Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Recrutez SweDen, la tu vas en avoir du pavé !!! ^^
Raahim. a écrit:
En gros, l'homme et la nouvelle technologie sont les responsables de notre malheur sur terre.
C'est un peu trop simpliste. L'homme n'est pas mauvais par nature, c'est ce qu'il fait de sa vie (et de celles des autres) qui le rend ou non "mauvais". Pareil pour les nouvelles technologies. Y'a des appareils extraordinaires qui sont très bons pour nous. Mais si ils ne sont pas (ou mal) utiliser...
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pour faire court, il faut faire les choses comme on a envie qu'elles soient. Et pas attendre que quelqu'un (les politiques ou autres) le fassent pour toi. Sinon, ce que tu espères risque de ne jamais arriver.
Tu me déçois, j'ai cru que tu allais me pondre ton premier vrai pavé depuis ta venue à la TLC et là tu nous faire un " pour faire court " ! Haha.
Ça viendra, sois en sûr Mais j'suis un peu à côté de mes pompes aujourd'hui Ça m'apprendra à aller dormir à 5h.
x-Ben62 a écrit:
C'est sûrement un peu grâce à moi qu'il est encore sur le forum, je l'avais recruté à l'AFO en 2007
Dernière modification par Guinnessboy (27-03-2013 17:48:37)
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Bon la récompense en elle-même est débile, parce que je l'avais si je gagnais en A ; B ; C ou D. Donc tu fais deuxième en A et t'as pas de distinctions. x)
Tu es passé en B1 c'est bien ça ? Et c'est quoi la récompense déjà ? x)
/. a écrit:
Cette année un podium en A, j'espère.
Tu as intérêt.
Je suis toujours B2.
Mais je vais pas monter d'aussi tôt, je me suis inscris à deux tournois et je suis tête de série n°1 dans l'un et 5 dans l'autre et vu que je peux gagner des points seulement en battant mieux classé. ^^
Après en A, je ne suis pas du tout le meilleur, mais les tous bons ne s'inscrivent pas et certains mauvais A1 - A2 ont peur de perdre des points donc ne s'inscrivent pas à des tournois. Personnellement j'ai toujours préféré joué que tout regarder sur les points. x)
x-Ben62 a écrit:
Pourquoi pas, on laisse pangi s'en occuper.
Guinnessboy a écrit:
C'est un peu trop simpliste. L'homme n'est pas mauvais par nature, c'est ce qu'il fait de sa vie (et de celles des autres) qui le rend ou non "mauvais". Pareil pour les nouvelles technologies. Y'a des appareils extraordinaires qui sont très bons pour nous. Mais si ils ne sont pas (ou mal) utiliser...
Oui, généralement c'est à cause des gens qui utilisent mal les nouvelles technologies. Après je dis pas que l'homme est mauvais par nature, non !
/. a écrit:
Je suis toujours B2.
Mais je vais pas monter d'aussi tôt, je me suis inscris à deux tournois et je suis tête de série n°1 dans l'un et 5 dans l'autre et vu que je peux gagner des points seulement en battant mieux classé. ^^
D'accord.
/. a écrit:
Après en A, je ne suis pas du tout le meilleur, mais les tous bons ne s'inscrivent pas et certains mauvais A1 - A2 ont peur de perdre des points donc ne s'inscrivent pas à des tournois. Personnellement j'ai toujours préféré joué que tout regarder sur les points. x)
Les A1 et A2 c'est pas très stratégiques, vu que c'est possible de les rattraper non ? ^^
Et puis, faut tenter de faire des risques c'est ça la vie.
Bref, je viens de chopper toutes les saisons de How i met your mother chez un ami. x)
Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 18:24:29)
Guinnessboy a écrit:
x-Ben62 a écrit:
C'est sûrement un peu grâce à moi qu'il est encore sur le forum, je l'avais recruté à l'AFO en 2007
Amène le nous alors :p
Un mec qui dit que Federer est dopé je le veux pas ici.
