Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2701 27-03-2013 15:08:59

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC] - Saison 1

Grispo a écrit:

• Pseudo : Grispo
• Nom d’équipe : FC Dallas 96
• Moyenne d’équipe(environ) : 300 points environ
• Capacité du stade : 80.000 places
• Prénom: Jonathan
• Date de naissance : 27 septembre 1994
• Ton club préféré : Paris Saint-Germain
• Tes anciennes carrières : /
• Tes anciens comptes FL : /
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : Me sentir bien chez vous. smile

Voilà enfin, bienvenue soit actif et mature, évite les doubles-posts et tout ira bien. smack

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#2702 27-03-2013 15:09:58

Grispo
Invité
Serveur 1
Lieu: TLC <3
Site web

Raahim. a écrit:

Grispo a écrit:

• Pseudo : Grispo
• Nom d’équipe : FC Dallas 96
• Moyenne d’équipe(environ) : 300 points environ
• Capacité du stade : 80.000 places
• Prénom: Jonathan
• Date de naissance : 27 septembre 1994
• Ton club préféré : Paris Saint-Germain
• Tes anciennes carrières : /
• Tes anciens comptes FL : /
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : Me sentir bien chez vous. smile

Voilà enfin, bienvenue soit actif et mature, évite les doubles-posts et tout ira bien. smack

Je pensais que quelqu'un allait poster entre. smile

Aussi non merci à toi.

© . FC Dallas 96 ™ ↑ Boite de réception . ®
             • .: L'entreprise de Luxe  :. •

#2703 27-03-2013 15:16:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Raahim. a écrit:

Salut Thomas, la forme ?

Je vais chopper les saisons de Lost chez un ami toute à l'heure. x)

J'ai un peu de mal à me réveiller, j'ai un peu trop fêté la victoire belge hier soir. (C'est une excuse aussi valable qu'une autre tongue) Et toi, comment ça va?

Bienvenue parmi nous Grispo smile Quelles sont tes passions dans la vie?

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#2704 27-03-2013 15:17:23

Grispo
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Raahim. a écrit:

Salut Thomas, la forme ?

J'ai un peu de mal à me réveiller, j'ai un peu trop fêté la victoire belge hier soir. (C'est une excuse aussi valable qu'une autre tongue) Et toi, comment ça va?

Mes passions dans ma vie il y a bien sûr le foot qui passe au dessus de tout puis ce que j'aime bien, c'est le tunning et les filles bien sûr.

#2705 27-03-2013 15:18:51

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah oui, ils ont gagné j'ai vu bien joué. Sinon ça va très bien pour ma part merci.

Jonathon, y'a pas de soucis.

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#2706 27-03-2013 15:21:02

Grispo
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai pas envie que ça pose de problème, déjà le premier jour que je postule ici.

#2707 27-03-2013 15:22:37

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais non, mais non t'inquiète pas pour ça.

Sinon, on a pas mal de points en communs (Le football, le tunning et les filles) c'est déjà un point de bien. lol tongue

- DAC & MFC.
- Le retour..

#2708 27-03-2013 15:23:40

Grispo
Invité
Serveur 1
Site web

Raahim. a écrit:

Mais non, mais non t'inquiète pas pour ça.

Sinon, on a pas mal de points en communs (Le football, le tunning et les filles) c'est déjà un point de bien. lol tongue

C'est déjà pas mal.

Je suis désolé, je vais devoir vous laissez, je reviendrai ce soir vers 21h45 - 22h00

#2709 27-03-2013 15:25:12

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Personnellement, je vais mettre quelques épisodes de Skins.

Bonne journée à toi et à ce soir.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#2710 27-03-2013 15:26:53

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

Jo' a fais sont choix, pas grave, içi tu seras aussi bien avec mon bro Rahim'  love

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#2711 27-03-2013 15:32:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Grispo a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Raahim. a écrit:

Salut Thomas, la forme ?

le foot qui passe au dessus de tout puis ce que j'aime bien, c'est le tunning et les filles bien sûr.

Désolé mais tes passions me fait un peu penser à ça: http://globalpresse.wordpress.com/2012/05/19/5963 hmm

Après, j'peux comprendre. Moi aussi j'adore le foot, que ce soit y jouer des heures ou le regarder. Moi aussi je m'intéresse aux filles. Par contre le tuning, j'peux comprendre que des gens aiment (c'est vrai que certaines bagnoles sont splendides) mais il y'a sûrement des millions de choses plus importantes à faire de sa vie, à mon humble avis.

