Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 128
vitoo007 a écrit:
Uncharted 2, je l'ai à Noël ! Il m'a l'air énorme ce jeu, mais en attendant j'ai de quoi m'occuper avec NBA Live et Ratchet and Clank.
Et dans l'année j'achèterais sûrement le 1 en occaz', il doit pas être très cher. Pareil pour le Ratchet and Clank: Quest for Booty.
J'ai jamais eu le moindre problèmes avec la PS3 Fat depuis près de 1an et demi..
NBA LIVE 10, j'ai pris la démo, je suis vachement déçu ! Après faut voir si toi tu aimes
jai pris NBA 2K10 et je suis vachement content
Et moi NBA2k10. Hâte de l'avoir. Ensuite j'attendrais quelques mois avant de racheter un jeu. ^^
Spirit-8 a écrit:
On pourra se faire un Tekken Kobe demain alors.
Bah faut voir car j'ai conduite l'aprem.
Je doit aussi me prendre NBA 2K10..
En fait, il faut tout simplement demander à sa console: "PS3, peux-tu me donner le Login ID des foot-landais, s'il te plaît ?".
Là, pour avoir sa confiance et obtenir les Login ID, il te faudra te prosterner 7 fois devant un boucher hallal avec un jambon en guise de présent, puis courir le 3x100 mètres contre James Fanchone, et perdre (c'est l'épreuve la plus délicate, ça).
Yenan a écrit:
En fait, il faut tout simplement demander à sa console: "PS3, peux-tu me donner le Login ID des foot-landais, s'il te plaît ?".
Là, pour avoir sa confiance et obtenir les Login ID, il te faudra te prosterner 7 fois devant un boucher hallal avec un jambon en guise de présent, puis courir le 3x100 mètres contre James Fanchone, et perdre (c'est l'épreuve la plus délicate, ça).
Spirit-8 a écrit:
Okey.
Sinon mets le topic à jour Kobe. ^^
Flemme =p
Ruan a écrit:
Yenan a écrit:
Ou sinon, tu les demande sur ce topic. Même si la 1ère option est plus alléchante.
LeTholy88:
PS3 FAT 60GO ET 40 GO pas fiable, 80GO un peu plus. Pour la Slim pas assez de recul pour savoir.
Je te déconseille d'acheter un PS3 d'occaz surtout si c'est une 40GO ou 60GO, pour la Slim ou 80GGO oui si il y a la garantie et qu'elle à pas plus de 3-4 mois.
Moi j'ai une 40GO de 2008 donc morte dans 1-2 ans.
Environ 2-3 ans la durée de vie de la 60GO et 40GO. Pas terrible...
Ok merci tu meclaircie un peu . je prendrais si possile la PS3 Slim 120 Go
Et personne ne joue a GTA, Killzone ?
Moi, je fais des courses, j'aime vraiment bien dans ce jeu
Par contre avec les flingues etc... j'aime pas trop :s
Ouais c'est vrai que les courses sont sympas ! Moi je fais aussi des deathmatch, j'aime bien que quand on est plus de 15 dans la partie. Un jour 23 je crois dans la partie, c'était juste énorme !
On sait pas faire + que 16 si ?
Oui mais avec la visée automatique je trouve ça vraiment nul
Tantot j'ai fait une course d'hélico mdr'^^
J'ai terminé 1er sur 10
Mais je préfère les voiture surtout avec la comet
Aaaah si, je suis quasi-sur de moi ! On était plus que 16 ça c'est sur !
Hélico j'aime pas du tout, je suis une pure brèle !
Oui moi aussi mais là j'ai gérer
Les voiture, c'est trop bien a plusieurs. Surtout la Comet ou encore la Sultan
Vous me donnez envie d'y rejoué, mais je suis bloqué à la mission où il faut braqué la banque et ça me gave. ^^
Waanted a écrit:
Vous me donnez envie d'y rejoué, mais je suis bloqué à la mission où il faut braqué la banque et ça me gave. ^^
T'ain, c'est la meilleure mission du jeu je trouve ^^ Elle est énormissime !
Lol moi le jeu j'ai 100% fini, pigeons etc...
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 128