Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le tunning c'est une simple passion, je n'y pense pas tous le temps à fond, j'adore regarder de temps en temps des voitures mais sans plus. Je suis à fond dans ma dernière études de mécanique automobile pour ensuite faire mon métier, c'est le plus important pour moi pour l'instant, surtout après le décès de mon père, faut que j'aide ma mère vu que j'habite encore chez elle.
Thomas, oui oui et après faut savoir connaître la vraie définition du mot "bonheur" et on dit que le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.
Bonne chance Jules.
En tous cas, je vois que je commence déjà à m'intégrer au groupe, ça me fait plaisir.
Grispo a écrit:
Le tunning c'est une simple passion, je n'y pense pas tous le temps à fond, j'adore regarder de temps en temps des voitures mais sans plus. Je suis à fond dans ma dernière études de mécanique automobile pour ensuite faire mon métier, c'est le plus important pour moi pour l'instant, surtout après le décès de mon père, faut que j'aide ma mère vu que j'habite encore chez elle.
Tu comptes faire quoi comme métier ?
Longue vie à ta mère au passage, et à tout nos mamans.
Grispo a écrit:
En tous cas, je vois que je commence déjà à m'intégrer au groupe, ça me fait plaisir.
Oui, et c'est tant mieux.
Raahim. a écrit:
Grispo a écrit:
Tu comptes faire quoi comme métier ?
Longue vie à ta mère au passage, et à tout nos mamans.Merci pour elle.
En suite, j'aimerai devenir mécanicien automobile .. Voir chauffeur poids lourds comme ce que mon père était..Grispo a écrit:
Oui, et c'est tant mieux.
Oui, je commence à déjà bien me plaire chez vous.
Dernière modification par Grispo (27-03-2013 17:00:07)
Bonne chance Jules !
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Chacun trouve son bonheur quelque part, que ce soit utile ou non. Personnellement mon passe-temps favori c'est le badminton et c'est certainement où je m'éclate le plus, de plus tu te fais plein d'amis avec le sport que tu pratiques.
Le but dans la vie, c'est de prendre du plaisir.
L'argent te permet d'avoir quelques plaisir.
Et pour moi ce plaisir c'est le badminton et pour d'autres ce sont le foot et je trouve important de se faire plaisir, oui.Je suis complètement d'accord avec toi. Mais, à un moment donné, le "simple" bonheur personnel ne suffit plus à nous faire vivre. Nous nous rendons compte que notre bonheur personnel est en étroite relation avec le bonheur de tous les Autres. Pour faire simple, tu serais incapable de manger du caviar à côté de quelqu'un qui meurt de faim. Moi aussi.
Il y'a "se faire plaisir" et "se faire plaisir". Le premier "se faire plaisir" peut être d'acheter un jeu vidéo. Le deuxième, peut être un don d'argent (ou de temps) à des gens pauvres. Ou bien d'autres choses.
En me faisant plaisir, je ne fais aucun excès. Je ne fais de mal à personne, même si cette argent pourrait être 100x plus utile pour d'autres personnes. Je suis pas un sain, mais j'essaie de me faire plaisir même si je ne suis pas radin pour autant.
C'est difficile de se priver de choses qu'on pourrait avoir en faisant des dons aux autres. Après je suis à faire certains sacrifice comme manger de manières plus économes pour pourquoi pas donner une somme d'argent à une association, mais de là à me priver de mon plaisir quotidien qu'est le badminton y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir.
C'est toujours plus facile de dire que certaines personnes ont en plus besoin, après faut savoir faire ces sacrifices.
Grispo a écrit:
Merci pour elle.
En suite, j'aimerai devenir mécanicien automobile .. Voir chauffeur poids lourds comme ce que mon père était..
Y'a pas de soucis.
Mécanicien automobile c'est bien oui à mon avis. Surtout que c'est "rare" de nos jours.. ^^
Après chauffeur poids lourds c'est pas mal aussi, surtout que ton père l'était. Qu'il repose en paix.
Grispo a écrit:
Raahim. a écrit:
Grispo a écrit:
Merci pour elle.