#2712 27-03-2013 15:57:15

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Raahim. a écrit:

Grispo a écrit:

Pour l'instant vous êtes en tête dans mon estime.

Tant mieux.

http://www.laboutiqueofficielle.com/med … 27x427.jpg

Des avis pour cet UNKUT Pirates, mais en bleu marine ?
Benjamin aime sûrement ça.

:bave: love

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#2713 27-03-2013 16:00:00

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

x-Ben62 a écrit:

Tu as le droit de baver, je l'ai eu hier en bleu marine le même. cool

Quentinaldo a écrit:

Jo' a fais sont choix, pas grave, içi tu seras aussi bien avec mon bro Rahim'  love

love love

Guinnessboy a écrit:

Après, j'peux comprendre. Moi aussi j'adore le foot, que ce soit y jouer des heures ou le regarder. Moi aussi je m'intéresse aux filles. Par contre le tuning, j'peux comprendre que des gens aiment (c'est vrai que certaines bagnoles sont splendides) mais il y'a sûrement des millions de choses plus importantes à faire de sa vie, à mon humble avis.

Disons pour ma part, que le foot et les filles ce sont mes passions. Le tuning, j'ai toujours rêvé de conduire une voiture.

Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 16:27:03)

- DAC & MFC.
- Le retour..

#2714 27-03-2013 16:25:17

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Bonjour !

Bienvenue Jonathan.

Me suit chopper une sale note de musique aujourd'hui.  sad

Raahim. a écrit:

Disons que le foot et les filles c'est mes passions.

Ce sont *.

██████████
██████████
██████████

#2715 27-03-2013 16:27:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais tu te rends quand même bien compte que ce sont des passions "vides" voir carrément "inutiles", non? Prenons le foot. Ok, c'est génial de faire de l’exercice physique pendant des heures en plein air. Mais est-ce que jouer au foot va t'aider à gagner ta vie? Est-ce que jouer au foot va t'aider à pouvoir te débrouiller seul? A cuisiner, à savoir produire de la nourriture, à mieux vivre avec les autres hommes (familles, amis, voisins ou autres)? Est-ce que jouer au foot va t'apprendre plus de choses que de lire un bouquin ou d'étudier des cours? Non, non et non.

Ce que je critique, c'est pas tellement le foot. C'est la priorité que les jeunes (et moins jeunes) donnent au foot. Ainsi qu'aux jeux vidéos, au tuning, aux portables et d'autres choses. J'veux pas te faire culpabiliser Rahim, c'est pas ta faute en particulier si le monde va mal, mais imagine un peu l'argent (et le temps) que tu as dépenser en "conneries" (comme moi et tout le monde d'ailleurs, j'dis pas l'inverse) alors qu'il y'a des milliards de gens qui souffrent dans le monde?

#2716 27-03-2013 16:27:26

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/ : Merci pour la remarque, et tu as eu combien ?

Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 16:31:36)

- DAC & MFC.
- Le retour..

#2717 27-03-2013 16:29:12

Basull-65k
Banni
Serveur 2
Lieu: .. Pasnameùh' !
Site web

/. a écrit:

Bonjour !

Bienvenue Jonathan.

Me suit chopper une sale note de musique aujourd'hui.  sad

Raahim. a écrit:

Disons que le foot et les filles c'est mes passions.

Ce sont *.

Bienvenu*.
chopé*.

_ Paris SG / Recherche une carrière (serveur 2)

Paris, most beautiful city in the world.
                          хv.ιv.ммхι

#2718 27-03-2013 16:29:59

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Raahim. a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Tu as le droit de baver, je l'ai eu hier en bleu marine le même.  cool

Un fan de La Gouine qui s'habille en Ünkut big_smile

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

#2719 27-03-2013 16:30:43

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Mais tu te rends quand même bien compte que ce sont des passions "vides" voir carrément "inutiles", non? Prenons le foot. Ok, c'est génial de faire de l’exercice physique pendant des heures en plein air. Mais est-ce que jouer au foot va t'aider à gagner ta vie? Est-ce que jouer au foot va t'aider à pouvoir te débrouiller seul? A cuisiner, à savoir produire de la nourriture, à mieux vivre avec les autres hommes (familles, amis, voisins ou autres)? Est-ce que jouer au foot va t'apprendre plus de choses que de lire un bouquin ou d'étudier des cours? Non, non et non.

