Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
J'adore poser des questions à Guinness', on dirait un être spirituel.
J'attend la suite
(Ceux qui s'ennuient et qui veulent me poser des questions: http://ask.fm/Sicario77 Vous devez vous inscrire pour poser une question, mais vous pouvez choisir de la poster anonymement si vous préférez.)
Coucou, je suis de retour chez moi.
/. a écrit:
Putain, je suis allé chez ma famille suisse-allemande aujourd'hui. Mon oncle s'est acheté une 5ème bagnole.
Une lotus dans le genre, en blanc.
http://www.garageozcar.com/upload/Image … 0lotus.jpg
Le pire c'est que le mec il a jamais fait d'études réellement poussées, il a fait sa boite de maçonnerie avec son frère et jackpot.
Sale bourge, elle vend du rêve.
Guinnessboy a écrit:
(Ceux qui s'ennuient et qui veulent me poser des questions: http://ask.fm/Sicario77 Vous devez vous inscrire pour poser une question, mais vous pouvez choisir de la poster anonymement si vous préférez.)
Je t'ai posé une question. x)
Le mien pour ceux qui veulent : http://ask.fm/annotw !
Ça va Rahim, pas trop des kikoos tes amis. x)
Faut manger un peu, surtout si tu fais de la boxe. ^^
Le bourge c'est pas moi. ^^
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
J'adore poser des questions à Guinness', on dirait un être spirituel.
J'attend la suite
J'ai dû t'en poser au moins 50 hier.
J'aime bien la franchise avec laquelle tu réponds, même si je ne partage pas complétement tes idées notamment sur dieu étant donné que la preuve de son existence que tu m'as donné en est pas tellement une.
Par contre, je suis vraiment déçu de toi ! Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes trois questions les plus fondamentales ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages. Est-ce que les Chinois lancent des hamburgers ?
- Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Mouais, et puis, ça date un peu la photo que j'ai posté (2011 je crois).
Oui, ton oncle.
Je viens de voir l'argument qu'il a donné, et si c'est bien une preuve que Dieu existe.
La preuve je suis ici.
Mc_Fresh a écrit:
La preuve je suis ici.
Poisson d'avril.
Et voici une preuve : La découverte d'eau salée/eau douce qu'on a découvert ya pas très longtemps et qui est dans le coran dans 4 verserts. La barrière aquatique est citée dans quatre Sourates au nombre de quatre versets. Son évocation est claire dans Sourate El-Fourqan (verset 53) : « Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable ». Sourate An-Naml (verset 61) : « N’est ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers,-Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? Non, mais la plupart d’entre eux ne savent pas » mentionne l’existence du miracle de la barrière entre les deux eaux. Alors que Sourate Fatir (verset 12) : « Les deux mers ne sont pas identiques : (l’eau de) celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chaire fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l’eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains (de produits) de Sa grâce. Peut-être serez-vous reconnaissants » où elle (la barrière) est sous-entendue, elle parle de l’inégalité entre les eaux salées de la mer et celles, étant douces du fleuve. C’est une vérité scientifique qui a été récemment prouvée et confirmée. Dans Sourate Ar-Rahman, le verset 19 « Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas ». Nous décrit deux mères (en arabe : Maraja El-Bahrein) L’une est douce et rafraîchissante, l’autre est salée et amère. Le verset 20, quant à lui, fait la description de ce prodige miracle de la barrière aquatique qui sépare deux mers.
Et d'autres preuves encore.
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 16:10:49)
Raahim. a écrit:
Ca pourrait être intéressant mais je n'ai pas une bonne équipe .. Mais, si il manque une personne je peux dépanner.
Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je ne passerai pas trop ces temps-ci jusqu'à mon retour.
Ok, ça marche, je prends en note
mais tu fais souvent des stages nan ?
Exactement, sauf que je peux programmer des matches dès que je veux.
Raahim. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
La preuve je suis ici.
Poisson d'avril.
