Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 128
GTA 4
et le GTA 5 sera en Bretagne
surement en 2011 non ?
GTA IV, c'est des aprèms entières passées sur ce jeu, vraiment énorme.
Pour ce qui est de COD6, ma mère vient à l'instant de me le commander pour noël. :p
Il était pas prévu en France GTA V ? ^^ Enfin, j'avais vu un article comme ça sur JV.COM, en fait c'était une affiche qui disait : Et la prochaine destination sera... Et l'affiche était coupée avec un morceaux du Nord-Est de la France.
Tiens, je l'ai retrouvée ^^ : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … france.htm
Dernière modification par Waanted (20-12-2009 18:47:29)
GTA IV, le réseau entre pote c'est trop marrant
Avec micro, c'est excellent
Waanted a écrit:
NBA Live, un pote me dit qu'il vaut pas le coup, que c'est trop facile de passer les défenses et tout, et qu'il préfère le NBA 2k10, enfin après moi, j'y connais pas grand chose. ^^
Il a pas essayé le mode Superstar alors...
Stef_le_rital a écrit:
GTA IV, le réseau entre pote c'est trop marrant
Avec micro, c'est excellent
Moi j'ai SR2 mais j'ai jamais essayé le réseau dessus. ^^
J'sais pas moi, j'y connais rien aux jeux de basket, il m'a juste dit ce qu'il pensait.
Waanted a écrit:
NBA Live, un pote me dit qu'il vaut pas le coup, que c'est trop facile de passer les défenses et tout, et qu'il préfère le NBA 2k10, enfin après moi, j'y connais pas grand chose. ^^
Je viens de l'avoir, je l'ai eu pour mon anniversaire finalement. J'arrive pas à comprendre pourquoi ton pote dit ça, il est juste énorme, après avoir testé les deux (NBA2K en démo) je préfère largement NBA Live !
Demain je m'y plonge pour la journée.
Pas d'achat de Jeu avant un bout de temps.
J'attends Mars-Mai.
God of War III !!!!
Just Cause 2, le 26 mai. :p
Pour ceux qui ont la PS3 FAT : Avez vous eu deja des soucis avec Votre PS3 Depuis que vous lavez acheté ?
Meme question Pour ceux Qui ont la PS3 Slim
LeTholy88 a écrit:
Pour ceux qui ont la PS3 FAT : Avez vous eu deja des soucis avec Votre PS3 Depuis que vous lavez acheté ?
Meme question Pour ceux Qui ont la PS3 Slim
Non
Letit. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Meme question Pour ceux Qui ont la PS3 SlimNon
Pareil.
daccord merci car jhesite laquel prendre xD
La Slim est moins chère, avec un disque dur plus gros, et à ce jour, il n'y a pas encore eu d'YLOD à ma connaissance. ^^
Kyshaic a écrit:
Moi j'ai la Slim 250Go. Niquel !
J'vais l'avoir à Noël avec PES 2010. Les jeux de PS2 vont aussi dessus ?
Non. Première génération uniquement (pour les jeux rétro évidement).
ok bon je vais prendre le PS3 Slim 120 Go ou 250 Go avec COD 6 ,, fin je verrais ce quil y aura au magasin =P . ralala vivment dans 5 jours =DDD . 3ans que jattends ce moment la (a)(a)
mauriceg a écrit:
GTA 4
J't'acquiesce à 100%
A noël : FIFA 10, et peut être un autre jeu que je choisirai ! Mais je ne sais pas encore quoi, je me tate
J'ai Tekken demain matin c'est sûr et peut être un autre jeu, je sais pas trop quoi prendre entre Assassin Creed's II & I ou Uncharted II & I.
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai Tekken demain matin c'est sûr et peut être un autre jeu, je sais pas trop quoi prendre entre Assassin Creed's II & I ou Uncharted II & I.
Prends les deux Uncharted ! Moi, j'ai que le 1 et il est énorme alors imagines le 2. ^^
Uncharted 2, je l'ai à Noël ! Il m'a l'air énorme ce jeu, mais en attendant j'ai de quoi m'occuper avec NBA Live et Ratchet and Clank.
Et dans l'année j'achèterais sûrement le 1 en occaz', il doit pas être très cher. Pareil pour le Ratchet and Clank: Quest for Booty.
J'ai jamais eu le moindre problèmes avec la PS3 Fat depuis près de 1an et demi..
Ok mais je vais voir si ça me fait pas trop chère ^^'
Je doit aussi acheter un jeux de DS pour ma Sœur pour Noël donc je croit je vais me prendre que Tekken et Uncharted I et j'ai 2 bon d'achat de 10€. donc ça me revient à 110€ si je prends tout les jeux neufs je vais voir les occasions qui aura et si avec les occasions ça descends pas mal le prix bah je prendrais Uncharted II aussi. ^^
Dernière modification par Kobe.Bryant (21-12-2009 14:58:11)
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 128