Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 128
Noob-sama a écrit:
NFS est une vraie perle.
Je confirme, je l'ai testé quelques heures et il est vraiment bien.
Je m'impatiente d'y jouer dans ce cas là.
J'en suis rester au " underground " c'est pour dire. Mais j'ai regardé les trailers et sérieusement il à l'air monstrueux.
PS3 morte juste avant Noel, j'ai jamais de chance moi ... je sais pas ce que j'ai fait au bon Dieu, ça fait déjà la 4ème fois qu'elle se bousille cette console de merde.
A.Pirlo21 a écrit:
Oo Pauvre Rubes
Je sais pas si c'est de l'ironie ou non mais saches que c'est pas drôle surtout quand les 2/3 de ses cadeaux sont des jeux ps3.
C'normale que ma PS3 fait des bruit, genre Vrooooooooom, puis on entend plus rien et d'un coup re Vrooooooooooom ! Et ainsi de suite ?
Letit. a écrit:
C'normale que ma PS3 fait des bruit, genre Vrooooooooom, puis on entend plus rien et d'un coup re Vrooooooooooom ! Et ainsi de suite ?
Une fois !
J'ai entendu qu'elle commencé a s'exiter et je l'ai directement éteinte. Pour l'instant elle fonctionne mais c'étais plus de la peur.
Letit. a écrit:
Surchauffe.
Letit sa va faire comme moi. mdr elle va grillé.
Juste une petite question est-il possible de changer de changé sont idée en ligne et si oui comment ??
D-style83 a écrit:
Letit sa va faire comme moi. mdr elle va grillé.
Comme moi aussi.
alexis92600 a écrit:
Juste une petite question est-il possible de changer de changé sont idée en ligne et si oui comment ??
Non.
Letit. a écrit:
Si c'est un Fat , c'est les ventilateur , si elle chauffe trop Donc oui c'est normal , si c'est une Slim , c'est pas Normal ^^
alexis92600 a écrit:
Outré.
SEZ64 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Outré.
MDRRRRRRRRR !
RubesHaha8 a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Oo Pauvre Rubes
Je sais pas si c'est de l'ironie ou non mais saches que c'est pas drôle surtout quand les 2/3 de ses cadeaux sont des jeux ps3.
Ce n'étais pas de L'ironie
RubesHaha8 a écrit:
SEZ64 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Outré.
MDRRRRRRRRR !
moi même j'ai honte.
J'ai pas fais gaffe je suis allé trop vite.
Réponse nan a part si tu crée un nouveau ID
Shuffle. a écrit:
Réponse nan a part si tu crée un nouveau ID
Est comment ??
Et il y aurait des conséquence ??
Ba tu perd tous tes tropher et si ta mis des sous sur le PSN tu perd aussi
Shuffle. a écrit:
je n'en ai pas mis.
Et on le fait comment ??
Demande a Ruben il a deja changer moi j'ai jamais fait
Salut les gens, voilà il y a une question qui me turlupine depuis bien longtemps.. Qui est : Existe-t-il un moyen d'écouter nos chansons MP3, qui sont sur une clé USB, tout en jouant à Fifa, par exemple ?
alexis92600 a écrit:
Shuffle. a écrit:
je n'en ai pas mis.
Et on le fait comment ??
Bah tu refais un compte.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 128