Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 128
ElDjazairi a écrit:
Beh moi elles étaient toutes bien aérées, tout les 2 mois j'ouvrait la play et je nettoyais la poussière a l'intérieur et pourtant..
Je ne l'ai jamais aéré, ni nettoyé la poussière à l'intérieur. Et ça fait 2 ans et demi qu'elle fonctionne parfaitement bien.
ElDjazairi a écrit:
Beh moi elles étaient toutes bien aérées, tout les 2 mois j'ouvrait la play et je nettoyais la poussière a l'intérieur et pourtant..
Ouai mais moi je là laisse pas allumé 5heures d'affilées. ^^' Toi je sais pas mais moi non.
vitoo007 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Je ne l'ai jamais aéré, ni nettoyé la poussière à l'intérieur. Et ça fait 2 ans et demi qu'elle fonctionne parfaitement bien.
Tant mieux. ^^
Ruan > Ca m'est arrivé de la laisser allumée une journée entière. Mmm
Je m'aventure dans l'achat d'une autre PS3, si ça me le refait, je me met a la xBoite mais il me semble que la xBox ont un problème similaire appelé RRoD lumière rouge, donc j'sais pas trop enfaite. ><
Dernière modification par ElDjazairi (11-11-2010 19:44:58)
'tain, je trouve pas le moyen de dupliquer mon profil à Batman - Arkham Asylum.
Y a un passage que j'aime bien (environ 9% du jeu), juste avant où il commence à avoir des hallucinations et qu'il arrive dans une morgue etc...
Et je voudrais dupliquer le profil ou sauvegarder sur un autre profil vierge afin de pouvoir refaire ce passage là à l'occaz' pour faire flipper mes p'tits neveux.
J'ai bien cherché mais sans trouver...
Sauvegarder sur une clé usb, ça je sais faire ^^
Mais dupliquer le profil, je crois que c'est impossible.
Y en a qui savent comment faire ? (sans avoir à tout recommencer)
Dernière modification par Neo-rijsel (12-11-2010 16:39:18)
Quelqu'un a la Playstation Move ?
J'attends impatiemment Dirt 3 déjà que Dirt 2 était une tuerie
Quelqu'un a GT5 ? Je pose la question particulièrement à Shev' qui l'attendait depuis un bon bail déjà. :p
RubesHaha8 a écrit:
Quelqu'un a GT5 ? Je pose la question particulièrement à Shev' qui l'attendait depuis un bon bail déjà. :p
Moi j'ai GT5 Prologue
RubesHaha8 a écrit:
Non pas encore , il a été mis en vente pendant quelques heures dans certaines villes mais à été retiré de la vente et sera mis en vente Mardi normalement .
La flemme de faire un topic dessus car je pense que peu de monde l'a, mais Need for Speed hot Pursuit, quelq'un la ?
Déçu par le jeu perso, on peut pas se faire de course à deux déjà ...
Après il est pas super bien fait, mise à part les voitures (c'est l'essentiel mais quand même!)
En jouant je trouve la voiture lourde aussi mais bon, peut-être qu'il faut que je prenne l'habitude. ^^
Nan mais on m'a dit qu'il est vraiment sympa. ^^
Ok
Y'a pas mal de jeux en ce moment que j'aime bien, mais pas d'argent, et vu que je vais pas avoir de jeux pour mon Noel, je devrais encore attendre
Mais bon je prefere attendre, et jouer sur mon putain d'ecran Plasma que je vais avoir pour Noel (Merci Père Noel )
La on pourrait acheter un jeu tout les 15 jours, on voit que Noel arrive.
Je vais bientôt faire parti d'une vidéo spéciale zombies sur RdR, je vous enverrai ça une fois qu'elle sera réalisée.
Salut à tous, j'ai un petit soucis...
En faite, il y a quelques temps j'avais créer un 3ème compte pour quand on joue entre amis chez moi. Les deux autres compte c'est le miens ainsi que celui de mon frère.
Mais voilà mon problème, lorsque je veux me connecter avec le 3ème compte sur le PSN, ça me met ce message :
" Demandez au détenteur du compte principal associé de vous aider à vous connecter.
<Remarque aux parents ou tuteurs>
Pour vous connecter avec le compte secondaire, vous devez accepter de nouveau les Conditions d'utilisation / Accord d'utilisation et la Charte de confidentialité en utilisant le compte principal. "
Je ne sais pas quel est le compte principal, mais au pire il y en a que deux à tester. ^^
Mais savez vous comment ré-accepter les conditions d'utilisation ? C'est peut-être tout con la solution mais je bloque. x)
PS : Mon compte ainsi que celui de mon frère se connectent au PSN.
Dernière modification par SEZ64 (27-11-2010 13:31:59)
Bonjour, j'ai un problème :
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma PS3.
Quand j'essaie de me connecter, ça me met :
La page ne peut être affichée. Allez à [Paramètres] > [Paramètres réseau], puis verifiez les paramètres. ( 80130182 )
Est de temps en temps, en haut à droite, Y'a un truc qui se met, ou c'est écrit "une erreur de connexion est survenue".
Quelqu'un peut m'aider ?
PS : j'ai déjà refait mes paramètres réseau et tout, ça ne marche pas.
Dernière modification par Lolo. (28-11-2010 14:17:05)
Lolo. a écrit:
Bonjour, j'ai un problème :
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma PS3.
Quand j'essaie de me connecter, ça me met :
La page ne peut être affichée. Allez à [Paramètres] > [Paramètres réseau], puis verifiez les paramètres. ( 80130182 )
Est de temps en temps, en haut à droite, Y'a un truc qui se met, ou c'est écrit "une erreur de connexion est survenue".
Quelqu'un peut m'aider ?
PS : j'ai déjà refait mes paramètres réseau et tout, ça ne marche pas.
Ouai ça me l'a déjà fais.
T'as quoi comme Box ? Et t'es chez qui ?
Je pense qu'il faut que tu reconfigures ta livebox en fonction de ta PS3, donc que tu rappuies sur le bouton Wifi de la livebox et que tu refasses les paramètres réseaux.
J'ai une LiveBox, je suis chez Orange.
Oué j'ai déjà fait tout ça !
Aprés 1h de galère, j'ai reussi a faire une connexion, mais maintenant c'est le DNS qui veut pas, erreur 80710102 un truc comme ça.
C'est chiant
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 128