à regarder ce que pouvais signifier ce rêve. Bref, tout se passe bien, on boit tous quelques verres. Vers 16 heures, j'commencais à m'impatienter, j'avais envie de retourner chez ma mère. Vers 18 heures, les dernières personnes retournent, ma grand-mère s'endort et puis je commence à me disputer un quart d'heure avec ma mère pour une connerie.
C'est à cause de ça que j'étais énervé. Une demi heure plus tard, je commence à décortiqué mon rêve pour savoir ce qu'il pouvait bien dire:-Rêver de son mariage lorsqu'on est célibataire : soucis dans la famille dans l'année
- Préparer un mariage : chance aux jeux
- Rêver qu'on se marie et voir distinctement son ou sa partenaire: Annonce un changement profitable. La personne qu'on épouse a bonne allure physiquement et moralement.Pour le deux, impossible à prouver. Pour le trois aussi. Par contre, la première signification ne laisse aucun doute possible.
Et c'est là que je me dis... Qu'en ayant été voir la signification plus tôt... J'aurais pu éviter cette dispute à la con.
Ah oui .. J'espère que ça sera un truc bien pour toi. ^^
/. a écrit:
"Ce que ne nous tue pas, nous rend plus fort !"
Ou handicapé !
Yep !