Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'a toujours paru louche ce suisse
J'l'avais fait en entier (sauf les cheveux) parce que je me faisais chier pendant les vac'.
Pas mal, pas mal.
BlackStarr a écrit:
Il m'a toujours paru louche ce suisse
Moi aussi.
Moi, il m'a jamais paru louche. Il m'a toujours paru con, tout simplement.
A toi, le tout petit suisse,
Pourvoyeur des faibles classes,
Tu t'es fait viré sans négoce,
Tu finis au sacerdoce.
A toi, ô bougre montagnard
Et Malgré mon air goguenard,
Je m'émeus, las de ta perte,
Je m'isole, reste inerte.
Ainsi dans un ultime espoir,
De rire là rien qu'à te voir,
Lolant de tes fameuses stars
Seul subsiste ton avatar.
Je ne saurais comment te dire
Tout ce bon temps en ta présence
Car nul n'a ton omniscience.
Qui maintenant vais-je médire ?
Ça c'est vraiment quelqu'un de bien !
On t'aime bien nous le suisse, déjà j'avoue que tu m'as manqué aujourd'hui. :$
Mais le problème c'est que j'ai plein de notes que j'aimerai à tout prix retrouvé et qui sont sur mon ancien compte ...
Et bah ils sont irrécupérables, logiquement.
Sinon, quelqu'un a déjà vu la série Lost ? Il paraît que c'est une très très bonne série.
Pourquoi ils ont supprimé le suisse?
Sinon aujourd'hui, avec ma classe, j'ai été à une conférence sur le droit et la justice, et dans les types qui parlé, il y avait le professeur d'histoire moderne de l'Université de Genève. Bah putain, il avait un accent de suisse, il me tuait!
Vous ne savez pas parlez correctement en suisse, genre vous dites "démeucratiqueeement".
Ta gueule sinon je te la refais. :hap:
Nan, je dec'.
Taarabt- a écrit:
Sinon aujourd'hui, avec ma classe, j'ai été à une conférence sur le droit et la justice, et dans les types qui parlé, il y avait le professeur d'histoire moderne de l'Université de Genève. Bah putain, il avait un accent de suisse, il me tuait!
Vous ne savez pas parlez correctement en suisse, genre vous dites "démeucratiqueeement".
J'aurai bien voulu être à ta place, tu t'es rappelé de pangi de suite n'est-ce pas ?
Raahim. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vous ne savez pas parlez correctement en suisse, genre vous dites "démeucratiqueeement".J'aurai bien voulu être à ta place, tu t'es rappelé de pangi de suite n'est-ce pas ?
Bah oui, j'imagine comment sa parle en Suisse, rien qu'en étant aller à Genève l'été dernier, par la TV Suisse et aujourd'hui avec ce prof d'histoire moderne, il parle bizarre, parfois c'est même incompréhensible! "démeucratiqueeement" "théeuuuriquement" Sa me reste dans la tête, horrible!
Les genevois ce sont des sacs à merdes de toute manière.
/. a écrit:
Les genevois ce sont des sacs à merdes de toute manière.
Lol c'est le même accent à Yverdon ou à Neufchâtel. On dirai que vous êtes pommé quand vous parlé!
/ is back
Oui, il est de retour en forme plus que jamais. x)
Thomas, on m'a suggéré la série Lost, est-ce une bonne série ? Tu l'as déjà vu ?
Raahim. a écrit:
Oui, il est de retour en forme plus que jamais. x)
Thomas, on m'a suggéré la série Lost, est-ce une bonne série ? Tu l'as déjà vu ?
Depuis quand en Algérie on regarde des vrai série? D'habitude au bled, j'ai toujours droit aux séries d'amour venant de Turquie
Ne m'en parle pas des séries d'amour des Turcs s'il te plait ..
Faut pas nous sous-estimer, je te l'avais déjà dis.
J'ai regardé quelques épisodes mais ça fait des années. C'était pas mal. Mais regarde d'abord 2-3 épisodes de Breaking Bad... Cette série est vraiment énorme. C'est l'histoire d'un petit prof de chimie effacé qui ne fait pas de vague. Il a aussi un deuxième boulot de laveur de bagnoles. Qui a une femme, un gosse handicapé et qui peine tous les mois à payer ses factures. Because sa femme ne travaille pas, son fils handicapé lui coûte pas mal d'argent aussi. Donc voilà, il a une vie moitié pourrie et moitié heureuse. Mais on lui apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon et qu'il va bientôt mourir.
Dés lors, plutôt que de pleurer sur son sort, ce petit homme effacé va devenir un surhomme... J'vais te laisser découvrir la suite
Ah oui, ça me tente vraiment cette série. Je verrai, j'essayerai de l'avoir dans le magasin à côté ou sinon je verrai en streaming tout court. ^^
J'y vais voir Algérie-Bénin, j'espère une petite victoire des Verts à toute à l'heure bonne soirée.
Dernière modification par Raahim. (26-03-2013 20:22:48)
Into The Wild ce soir sur m6, dommage qu'il y ait le match en même temps. Je vous conseille de l'enregistrer pour ceux qui l'ont jamais vu. ^^
La BA : http://www.youtube.com/watch?v=zupSm0fnG1Y
Trop envie de tout quitter et partir dans la nature quand tu regardes ce film.
Bon go la Roja !
Sinon, Guinness t'as des séries à me conseiller du genre de Rome, Sparatus et Game of Thrones ? J'hésite avec les Tudors dont j'ai la série complète en DVD, mais en même temps ça me dit pas tellement.
Bonsoir mon ami pangi, nous sommes dans la même merde n'es-ce pas ?
Ah non moi j'ai bien avancé sur le s1.
De toute manière, je ne me referais pas une nouvelle équipe ça c'est claire et net !
Pourquoi ? Serais-tu fâché contre notre ami Manu ?
/. a écrit:
• Pseudo : /.
• Nom d’équipe : Suisse.
• Moyenne d’équipe(environ) : 120
• Capacité du stade : 5000
• Prénom: Florian
• Date de naissance : 16.07.1995
• Ton club préféré : Arsenal / Barcelone
• Tes anciennes carrières : /
• Tes anciens comptes FL : /
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : Je suis nouveau et je cherche une carrière.
Salut, tu es en essai, soit actif, poli et Anti-Suisse et tu seras accepté sans soucis. Aoé