Et voici une preuve : La découverte d'eau salée/eau douce qu'on a découvert ya pas très longtemps et qui est dans le coran dans 4 verserts. La barrière aquatique est citée dans quatre Sourates au nombre de quatre versets. Son évocation est claire dans Sourate El-Fourqan (verset 53) : « Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable ». Sourate An-Naml (verset 61) : « N’est ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers,-Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? Non, mais la plupart d’entre eux ne savent pas » mentionne l’existence du miracle de la barrière entre les deux eaux. Alors que Sourate Fatir (verset 12) : « Les deux mers ne sont pas identiques : (l’eau de) celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chaire fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l’eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains (de produits) de Sa grâce. Peut-être serez-vous reconnaissants » où elle (la barrière) est sous-entendue, elle parle de l’inégalité entre les eaux salées de la mer et celles, étant douces du fleuve. C’est une vérité scientifique qui a été récemment prouvée et confirmée. Dans Sourate Ar-Rahman, le verset 19 « Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas ». Nous décrit deux mères (en arabe : Maraja El-Bahrein) L’une est douce et rafraîchissante, l’autre est salée et amère. Le verset 20, quant à lui, fait la description de ce prodige miracle de la barrière aquatique qui sépare deux mers.
Et d'autres preuves encore.
C'est vrai qu'il si il n'y avait que de l'eau salée... Il y'aurait beaucoup moins de vie sur la Terre. Maintenant, est-ce une preuve indéniable que Dieu existe? Pour moi, tous les "miracles" peuvent (ou pourront) s'expliquer avec la science. Ce qui ne veut pas dire que Dieu n'existe pas. Mais dans l'avenir, je crois que la science et la spiritualité finiront par se compléter l'une l'autre.
/. a écrit:
J'aime bien la franchise avec laquelle tu réponds, même si je ne partage pas complétement tes idées notamment sur dieu étant donné que la preuve de son existence que tu m'as donné en est pas tellement une.
Par contre, je suis vraiment déçu de toi ! Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes trois questions les plus fondamentales ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages. Est-ce que les Chinois lancent des hamburgers ?
- Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
1: Non, les hamburgers coûtent trop cher en Chine.
2: Because il y'a plus de de restaurant italiens que d’hôpitaux.
3: Il voulait s'amuser avec de plus gros lolos que ceux de sa femme.
J'attend la suite!
Dernière modification par Guinnessboy (01-04-2013 17:03:47)
Guinnessboy a écrit:
C'est vrai qu'il si il n'y avait que de l'eau salée... Il y'aurait beaucoup moins de vie sur la Terre. Maintenant, est-ce une preuve indéniable que Dieu existe? Pour moi, tous les "miracles" peuvent (ou pourront) s'expliquer avec la science. Ce qui ne veut pas dire que Dieu n'existe pas. Mais dans l'avenir, je crois que la science et la spiritualité finiront par se compléter l'une l'autre.
Sauf que c'est bien mentionnée sur le Coran.
Je ne suis pas convaincu par vos preuves.
Il faut accepter l'impossible et l'impossible ne vient pas forcément de votre dieu. D'ailleurs comment c'est possible qu'il y ait un dieu ?!
Sais-tu danser la rumba ?
Dernière modification par Pangi0. (01-04-2013 18:05:18)
Faut justement être intelligent, d'ailleurs, il ne t'ai jamais arrivé de te poser la question "Qui a crée ce monde ?". En effet, la plus grande preuve de l'existence de Dieu c’est sa créature : l’Homme et l’univers.
Tient je t'invite à lire ça : http://oumma.com/Peut-on-prouver-l-existence-de ; et je t'invite aussi à lire le Coran (http://sajidine.com/coran_ecrit/) ou de l'écouter tout simplement : http://www.mp3quran.net/fr/
Et Dieu il a été créer comment ?
Il y a des choses qui n'expliquent pas, cela ne veut pas forcément dire que dieu existe.
Dernière modification par Pangi0. (01-04-2013 18:36:15)
C'est ce que je m'attendais que tu poses, de toute façon, personne ne pourra convaincre un non-croyant de croire en dieu. Si tu lis le coran, tu comprendras beaucoup de trucs.
Mais je m'en fous de ton coran, bordel.
T'as aucune preuve formelle, la création parfaite ça n'en ai pas une. Comment dieu est-il capable de créer tout ça ?
Monsieur j'ai lu le coran, donc c'est obligatoirement vrai. Mais ton coran, c'est qui l'écrivain et il les tient d'où ses informations ?
Ton coran il te demande aussi de pas manger de porc, c'est ça ? Mais pourquoi dieu voudrait-t-il préserver les cochons et pas les chats ou même les humains !
Dernière modification par Pangi0. (01-04-2013 18:57:35)
/. a écrit:
T'as aucune preuve formelle, la création parfaite ça n'en ai pas une. Comment dieu est-il capable de créer tout ça ?
Monsieur j'ai lu le coran, donc c'est obligatoirement vrai. Mais ton coran, c'est qui l'écrivain et il les tient d'où ses informations ?
Ton coran il te demande aussi de pas manger de porc, c'est ça ? Mais pourquoi dieu voudrait-t-il préserver les cochons et pas les chats ou même les humains !
Mec, arrêtes-toi. Tu sais qu'on est dans un monde libre, où les hommes sont naît libre et égaux? Donc avec notre liberté, chacun est libre de croire ou pratiquer la religion qu'il veux! Chaque religion interprète des choses différentes et c'est comme ça, que tu le veuilles ou non! La mentalité et les pensées, que se soit dans les cultures (coutumes, religion), et chez les individus sont différentes, et tu ne peux pas juger une culture ou une religion comme ça. Le Coran, La Bible ou la Torah ont été établi et décidé conventionnellement et collectivement depuis des siècles et des siècles.
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Ton coran il te demande aussi de pas manger de porc, c'est ça ? Mais pourquoi dieu voudrait-t-il préserver les cochons et pas les chats ou même les humains !Mec, arrêtes-toi. Tu sais qu'on est dans un monde libre, où les hommes sont naît libre et égaux? Donc avec notre liberté, chacun est libre de croire ou pratiquer la religion qu'il veux! Chaque religion interprète des choses différentes et c'est comme ça, que tu le veuilles ou non! La mentalité et les pensées, que se soit dans les cultures (coutumes, religion), et chez les individus sont différentes, et tu ne peux pas juger une culture ou une religion comme ça. Le Coran, La Bible ou la Torah ont été établi et décidé conventionnellement et collectivement depuis des siècles et des siècles.
Je n'ai jamais dis que vous n'avez pas le droit de croire en ce que vous voulez, hein t'es un peu fou ou quoi ? Je dis juste que monsieur ne jure qu'au coran et que celui-ci est presque son unique argument et cet argument est tout sauf valable.
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Ton coran il te demande aussi de pas manger de porc, c'est ça ? Mais pourquoi dieu voudrait-t-il préserver les cochons et pas les chats ou même les humains !Mec, arrêtes-toi. Tu sais qu'on est dans un monde libre, où les hommes sont naît libre et égaux? Donc avec notre liberté, chacun est libre de croire ou pratiquer la religion qu'il veux! Chaque religion interprète des choses différentes et c'est comme ça, que tu le veuilles ou non! La mentalité et les pensées, que se soit dans les cultures (coutumes, religion), et chez les individus sont différentes, et tu ne peux pas juger une culture ou une religion comme ça. Le Coran, La Bible ou la Torah ont été établi et décidé conventionnellement et collectivement depuis des siècles et des siècles.
Je n'ai jamais dis que vous n'avez pas le droit de croire en ce que vous voulez, hein t'es un peu fou ou quoi ? Je dis juste que monsieur ne jure qu'au coran et que celui-ci est presque son unique argument et cet argument est tout sauf valable.
Bah justement il a le droit de croire ce que dis le Coran, et le pratiquer. Sa dépend comme tu interprètes les choses, et c'est le cas avec des musulmanes par exemple qui prenne ou non l'obligation de porter le hijab.
Écoute, tu dis que tu t'en fous du coran c'est comme tu veux voyons je ne vais pas t'obliger.