Ce que je critique, c'est pas tellement le foot. C'est la priorité que les jeunes (et moins jeunes) donnent au foot. Ainsi qu'aux jeux vidéos, au tuning, aux portables et d'autres choses. J'veux pas te faire culpabiliser Rahim, c'est pas ta faute en particulier si le monde va mal, mais imagine un peu l'argent (et le temps) que tu as dépenser en "conneries" (comme moi et tout le monde d'ailleurs, j'dis pas l'inverse) alors qu'il y'a des milliards de gens qui souffrent dans le monde?

Chacun trouve son bonheur quelque part, que ce soit utile ou non. Personnellement mon passe-temps favori c'est le badminton et c'est certainement où je m'éclate le plus, de plus tu te fais plein d'amis avec le sport que  tu pratiques.
Le but dans la vie, c'est de prendre du plaisir.
L'argent te permet d'avoir quelques plaisir.
Et pour moi ce plaisir c'est le badminton et pour d'autres ce sont le foot et je trouve important de se faire plaisir, oui.

██████████
██████████
██████████

#2720 27-03-2013 16:33:01

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Totalement d'accord avec toi, et puis personnellement, je ne passe pas beaucoup de temps au football juste quand je me fais chier ou si mes amis m'invitent.
Après pour les jeux vidéos, je ne passe pas trop de temps non plus, disons vers 1 heure par semaine maximum. Le téléphone, je vais pas nier mais c'est l'un de mes passions et je passe pas mal de temps dessus.

x-Ben62 a écrit:

Un fan de La Gouine qui s'habille en Ünkut big_smile

Je suis fan de Booba aussi, hein.

/. a écrit:

Chacun trouve son bonheur quelque part, que ce soit utile ou non. Personnellement mon passe-temps favori c'est le badminton et c'est certainement où je m'éclate le plus, de plus tu te fais plein d'amis avec le sport que  tu pratiques.
Et pour moi ce plaisir c'est le badminton et pour d'autres ce sont le foot et je trouve important de se faire plaisir, oui.

Et voilà, t'as tout dis.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#2721 27-03-2013 16:34:05

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Journée de débat philosophique ici xD

#2722 27-03-2013 16:34:18

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

/ : Merci pour la remarque, et tu as eu combien ?

3.

Ça me saoule cette musique, qui est pour moi une branche totalement inutile. Avant tout parce que la moitié des notes sont données de manières objectives par le prof et ensuite parce que c'est une branche artistique ...

██████████
██████████
██████████

#2723 27-03-2013 16:37:10

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

x-Ben62 a écrit:

Journée de débat philosophique ici xD

Oui, mais c'est mieux comme ça au lieu de poster pour rien dire.

/. a écrit:

3.

Ça me saoule cette musique, qui est pour moi une branche totalement inutile. Avant tout parce que la moitié des notes sont données de manières objectives par le prof et ensuite parce que c'est une branche artistique ...

3/20 ?

Pour ma part, j'ai toujours 18 sur 20 minimum. Mais bon, j'apprends jamais c'est souvent avec de la triche parce que sérieux ça sert à rien cette branche.

Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 16:39:46)

- DAC & MFC.
- Le retour..

#2724 27-03-2013 16:40:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

/. a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais, à un moment donné, le "simple" bonheur personnel ne suffit plus à nous faire vivre. Nous nous rendons compte que notre bonheur personnel est en étroite relation avec le bonheur de tous les Autres. Pour faire simple, tu serais incapable de manger du caviar à côté de quelqu'un qui meurt de faim. Moi aussi.

Il y'a "se faire plaisir" et "se faire plaisir". Le premier "se faire plaisir" peut être d'acheter un jeu vidéo. Le deuxième, peut être un don d'argent (ou de temps) à des gens pauvres. Ou bien d'autres choses.

#2725 27-03-2013 16:49:55

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Site web

Je vais jouer la demi-finale de la Coupe de l'Aude contre Cazilhac les mecs! Souhaitez moi bonne chance, j'aime ça cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot