Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 128
Letit. a écrit:
Je suis entrain de jouer a "Saw", le jeu est tres bien fait, j'adore, pour les fans du film, vous devez le prendre (conseil)
Je l'ai payer 49 euro a Miromania en Ocaz
Il faut faire quoi dans les missions ?
TOucO- a écrit:
Letit. a écrit:
Je suis entrain de jouer a "Saw", le jeu est tres bien fait, j'adore, pour les fans du film, vous devez le prendre (conseil)
Je l'ai payer 49 euro a Miromania en OcazIl faut faire quoi dans les missions ?
Bha tu doit sauver 5 personnes, et tu promene dans des piece pieger et tout tu doit faire attention.
Letit. a écrit:
TOucO- a écrit:
Letit. a écrit:
Je l'ai payer 49 euro a Miromania en OcazIl faut faire quoi dans les missions ?
Bha tu doit sauver 5 personnes, et tu promene dans des piece pieger et tout tu doit faire attention.
Il y a un mode OnLine ?
Comment on met le mode Online avec la AliceBox ? Car je viens d'acheter CodMW2 & voila j'aimerais bien jouer en ligne. Merci
TOucO- a écrit:
Letit. a écrit:
TOucO- a écrit:
Il faut faire quoi dans les missions ?Bha tu doit sauver 5 personnes, et tu promene dans des piece pieger et tout tu doit faire attention.
Il y a un mode OnLine ?
Non
Cranberry. a écrit:
Comment on met le mode Online avec la AliceBox ? Car je viens d'acheter CodMW2 & voila j'aimerais bien jouer en ligne. Merci
Comment tu connecte ton PC en Wifi, tu peut aussi chercher des Tuto sur le net.
Dernière modification par Kobe.Bryant (28-11-2009 18:39:57)
Blur et Just Cause 2 qui sortent fin mars semble être pas mal.
Blur pour moi si GT5 sort pas le 31 Mars en Europe.
Euh, y'en as qui mette des couleurs à leur profil (quand tu va dans amis et leur pseudo et tout et yen a c'est vert rouge) comment on fais ?
J'ai pas net moi donc...
Ruan a écrit:
Euh, y'en as qui mette des couleurs à leur profil (quand tu va dans amis et leur pseudo et tout et yen a c'est vert rouge) comment on fais ?
Profil, touche X.
AlexOu85 a écrit:
Blur et Just Cause 2 qui sortent fin mars semble être pas mal.
Blur pour moi si GT5 sort pas le 31 Mars en Europe.
Just Cause 2, faut trop que je l'ai. Il a l'air vraiment très très bien ce jeu.
Ratchet and Clank: A crack in Time est énorme. Je viens de l'avoir hier soir, un peu dans le genre de l'Operation Destruction.
Est-ce que quelqu'un a testé Uncharted 2 ? Je vais l'avoir pour Noël normalement.
vitoo007 a écrit:
Ratchet and Clank: A crack in Time est énorme. Je viens de l'avoir hier soir, un peu dans le genre de l'Operation Destruction.
Est-ce que quelqu'un a testé Uncharted 2 ? Je vais l'avoir pour Noël normalement.
Moi j'ai eu fini ratchet and clank ; a crack in time
J'ai adore
J'ai Tekken 6 depuis mercredi ! Trop énorme le mode en ligne et le mode Histoire.
Le mode Arcade & Fantômes aussi n'est pas mal ! Le jeu est vraiment niquel.
C'est normal que ca me prenne 50 minute pour telecharger la demo d'un jeu ?
Natsu. a écrit:
Ruan a écrit:
Profil, touche X.
Merci !
kennyhenry a écrit:
C'est normal que ca me prenne 50 minute pour telecharger la demo d'un jeu ?
Cela dépends de sa taille.
vitoo007 a écrit:
Ouais Uncharted 2 il est énorme.
Pour moi meilleur Jeu de l'année.
Et il y aura une suite donc Uncharted 3.
AlexOu85 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a testé Uncharted 2 ? Je vais l'avoir pour Noël normalement.Ouais Uncharted 2 il est énorme.
Je pense vraiment l'acheté celui-là, faut que je regarde si je le trouve en occaz' !
Letit. a écrit:
Moi j'ai eu fini ratchet and clank ; a crack in time
J'ai adore
J'en suis pas encore là, j'ai fait à peine 2-3 planètes pour le moment..
Par contre, j'aurais peut-être dû prendre le "Quest for Booty" avant, parce qu'il me manque des trucs dans le scénario là ! ^^
AlexOu85 a écrit:
Ouais Uncharted 2 il est énorme.
Merci, c'est bien ce que je pensais.
Par contre, faut avoir eu le 1 pour comprendre un peu ce qui se passe dans le 2 ? Ou le scénario n'a rien à voir .. ? Je préfère être sur avant de l'acheter, vu le prix.
New's screen's et surtout nouvelle vidéo avec le gameplay !
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/
Il n'y a pas de mots pour définir. Je l'attend autant que GT, c'est dire...
Au titre, Ker' ... Me dis pas que c'est la "suite" de Red Dead revolver ???????
Si c'est le cas, ÇA VA ÊTRE ENORME !!!! Le nombre d'heures que j'avais passé sur Red Dead Revolver, avec mon perso préféré, Jack Swift
C'était plus que jouissif ce jeu, un des meilleurs jeux sur PS2 avec Fallout Brotherood of Steel, Champions Of Norrath, Blood Will Tell, PES, Time Splitters, FF X !
Et si !
La suite tant attendu du premier opus qui était sur PS2.
Et j'adhère complètement au concept, qui n'est pas nouveau mais trop rare, d'évoluer comme bon te semble dans le bien ou le mal, ce n'est pas linéaire bref tout ce que j'apprécie.
Et puis l'ambiance de fond ! ^^
kernok a écrit:
Et si !
La suite tant attendu du premier opus qui était sur PS2.
Et j'adhère complètement au concept, qui n'est pas nouveau mais trop rare, d'évoluer comme bon te semble dans le bien ou le mal, ce n'est pas linéaire bref tout ce que j'apprécie.
Et puis l'ambiance de fond ! ^^
+1 j'ai trop hâte.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 128