Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aïe le courage et crée-toi un compte sale suisse qui pose des questions en anonyme.
J'ai un compte du nom d'Enzo Pescia, un homme bon.
Serais-tu prêt à tuer tes parents si cela permettait de sauver 50 personnes ?
50-2 = 48 personnes de sauvées. Oui
Ça me choque un peu. ^^
Pourtant, j'suis pas du genre à voir les hommes comme des numéros ou des chiffres. Loin de là. Mais si on te dit (et que c'est la vérité) qu'en tuant 100 personnes, tu pourrais en sauver 1000... Normalement, ton choix est vite fait.
Serais-tu prêt à tuer tes parents si cela permettait de sauver 50 personnes ?
50-2 = 48 personnes de sauvées. Oui
Putain, même si ça sera pour sauver le monde entier jamais je ne tuerai mes parents.. Mais où va le monde sérieux ?
Guinnessboy a écrit:
Pourtant, j'suis pas du genre à voir les hommes comme des numéros ou des chiffres. Loin de là. Mais si on te dit (et que c'est la vérité) qu'en tuant 100 personnes, tu pourrais en sauver 1000... Normalement, ton choix est vite fait.
Oui, mais mes parents je ne pourrais pas surtout de ta main.
Je squatte pour annoncer que le suisse est invité. Hip hip hip, houra.
ÉDIT: il est passé de "invité", à "membre".. --'
Dernière modification par Jooninho8 (01-04-2013 22:16:06)
Guinnessboy a écrit:
Donc au pire, tu es prêt à tuer tes parents ? Tes parents ? Pour sauver 100 inconnus ?
lensoisdu01 a écrit:
Omfg !
Es-tu gaucher ou droitier ?
Les deux
Tu dis vrai, en plus.
Raahim. a écrit:
Oui !
lensoisdu01 a écrit:
En plus j'ai y cru, je t'ai même posé une question. x)
Nan je répond comme ça ! Puis je suis suisse ..
Attend c'est toi qui pose toutes ces question ? :p
lensoisdu01 a écrit:
Nan je répond comme ça ! Puis je suis suisse ..
Attend c'est toi qui pose toutes ces question ? :p
Pas posé une seule question.
Par contre je porte plainte pour usurpation d'identité.
Ferais-tu l'amour à ta mère si vous étiez les deux seuls êtres sur terre et que la vie de l'homme dépendait de vous ?
Non.
Ahhh, quand même !
Si elle est grave bonne ? Oui.
http://ask.fm/LObraniak
Posez-moi les questions que vous souhaitez, je vous y répond!
Dernière modification par Taarabt- (01-04-2013 22:30:53)
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Donc au pire, tu es prêt à tuer tes parents ? Tes parents ? Pour sauver 100 inconnus ?
Tous les humains sont égaux... Mes parents... comme les 7 milliards d'inconnus qui peuplent la Terre. Si je dois sacrifier leurs deux vies pour en sauver 50 ou 100... c'est logique.
J'irais même encore plus loin. Je sacrifierai volontiers ma vie pour sauver un ou deux inconnus.
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tous les humains sont égaux... Mes parents... comme les 7 milliards d'inconnus qui peuplent la Terre. Si je dois sacrifier leurs deux vies pour en sauver 50 ou 100... c'est logique.
J'irais même encore plus loin. Je sacrifierai volontiers ma vie pour sauver un ou deux inconnus.
Oui enfin les parents, c'est spécial quand même, c'est eux qui t'ont mis au monde quand même..
Sinon je te suis dans ask.fm
Guinnessboy a écrit:
Mais en même temps, ce sont deux personnes spéciaux quand même. C'est ceux qui t'ont élevé et ont fait de toi un homme et au final tu ne peux même pas sacrifier 50 ou 100 personnes pour eux ? Je ne comprend pas ta théorie là.
Je vous suis tous (à savoir Lensois, Sicario et Raf).
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 22:40:52)
Ta vu ma dernière question à Selina Berger ?
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'irais même encore plus loin. Je sacrifierai volontiers ma vie pour sauver un ou deux inconnus.Mais en même temps, ce sont deux personnes spéciaux quand même. C'est ce qui t'ont élevé et ont fait de toi un homme et au final tu ne peux même pas sacrifier 50 ou 100 personnes pour eux ? Je ne comprend pas ta théorie là.
Je vous suis tous (à savoir Lensois, Sicario et Raf).
N'oublie pas Enzo Pescia qui est un homme bon.
Oui, oui c'est ce que je comptais faire.
Je vous suis tous également, mais c'est lequel celui de lensois?
Celui qui ta demandé comment tu t'appelais ! ^^
Taarabt- a écrit:
Je vous suis tous également, mais c'est lequel celui de lensois?
Pangilesuisse. ^^