Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 128
100%, chaud. ^^
Je l'ai déjà fini le jeu, mais la mission là au moment de m'échapper ça me gave, trop de flics. ^^
C'est ça qu'est bon, Wanted. Ça fait trop longtemps, mais qu'est ce que c'était jouissif d'aller faire le plein d'armes avant la mission, et de tous les descendre pendant La fuite par le métro et tout
Waanted a écrit:
100%, chaud. ^^
Je l'ai déjà fini le jeu, mais la mission là au moment de m'échapper ça me gave, trop de flics. ^^
Une fois que tu sors du métro et que t'arrives dans la camionnette ou le 4x4 (je sais plus exactement) faut que tu fonces dans le magasin de peintures pour la repeindre.
Il y'en a un tout près, ça doit être indiqué sur ta carte.
J'ai bien aimé aussi la mission dans le hangar avec Little Jacob quand on se fait piégé par Dimitri. ^^
:d
Je l'aime bien aussi cette mission, c'est trop bon de pouvoir tous les tuer comme ça, mais j'en ai marre de pas la réussir. ^^
Et, il est super loin, le peintre de voitures sur ma carte. x)
Moi ce que j'aimerais, c'est reprendre un vieux débat avec Manu ... Avant la sortie des Wii, PS3, Xbox360, Manu élogeait la Wii et descendait à mort la PS3 ... Je soutenais mordicus que la wii, ça allait bien 2 minutes, après c'était chiant ... Bah je connais aucune personne de mon entourage qui ne s'est pas lassé de la wii, et généralement on s'en lasse rapidement... C'est mignon entre potes, mais on lâche très rapidement. Mon frère l'a, donc j'ai moi même testé, et c'est drôle un petit temps, après c'est lourd. Tout le monde est dégouté: "t'ain elle coutait pas si cher que ça, mais c'est de l'argent foutu en l'air, j'aurais mieux fait d'économiser pour une PS3"
Vive la PS3 \o/
PS3 J-2
LeTholy88 a écrit:
PS3 J-2
Moi aussi ....
Yenan a écrit:
Moi ce que j'aimerais, c'est reprendre un vieux débat avec Manu ... Avant la sortie des Wii, PS3, Xbox360, Manu élogeait la Wii et descendait à mort la PS3 ... Je soutenais mordicus que la wii, ça allait bien 2 minutes, après c'était chiant ... Bah je connais aucune personne de mon entourage qui ne s'est pas lassé de la wii, et généralement on s'en lasse rapidement... C'est mignon entre potes, mais on lâche très rapidement. Mon frère l'a, donc j'ai moi même testé, et c'est drôle un petit temps, après c'est lourd. Tout le monde est dégouté: "t'ain elle coutait pas si cher que ça, mais c'est de l'argent foutu en l'air, j'aurais mieux fait d'économiser pour une PS3"
Vive la PS3 \o/
Mon frère l'a, et voilà quoi... c'est bien au début et tout mais après... un peu lourd ouais, c'est 250€ dans le cul pour mon frère.
Oui la PS3 est un truc de fou
La Wii, j'ai un pote qui l'avait, il a testé la PS3 chez moi, il a revendu sa wii pour une PS3
PS3
Quelqu'un à déjà installé linux sur sa PS3 ? Parce que c'est possible de le faire.
Waanted a écrit:
Vous me donnez envie d'y rejoué, mais je suis bloqué à la mission où il faut braqué la banque et ça me gave. ^^
Comme Vice City.
Ce qui est énorme dans Vice city, c'est de regarder Scarface juste après avoir fini le jeu.
Grave.
Manque Lance Vance (et encore) et tu as les mêmes oeuvres. ^^
Wii , ps3 ou xboite 360 même combat . Peu de jeux intéressants , console de casual , noobs et jeux archis décevants pour les blockbusters..hormis quelques exclus intéressantes , muramasa , uncharted etc cette soit disante next gen n'a pas une qualité de jeux exceptionnelle. Au mieux bons et souvent décevants pour les titres surmédiatisés. Ma ps3 tourne uniquement pour fifa 10. Resident evil 5 pour les kévins , le gta 4 bof bof , etc rien d'intéressant pour moi. Quoique Oblivion m'a agréablement surpris. Hop je retourne sur mes chères consoles oldies
Moi, je vais acheter surement pour 2010, Fifa10 et CODW2
GT5, BBC 2, PES 2011 et d'autre si je peux.
En 2010 pour moi, Just Cause 2, Fifa, Pes je sais pas trop, il m'a assez déçu tout de même.
Après je verrais, ils ont prévu un GTA5 non ?
Waanted a écrit:
En 2010 pour moi, Just Cause 2, Fifa, Pes je sais pas trop, il m'a assez déçu tout de même.
Après je verrais, ils ont prévu un GTA5 non ?
Oui. ^^
J'viens de voir que j'ai oublié le 'A' avant. ><'
Je crois qu'il est prévu pour mars, mais je suis pas sûr.
J'avais entendu pour noël 2010. ^^
Si il sort en mars, c'est Just Cause 2 en priorité.
Je pense que GTA V serat pas avant Noel 2010 c'est toujorus repousser ces jeux là ... mais en Mars c'est God Of War III !!! et sinon je prévois de m'acheter Uncharted II quand j'aurais finis le I que ma soeur m'offre pour Noël =p sinon Tekken ENORME juste moyen c'est le mode histoire je le trouve pas assez vivant ^^' mais le faite de personalliser les combattant et tout ça c'est vraiment pas mal.
Argentina7080 a écrit:
Wii , ps3 ou xboite 360 même combat . Peu de jeux intéressants , console de casual , noobs et jeux archis décevants pour les blockbusters..hormis quelques exclus intéressantes , muramasa , uncharted etc cette soit disante next gen n'a pas une qualité de jeux exceptionnelle. Au mieux bons et souvent décevants pour les titres surmédiatisés. Ma ps3 tourne uniquement pour fifa 10. Resident evil 5 pour les kévins , le gta 4 bof bof , etc rien d'intéressant pour moi. Quoique Oblivion m'a agréablement surpris. Hop je retourne sur mes chères consoles oldies
C'toi qui le dit, ça, où alors tu sais vraiment pas où chercher. Fallout 3, MGS4, Soulcalibur IV, PES2010, GTA 4 (tu n'as pas dû bien rester dessus pour ne pas l'apprécier à sa juste valeur ... ) tous les jeux de ce genre ... Sans oublier les prochaines sorties qui vont être énormes: FF XIII, Red Dead redemption etc...
Perso, j'ai pas besoin d'une quantité folle de jeux pour m'éclater. Déjà pour finir entièrement Fallout3, il faut un demi-siècle ... Et c'est inépuisable. Alors quand FF XIII va sortir ... Wowowowowowow !!
PES2010 est bien Yenan ?
Car j'ai encore rien acheté comme jeu de foot mais je suis plus pour fifa l'ayant testé et il est vraiment très bien
Kebo : Le 1 je l'ai fini, trop chaud avec les loups un moitié là. Puis la fin j'ai réussi au bout du 35eme coup !
Sinon COD Moden Warfare 2 pour Noël avec l'argent que je vais avoir et j'vais prendre Guitar Héro 5 pour mon anniversaire en février. Et sinon dans la guerre FIFA/PES, toujours FIFA moi.
Pitié, dites-moi que pour GTA IV, que le début est nul comparé à la fin, car le début je le pas super ..
Sinon FF !
Dernière modification par Charles-14 (24-12-2009 14:13:07)
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 128