Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut se faire un match quand tu veux quand je m'aurai fait un nouveau PSN .. Mon frère m'a volé le mien. ^^
Grispo ajoute moi si tu veux et ont joue cette après midi
El-NitneuQ
Pas de soucis, fait en toi un ce matin et des cette après midi ont joue
Je suis occupé de m'en faire 1 mais je ne sais pas quel ID en ligne prendre .. Je cherche un nom qui va assez bien avec les jeux comme fifa 13, BF3 et BO2
El-SnipeGrispo
Grispo invité ?!
J aurai jamais dû sortir hier alors que je suis malade. Je suis mal la.
J espere que Grispo reviendra pas tres claire cette suppression alors que ça fait 2 ans qu il est sur FL.
Comment sa ce fais qu'il ces fait supprimé sont compte ?
Pouah enfin je peux revenir sur le forum avec ce compte ! J'sais pas ce qu'il se passait..
Me revoilà la TLC et excusez-moi de ce long bug. Pangi vous as prévenu normalement.......
J'ai prévenu personne. x)
Enfin, oui. J'espère que tu réussiras à rattraper le temps perdu !
/ a écrit:
Dydou : Problème avec son compte s1
J'avais pas rêver tu avais bien parler de moi. Page 99 post #2463.
Ah voui ! x)
Putain j'ai encore ce bug de transition entre le compte s1 et s2 mais tant pis pas grave.
Si vous voulez prendre une rouste sur FIFA 13 je suis dispo cette aprèm : Gameiro-10
Elle est bizarre cette Carrière. Un jour les gens sont là, le lendemain ils ont disparus :'(
C'est la magie de FL.
Moi je suis un revenant.
Guinnessboy a écrit:
Elle est bizarre cette Carrière. Un jour les gens sont là, le lendemain ils ont disparus :'(
Haha. Moi ça compte ?! x)
Bonsoir, bonsoir.
Guinnessboy a écrit:
Je suis toujours là moi.
Dylaan. a écrit:
Moi je suis un revenant.
Enfiiiin, re-bienvenue. x)
Grispo invité .. Je m'attendais pas du tout à ça. ^^
Tellement c'est l'ennuie chez moi aujourd'hui, je vais presque terminer la S4 de HIMYM en seulement une journée. Et vous votre journée ? Ça a été comment ?
Sinon, des intéressés pour des jeux entre membres de la carrière ? Je compte m'occuper des pronostiques si vous le voulez.
Hello
Pour les jeux j'en sais pas trop y a la partie jeux pour ça. Généralement ce sont les carrières qui sont en manque d'activité qui ont recours aux pronos et actuellement l'activité est bonne donc voilà. Après si ça se fait je ne m'opposerai pas, je jouerai même avec vous. :p
Y a du ping pong sur eurosport en direct y a du spectacle si vous vous ennuyez !
Mouais, c'était surtout pour la bonne ambiance entre les membres surtout que ça marche sur la SCF (ma carrière) sur le S2. ^^
Ping Pong ? Ca m'intéresse pas, désolé. Par contre, je vais me faire quelques épisodes de Skins. :p
Salut les gars
est ce que ça vous intéresserait de participer à l ADC ?
Il faudrait 5 membres par journée, sachant que l'on peut les modifier a chaque journée,
Qui est intéressé ?
-
-
-
-
-
Non merci ! Mais je peux toujours faire le bouche trou au pire des cas. x)
Faudrait déjà mettre les " bons " genre toi et le belge. ^^
Sinon j'ai finalement choisis le tournoi entre le match et mon tournoi. Par contre, en pense aller voir Lyon - ASSE.
/. a écrit:
Non merci ! Mais je peux toujours faire le bouche trou au pire des cas. x)
Faudrait déjà mettre les " bons " genre toi et le belge. ^^
Ouais c'est sur
apres faut voir si il veut bien aussi
et qui d' autre est motivé
On va pas encore lui demander son avis à ce sale belge.