En suite, j'aimerai devenir mécanicien automobile .. Voir chauffeur poids lourds comme ce que mon père était..Y'a pas de soucis.
Mécanicien automobile c'est bien oui à mon avis. Surtout que c'est "rare" de nos jours.. ^^
Après chauffeur poids lourds c'est pas mal aussi, surtout que ton père l'était. Qu'il repose en paix.Grispo a écrit:
Tu vas me faire pleurer Raahim.
x-Ben62 a écrit:
Journée de débat philosophique ici xD
Qu'est-ce que vous feriez sans moi?
Rahim => Il ne faut pas "connaître" la véritable définition du bonheur. Mais la VIVRE. En faire l'Expérience. Et puis la partager avec d'autres.
Personnellement j'aimerai faire journaliste ou commentateur sportif. ^^
C'est peut-être moi le prochain CJP.
/. a écrit:
Personnellement j'aimerai faire journaliste ou commentateur sportif. ^^
C'est peut-être moi le prochain CJP.
J'aimerai bien voir ça.
Non pitié.
Avec mon pote on est mort demain à notre stage.
/. a écrit:
En me faisant plaisir, je ne fais aucun excès. Je ne fais de mal à personne, même si cette argent pourrait être 100x plus utile pour d'autres personnes. Je suis pas un sain, mais j'essaie de me faire plaisir même si je ne suis pas radin pour autant.
C'est difficile de se priver de choses qu'on pourrait avoir en faisant des dons aux autres. Après je suis à faire certains sacrifice comme manger de manières plus économes pour pourquoi pas donner une somme d'argent à une association, mais de là à me priver de mon plaisir quotidien qu'est le badminton y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir.
C'est toujours plus facile de dire que certaines personnes ont en plus besoin, après faut savoir faire ces sacrifices.
Je n'ai pas dit que tu étais quelqu'un de méchant Loin de là. Mais parfois, on ignore le mal qu'on fait. Exemples: les portables, ordis, vêtements qui sont fabriqués dans les pays du tiers monde. En achetant ces marques là, tu contribues à faire des gens exploités... Même si ce n'est pas exprès que tu leur fais du mal.
Sans compter qu'en plus de faire du mal aux personnes (même si ce n'est pas volontaire), tu fais du mal à la Terre... Pour fabriquer les pièces de portables, les pièces informatiques, la production de vêtements, on utilise des tonnes de produits chimiques... Qui pourrissent les sols, l'eau, l'air et tuent tout sur leurs passages...
J'dis pas qu'il faut vivre comme des ermites en abandonnant toute la civilisation mais quand même... Notre manière de vivre pose question.
Sur ce, je vous laisse maintenant, je vais à mon entraînement de foot, à ce soir les amis.
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
C'est toujours plus facile de dire que certaines personnes ont en plus besoin, après faut savoir faire ces sacrifices.Je n'ai pas dit que tu étais quelqu'un de méchant Loin de là. Mais parfois, on ignore le mal qu'on fait. Exemples: les portables, ordis, vêtements qui sont fabriqués dans les pays du tiers monde. En achetant ces marques là, tu contribues à faire des gens exploités... Même si ce n'est pas exprès que tu leur fais du mal.
Sans compter qu'en plus de faire du mal aux personnes (même si ce n'est pas volontaire), tu fais du mal à la Terre... Pour fabriquer les pièces de portables, les pièces informatiques, la production de vêtements, on utilise des tonnes de produits chimiques... Qui pourrissent les sols, l'eau, l'air et tuent tout sur leurs passages...
J'dis pas qu'il faut vivre comme des ermites en abandonnant toute la civilisation mais quand même... Notre manière de vivre pose question.
Il faut bien que je vive et qui sait, je vais peut-être changer le monde de manière positive. U_u
Dernière modification par Pangi0. (27-03-2013 17:16:57)
Aha ne le dis pas en rigolant. C'est bien pour ça qu'on est là sur la Terre "Faire le choix de..."
Combien de choix avons-nous à faire tous les jours? Des centaines? Voir plus? Combien de choix avons-nous à faire sur une vie?? Nous sommes toujours dans la Création perpétuelle... Du début à la fin de notre vie. Le tout est de faire les bons choix aux bons moments...