Comment dieu est-il capable de créer tout ça ?
Dieu est grand, c'est pas parce qu'on le voit pas qu'il n'existe pas loin de là. On sait un truc nous : c'est que c'est lui qui a crée tout ça, c'est mentionné au Coran.
Mais ton coran, c'est qui l'écrivain et il les tient d'où ses informations ?
Le coran est "descendu" sur le Prophète Mohammed en deux parties : les années de la révélation coranique à La Mecque (610-622), puis la période de Médine (622-632). Donc, c'est bien de Dieu qui a crée le Coran pour qu'on comprenne beaucoup de trucs.
En général, l’éducation par le Coran rejette l’insalubrité, la toxicité et tout genre d’impureté. Le porc fait partie de cette dernière catégorie car cet animal est jugé malpropre de nature, obscène à l’extrême et dangereux pour la santé de l’homme. Ce dernier point se vérifierait, selon toute vraisemblance, dans la mesure où une forte concentration de graisse se cumule dans la viande tout en demeurant un hôte favorable au développement de la trichine, laquelle provoque la trichinose, une maladie pouvant se révéler mortelle pour l’homme.
Autrement, comme cet animal n’est pas normalement constitué, le tuer reviendrait à toucher l’un de ses organes vitaux, en propageant ainsi de l’acide urique véhiculé par son sang. Ce processus le rendrait alors impropre à la consommation. Dans le cas où une telle opération s’avèrerait une réussite, il est souvent avancé que le climat du Proche Orient ne se prêterait pas à la conservation de cette chair, laquelle se détériorerait alors très rapidement. Dans la mesure où bon nombre de micro-organismes pathogènes se retrouvent dans cet animal, un temps de cuisson important se voit recommandé. Seulement, les conditions nécessaires à cet effet ne pouvant pas se réaliser, ingurgiter un tel danger relève tout simplement du suicide (un péché capital dans toute religion).
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mec, arrêtes-toi. Tu sais qu'on est dans un monde libre, où les hommes sont naît libre et égaux? Donc avec notre liberté, chacun est libre de croire ou pratiquer la religion qu'il veux! Chaque religion interprète des choses différentes et c'est comme ça, que tu le veuilles ou non! La mentalité et les pensées, que se soit dans les cultures (coutumes, religion), et chez les individus sont différentes, et tu ne peux pas juger une culture ou une religion comme ça. Le Coran, La Bible ou la Torah ont été établi et décidé conventionnellement et collectivement depuis des siècles et des siècles.Je n'ai jamais dis que vous n'avez pas le droit de croire en ce que vous voulez, hein t'es un peu fou ou quoi ? Je dis juste que monsieur ne jure qu'au coran et que celui-ci est presque son unique argument et cet argument est tout sauf valable.
Bah justement il a le droit de croire ce que dis le Coran, et le pratiquer. Sa dépend comme tu interprètes les choses, et c'est le cas avec des musulmanes par exemple qui prenne ou non l'obligation de porter le hijab.
Il a le droit d'y croire, oui.
Mais j'ai également le droit de trouver ses arguments bidons, hein.
La création de l'humanité viendrait donc de Dieu, mais dieu il est là comment le bonhomme. C'est tout aussi invraisemblable que dieu se crée tout seul que l'univers se crée tout seul.
c'est que c'est lui qui a crée tout ça, c'est mentionné au Coran.
Je dois le prendre comment, le coran a dit ça, donc c'est vrai. Écoute, ton coran il a aucune preuve que c'est bien Dieu lui-même qui a crée le monde comme il l'est maintenant.
Le coran est "descendu" sur le Prophète Mohammed en deux parties : les années de la révélation coranique à La Mecque (610-622), puis la période de Médine (622-632). Donc, c'est bien de Dieu qui a crée le Coran pour qu'on comprenne beaucoup de trucs.
Et ces messieurs peuvent prétendre connaitre notre existence et déclarer que dieu existe. Euh, je ne pense pas.