Federer est dopé, oui, et alors ?
Non Ben.
Imaginons qu'il l'était prendrait-il le risque de tout perdre ? S'il l'était il aurait déjà pris sa retraite, en tout cas il ne se dope plus. Il est pas si con, car s'il se ferait choper tout son mythe s’effondrerait.
Raahim. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Pourquoi pas, on laisse pangi s'en occuper.
Guinnessboy a écrit:
Oui, généralement c'est à cause des gens qui utilisent mal les nouvelles technologies. Après je dis pas que l'homme est mauvais par nature, non !
/. a écrit:
Je suis toujours B2.
Mais je vais pas monter d'aussi tôt, je me suis inscris à deux tournois et je suis tête de série n°1 dans l'un et 5 dans l'autre et vu que je peux gagner des points seulement en battant mieux classé. ^^D'accord.
/. a écrit:
Les A1 et A2 c'est pas très stratégiques, vu que c'est possible de les rattraper non ? ^^
Et puis, faut tenter de faire des risques c'est ça la vie.
Bref, je viens de chopper toutes les saisons de How i met your mother chez un ami. x)
Bah je parle de A1 ayant le niveau d'un A2 et de A2 ayant le niveau de A3. Ils ne vont pas gagner plus de points, ils risquent presque que d'en perdre.
Après moi j'ai tendance à battre des plus forts que moi, mais je perds également contre des personnes nettement moins forte que moi. Je suis trop irrégulier.
Mais c'est moche comme règlement, comme ça, ils deviennent A1 ou A2 puis ils ne vont plus jamais jouer et ils restent toujours A1 et A2 ..
Non s'il y a inactivité ils se font retiré des points t’inquiète pas. ^^
Mais y a toujours des lopettes qui ne font que des tournois où ils ne peuvent pratiquement pas perdre de points.
/. a écrit:
Non s'il y a inactivité ils se font retiré des points t’inquiète pas. ^^
Mais y a toujours des lopettes qui ne font que des tournois où ils ne peuvent pratiquement pas perdre de points.
Tant mieux.
Et puis, c'est très stratégique ça.
Moi aussi!
J'sais pas comment tuer la soirée, je m'ennuie
Tu n'es pas le seul, demain dernier jours de cours mais bon .. On fait rien en classe.
J'vais tâcher de trouver un bon reportage, ça tuera mon ennui.
Aussi dernier jour de cours demain !
Pendant ces vacances, je pense faire un travail physique --> Course tous les jours ou bad.
Pendant ces vacances, j'vais pas mal bosser en bläck (comme le reste de l'année). Et puis j'vais créer un énorme jardin (avec toutes sortes de légumes, épices, peut-être fruits et autres choses) derrière chez ma mère. J'ai plus de 40 mètres en longueur et un peu moins de 40 en largeur. Y'a moyen d'faire un putain d'truc.
x-Ben62 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/31112 … 50744n.jpg
Les pompiers belges
Vraiment con.
Pas mal les secouristes belges mdrrrrrr !
Je suis en vacances depuis en semaine personnellement, il me reste plus qu'une semaine. u_u
x-Ben62 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/31112 … 50744n.jpg
Les pompiers belges
/. a écrit:
Pendant ces vacances, je pense faire un travail physique --> Course tous les jours ou bad.
Pas mal comme idée.
Guinnessboy a écrit:
Pendant ces vacances, j'vais pas mal bosser en bläck (comme le reste de l'année). Et puis j'vais créer un énorme jardin (avec toutes sortes de légumes, épices, peut-être fruits et autres choses) derrière chez ma mère. J'ai plus de 40 mètres en longueur et un peu moins de 40 en largeur. Y'a moyen d'faire un putain d'truc.
Bon courage, vous avez des idées dis-donc. x)
Oh comment sa ce fais que Le suisse a un nouveau compte ?