Plus facile à dire qu'à faire
Dernière modification par Guinnessboy (27-03-2013 17:27:53)
De toute manière, je pense que les ressources qui nous ont été donné sont faites pour être exploitée, après faut bien les exploiter et surtout pas les sur-exploiter.
Bref, pour le moment je pense qu'il faut vivre avec ce qu'on a. La différence on peut la faire après. x)
Grispo a écrit:
Tu vas me faire pleurer Raahim.
Ahah, non.
Bonne chance pour ton entrainement.
Guinnessboy a écrit:
Rahim => Il ne faut pas "connaître" la véritable définition du bonheur. Mais la VIVRE. En faire l'Expérience. Et puis la partager avec d'autres.
Voilà, très bon diagnostic.
Guinnessboy a écrit:
Aha ne le dis pas en rigolant. C'est bien pour ça qu'on est là sur la Terre "Faire le choix de..."
Combien de choix avons-nous à faire tous les jours? Des centaines? Voir plus? Combien de choix avons-nous à faire sur une vie?? Nous sommes toujours dans la Création perpétuelle... Du début à la fin de notre vie. Le tout est de faire les bons choix aux bons moments...
Plus facile à dire qu'à faire
Dans la vie faut savoir faire des choix et agir exactement.
Guinnessboy a écrit:
Je n'ai pas dit que tu étais quelqu'un de méchant Loin de là. Mais parfois, on ignore le mal qu'on fait. Exemples: les portables, ordis, vêtements qui sont fabriqués dans les pays du tiers monde. En achetant ces marques là, tu contribues à faire des gens exploités... Même si ce n'est pas exprès que tu leur fais du mal.
En gros, l'homme et la nouvelle technologie sont les responsables de notre malheur sur terre.
Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 17:32:23)
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'dis pas qu'il faut vivre comme des ermites en abandonnant toute la civilisation mais quand même... Notre manière de vivre pose question.En gros, l'homme et la nouvelle technologie sont les responsables de notre malheur sur terre.
Et les arabes !
Bon, sinon ce soir je vais recevoir une distinction comme mérite de ma ville.
J'ai gagné les championnats de mon canton ( département pour vous ) en simple monsieur B.
GG ma gueule
Pour faire court, il faut faire les choses comme on a envie qu'elles soient. Et pas attendre que quelqu'un (les politiques ou autres) le fassent pour toi. Sinon, ce que tu espères risque de ne jamais arriver.
/. a écrit:
Et les arabes !
Connard. x)
/. a écrit:
J'ai gagné les championnats de mon canton ( département pour vous ) en simple monsieur B.
Hihi, gg mon petit suisse.
Guinnessboy a écrit:
Pour faire court, il faut faire les choses comme on a envie qu'elles soient. Et pas attendre que quelqu'un (les politiques ou autres) le fassent pour toi. Sinon, ce que tu espères risque de ne jamais arriver.
Oui, c'est ce que je disais à savoir faut prendre les choses en main et agir !
Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 17:36:11)
/. a écrit:
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'dis pas qu'il faut vivre comme des ermites en abandonnant toute la civilisation mais quand même... Notre manière de vivre pose question.En gros, l'homme et la nouvelle technologie sont les responsables de notre malheur sur terre.
Et les arabes !
GG /.
Merci, merci. ^^
Bon la récompense en elle-même est débile, parce que je l'avais si je gagnais en A ; B ; C ou D. Donc tu fais deuxième en A et t'as pas de distinctions. x)
Bon, moi je la mérite en B c'est bien.
Cette année un podium en A, j'espère.
Guinnessboy a écrit:
Tu me déçois, j'ai cru que tu allais me pondre ton premier vrai pavé depuis ta venue à la TLC et là tu nous faire un " pour faire court " ! Haha.
/. a écrit:
Bon la récompense en elle-même est débile, parce que je l'avais si je gagnais en A ; B ; C ou D. Donc tu fais deuxième en A et t'as pas de distinctions. x)
Tu es passé en B1 c'est bien ça ? Et c'est quoi la récompense déjà ? x)
/. a écrit:
Cette année un podium en A, j'espère.
Tu as intérêt.