Y a plein d'autres choses qui sont malsaines et bien pire que le porc, hein. ^^
Et sinon toutes les religions divergent et pourtant vous prétendez tous avoir raison, donc avouez-le y a bien du mensonges que vous le voulez ou non.
Non, non et non. Je suis musulman, et je le vis très bien et personne pourra me convaincre que le Coran ou même Allah a fait des erreurs ou d'autres. Allah, est le seul qui ne peut faire des erreurs. De toute façon, comme je l'ai dis personne pourra convaincre un non-croyant que dieu existe donc autant clôturer le sujet.
Bref, d'autres sujets intéressants ?
Non, on continue !
Comment peux-tu TOI être persuadé que dieu existe vraiment sans le coran.
Parce que ton coran :
Bonjour tout le monde. Je suis intrigué par l'Islam car c'est une religion qui prétend que le Coran est la parole de Dieu. Pourtant après avoir lu le Coran 2 fois j'ai trouvé beaucoup d'erreurs...
-La plus grosse erreur : Selon le Coran le miel sort du ventre des abeilles et elles s'alimentent des fruits... N'importe quoi. Voila ce que répondent les Imams à cette erreur : "la science n'est pas encore assez avancée pour pouvoir confirmer cela". Un bébé de 5 ans sait que les abeilles butinent du pollen et que le miel ne sort pas de leur ventre.
- Les étoiles ont été crées après la Terre. Faux. C'est prouvé scientifiquement, c'est la base en astrologie moderne.
-Abraham n'était pas juif. Faux. Il était juif.
- Marie, la sœur d'Aaron et de Moïse, est souvent confondue avec Marie, la mère de Jésus : GROSSE ERREUR!!!
- lors de la formation du fœtus : les os se forment avant la chair, qui entoure les os. Faux. C'est le contraire. Les os se forment après la chair. Encore une erreur d'Hypocrates et de Galien, qui ont inspirés presque tous les écrits scientifiques du Coran.
-l'Homme est crée à partir du spermatozoïde qui évolu. Encore faux. A l'époque, on ne savait pas que le spermatozoïde s'assemblait avec l'ovule et que l'homme était crée à partir d'un embryon.
- L'homme a été fait d'argile...
-Le Coran affirme que l'Evangile et la Thora du temps de Mohammed étaient l'authentique parole de Dieu, et il les contredit. Ce qui prouve bien que le but était juste de convaincre les autres de se convertir, en disant que l'islam n'était qu'un version améliorée de leur religion, ce qui est absurde. Il a fait la même chose avec des polythéistes je me souviens plus leurs noms auquel il a menti en disant que les deux divinités auxquels ils croyaient existaient bien, puis il s'est rétracté une fois qu'ils étaient convertis...
-l'homme est issu d'un spermatozoïde qui se transforme en homme petit à petit. ce qui est faux. le spermatozoïde rentre dans l'ovul et ENSUITE l'embryon se transforme en homme. en effet le coran s'inspire de toutes les pensées de Hypocrates, avec ses erreurs.
- dieu a crée les étoiles après la Terre, ce qui est faux. Les étoiles existaient bien avant la terre.
- les montagnes sont immobiles. faux elles sont mobiles.
- le lait est fait de sang et d’excrément faux.
-"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le puissant, le grand pardonneur. " le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé" donc ici leur trajectoire a bien une fin. Ce qui correspond bien aux croyances scientifiques de l'époque.
Si il y avait écrit clairement dans le Coran que la Terre était ronde, je me serai converti à l'islam. Mais ce passage prouve tout simplement que il n'ya aucun miracle scientifique dans le Coran. Ca reprend juste les mêmes trouvailles et erreurs qu'au temps de sa création. Ces erreurs sont juste cachées par la communauté musulmane.
Oui c'est une confrontation que je cherche, j'aimerai voir ce que les musulmans répondent à ça, avec de véritables arguments. En espérant que vous me répondrez... Bonne soirée.
Dernière modification par Pangi0. (01-04-2013 19:30:06)
Raahim. a écrit:
Bref, d'autres sujets intéressants ?
là