Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi sans le coran ? Pourquoi tant de haine contre le coran ?
Je suis persuadé que dieu existe, et que le prophète existe et que c'est dieu qui a crée tout ça tout simplement avec le coran. Le coran c'est un livre sacré dans l'Islam, c'est un livre qui prouve tout, absolument tout vu que les autres livres de l'Islam ont été truqués (tel que le Tawret et l'Indjil).
Raahim. a écrit:
Pourquoi sans le coran ? Pourquoi tant de haine contre le coran ?
Je suis persuadé que dieu existe, et que le prophète existe et que c'est dieu qui a crée tout ça tout simplement avec le coran. Le coran c'est un livre sacré dans l'Islam, c'est un livre qui prouve tout, absolument tout vu que les autres livres de l'Islam ont été truqués (tel que le Tawret et l'Indjil).
Déjà je tiens à te dire que je ne suis pas islamophobe et que j'en ai rien à cirer que l'on parle de bible, coran ou autre livre sacré. J'essaie juste de comprendre pourquoi lorsque ton livre dit quelque chose ton opinion doit obligatoirement être la même.
Ton livre tient je pense une part de vérité comme de mensonges ( preuves à l'appui page précédentes ). Comment peux-tu être sûr que tout est vrai, alors qu'il y a du faux dans ce que je t'ai montrer.
Moi je suis en vacances dans 3 semaines.
Oki, bonne vacance.
Rahim, j'ai une autre question. Toi qui croit en dieu, pourquoi es-tu musulman et pas chrétien par exemple ?
Non, mais il me reste 3 semaines avant les vacances.
J'ai hate au 19 avril,
je fêterai durement ça.
Moi je suis en vacance. ^^
Je vais en profiter pour avancer mon travail de maturité, trouver un job pour l'été ainsi que m'entrainer un maximum pour le badminton. x)
Moi j'ai déja envoyé des Cv et lettres pour un JoB
une réponse : négative
Moi je pense travailler à la commune de ma ville, mais bon je serai sous payer. ^^
Moi se sera pour l'an prochain le taff d'été..
Moi j'irai au bled cet été, au rythme du ramadan, donc sa voudra dire sorties tout les soirs jusqu'à 5-6H du mat et levé à 15-16H.. En plus à Marrakech avec la place Jamaa el-fna + les boîtes sa promet cet été aighhtt!!
/. a écrit:
Moi je pense travailler à la commune de ma ville, mais bon je serai sous payer. ^^
moi ils prennent des contrats de 6 mois..
du coup je peux pas..
je demande pour des grandes surfaces - restauration
Taarabt- a écrit:
Moi se sera pour l'an prochain le taff d'été..
Moi j'irai au bled cet été, au rythme du ramadan, donc sa voudra dire sorties tout les soirs jusqu'à 5-6H du mat et levé à 15-16H.. En plus à Marrakech avec la place Jamaa el-fna + les boîtes sa promet cet été aighhtt!!
Y'a une grande placette là-bas où ils font des soirées j'ai entendu parler !
Ramadan pour moi, ça sera comme d'habitude : Ftour puis Tarawih ensuite à 22H30 près sortie avec des potes jusqu'à minuit-1H du matin puis coucher à 6-7H du matin et levé à 14-15H.
/. a écrit:
Oki, bonne vacance.
Rahim, j'ai une autre question. Toi qui croit en dieu, pourquoi es-tu musulman et pas chrétien par exemple ?
Parce que Jésus n'est pas le fils de dieu, et dieu n'a pas de fils ni de compagnon. Et ça c'est prouvé et mentionnée au coran, et puis c'est sûrement grâce à mon entourage que je suis musulman sachant que l'Algérie c'est un pays musulman.
/. a écrit:
Déjà je tiens à te dire que je ne suis pas islamophobe et que j'en ai rien à cirer que l'on parle de bible, coran ou autre livre sacré. J'essaie juste de comprendre pourquoi lorsque ton livre dit quelque chose ton opinion doit obligatoirement être la même.
Ton livre tient je pense une part de vérité comme de mensonges ( preuves à l'appui page précédentes ). Comment peux-tu être sûr que tout est vrai, alors qu'il y a du faux dans ce que je t'ai montrer.
Prouve-moi que c'est bien faux et que c'est bien mentionnée au coran et dans quel verset ?
droopy56 a écrit:
Pourquoi t'essaye de changer de sujet à tout prix ?
Bon vu que tu ne veux pas lire le coran, je t'invite à voir ce documentaire de 4 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=JY_VcJYwE8o !
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 20:30:24)
Raahim. a écrit:
droopy56 a écrit:
Pourquoi t'essaye de changer de sujet à tout prix ?
Moi je vais aller manger.
- T'es hallu.. - Attendez la suite - .. cinant !
Comment t'as deviner que le portail était en alu chez moi ?
Sinon, j'irai bientôt au ciné.
C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Sinon, on s'en tape.
si t'assemble alu et ciné, ça fait aluciné,
ça ressemble a hallucinant.
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Parce que Jésus n'est pas le fils de dieu, et dieu n'a pas de fils ni de compagnon. Et ça c'est prouvé et mentionnée au coran, et puis c'est sûrement grâce à mon entourage que je suis musulman sachant que l'Algérie c'est un pays musulman.
Et comment peux-tu en être sûr ?
Pourquoi crois-tu le coran et pas la bible ?
16.15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez,
#Ce verset bat tout les records! Il contient trois erreurs!!
Premièrement, les montagnes ne sont pas immobiles;
Deuxièment, elles ne font pas barrage aux séismes;
troisièmment, les sentiers ont été construit par les Hommes.
Bonsoir tout le monde.
Je suis actuellement à la recherche d'une carrière et / m'a proposé la votre.
Hello toi !
Tu peux lire les pages précédentes et approuver ce que je dis si tu le désires. Haha
Salut,
Bienvenue parmi nous, je suis le gérant cette carriere.
Si tu souhaites remplir le formulaire, il est en disponible en première page.
Tu sera mis à l'essais durant quelques temps, et nous te donneront une réponse si tu es accepté ou non.
Mais normalement pas de problèmes.
Sinon ici il y a une bonne ambiance,
je fais de bonnes blagues pas droles.
La dernière en date :
droopy56 a écrit:
Dernière modification par droopy56 (01-04-2013 20:54:01)
OxMoZz_ a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Tu vient pas à la HSC alors ?
/. a écrit:
Et comment peux-tu en être sûr ?
Pourquoi crois-tu le coran et pas la bible ?
La bible a été modifié, tandis que le coran c'est le seul livre sacré qui n'a pas été touché ou modifié.
#Ce verset bat tout les records! Il contient trois erreurs!!
Premièrement, les montagnes ne sont pas immobiles;
Deuxièment, elles ne font pas barrage aux séismes;
troisièmment, les sentiers ont été construit par les Hommes.
Le nom du "soura" ? Parce que ce verset je le connais pas à moins que tu l'as inventé.
droopy56 a écrit:
Elle est nulle ta blague, mais bon c'est le premier Avril tu peux profiter.
OxMoZz_ a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir toi, tu pourrais postuler et tester l'ambiance. ^^
Dernière modification par Raahim. (01-04-2013 20:58:22)
Quentin, non je ne pense pas rejoindre la HSC.
Aussi non, je trouve que l'ambiance ici est pas mal.
OxMoZz_ a écrit:
Quentin, non je ne pense pas rejoindre la HSC.
Aussi non, je trouve que l'ambiance ici est pas mal.
Tu n'as qu'à remplir le formulaire en page 1, et j'espère que tu te feras pas supprimé comme "tes" anciens comptes.