Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 128
Hakan. a écrit:
Salut les gens, voilà il y a une question qui me turlupine depuis bien longtemps.. Qui est : Existe-t-il un moyen d'écouter nos chansons MP3, qui sont sur une clé USB, tout en jouant à Fifa, par exemple ?
Nan, j'ai déjà essayé en jouant à plusieurs jeux et malheuresement ça ne marche pas.
Shit.
Merci.
Tu coupe le son et tu met les ziks de ton portable sa revient au meme
Dans FIFA 11, y'a moyen de mettre ces propres musiques pour le menu; pour l'entrée dans le stade et pour les chants des supporters.
Je viens de l'avoir ^^ Et juste pour savoir Black Ops sur PS3 il y a vraiment des risques pour la console ?
DailyCoach a écrit:
Je viens de l'avoir ^^ Et juste pour savoir Black Ops sur PS3 il y a vraiment des risques pour la console ?
Bien sûr que non...
rom-du-59770 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bien sûr que non...
Je sais la question paraît débile mais un ami à moi l'a eu et quand il l'a mit sa PS3 a eu du mal et comme j'avais entendu parler de gens qui ont la PS3 de cassé depuis qu'ils ont mis le jeu ça me fait un peu peur ^^
Dernière modification par Shuffle. (27-12-2010 17:47:10)
Je viens de finir Uncharted 1, et maintenant il m'a donné envie de recommencer le 2.
massilia1302 a écrit:
Letit. a écrit:
C'normale que ma PS3 fait des bruit, genre Vrooooooooom, puis on entend plus rien et d'un coup re Vrooooooooooom ! Et ainsi de suite ?
Si c'est un Fat , c'est les ventilateur , si elle chauffe trop Donc oui c'est normal , si c'est une Slim , c'est pas Normal ^^
Ouais une Grosse, donc pas de risque ?
Parce que sa fait peur
Letit. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Letit. a écrit:
C'normale que ma PS3 fait des bruit, genre Vrooooooooom, puis on entend plus rien et d'un coup re Vrooooooooooom ! Et ainsi de suite ?
Si c'est un Fat , c'est les ventilateur , si elle chauffe trop Donc oui c'est normal , si c'est une Slim , c'est pas Normal ^^
Ouais une Grosse, donc pas de risque ?
Parce que sa fait peur
Nan j'avais la même choses avant ... Pour éviter ça , faut la mettre dans un endroit a l'air libre (Pas la mettre dans un meuble télé , enfermé quoi ....)
Dernière modification par massilia1302 (30-12-2010 15:01:19)
Vivement Little Big Planet 2, je m'amuse déjà bien sur le 1 de temps en temps !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Vivement Little Big Planet 2, je m'amuse déjà bien sur le 1 de temps en temps !
Il est terrible hein surtout entre potes.
Carrément. On y a joué en début d'après-midi, c'était énorme. =')
rom-du-59770 a écrit:
Le truc sympa aussi c'est de se faire tout le mode histoire en coop à 4, c'est archi dar ! C'est ce que j'ai fait d'ailleurs, on a essayé de récolter un max de trophées en même temps.
Ouai, aussi. Mais pour les trophées en coopération, j'ai utilisé toutes mes autres manettes. Plus simple et plus efficace. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ouai, aussi. Mais pour les trophées en coopération, j'ai utilisé toutes mes autres manettes. Plus simple et plus efficace. ^^
Ouais je l'ai fait aussi mdr.
A fond Rom j'étais plié quand le mec était bloqué et que tu lui sautes dessus en s'aggripant à lui et vous mourrez à deux ! xD
Bah ceux à x4 perso faudra le faire avec d'autres mais bon je m'en fous un peu des bulles pour le moment, vu que le 2 sort bientôt.
massilia1302 a écrit:
Letit. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Si c'est un Fat , c'est les ventilateur , si elle chauffe trop Donc oui c'est normal , si c'est une Slim , c'est pas Normal ^^Ouais une Grosse, donc pas de risque ?
Parce que sa fait peurNan j'avais la même choses avant ... Pour éviter ça , faut la mettre dans un endroit a l'air libre (Pas la mettre dans un meuble télé , enfermé quoi ....)
Oui la mettre a l'air libre s afait longtemps que tu l'a ? j'ai une play qua peter deja jmy connai mtn ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
A fond Rom j'étais plié quand le mec était bloqué et que tu lui sautes dessus en s'aggripant à lui et vous mourrez à deux ! xD
Bah ceux à x4 perso faudra le faire avec d'autres mais bon je m'en fous un peu des bulles pour le moment, vu que le 2 sort bientôt.
Moi aussi, j'ai hâte que le 2 sorte !
Je ne sais pas quel jeux acheter !
Entre Need for speed, gran tourismo et COD !?
Antoine.10 a écrit:
Need for speed trop simple a mon gout , Gran Tourismo et Magique beau graphisme et voiture exeptionel , COD7 incroyable je les et je suis ravie il est enorme se jeux les graphisme enorme aussi en si je serait toi c'est soit GT5 ou COD7
rom-du-59770 a écrit:
Yeeaahh on ma preter le jeux moi mais je galere pour les tropher ou fait récuperer toutes les bulles et tous psq a 2 manette c' est chaud je suis a 32% la
Antoine.10 a écrit:
Attends LittleBigPlanet 2.
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 128