Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 128
Salut les gens. Qui parmi vous à tenté de jailbreaké sa PS3? Le jailbreak du 4.25 est sorti
C'est quoi le jailbreak ? ^^
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gens. Qui parmi vous à tenté de jailbreaké sa PS3? Le jailbreak du 4.25 est sorti
Je vais aller voir comment ça se passe, même si ajd ça m'apporte plus grand chose. ^^
C'est pour cracker la PS3 c'est pas facile à trouver des forum de jailbreak de PS3, vu que sur foot-land c'est assez actif si y'en a qui sont dans le même cas que moi
http://realitygaming.fr/
Glitch FUT Fifa 13 si ça intéresse les gens (sans jailbreak/crack nécessaire). > Lien
Dernière modification par SEZ64 (06-11-2012 19:11:15)
yannjuve_zebest a écrit:
C'est pour cracker la PS3 c'est pas facile à trouver des forum de jailbreak de PS3, vu que sur foot-land c'est assez actif si y'en a qui sont dans le même cas que moi
Ah ok merci , tu ne sais pas comment faire par hazard ? ^^
Sez, intéressant tout cela , je vais tester ça.
SEZ64 a écrit:
http://realitygaming.fr/
Glitch FUT Fifa 13 si ça intéresse les gens (sans jailbreak/crack nécessaire). > Lien
Jcrois ça marche plus depuis la première maj du jeu.
Lisez les dernières pages du topic Fifa, en bypass ça marche et une vidéo vous explique comment faire (tout con).
Topic supprimé du forum?
Je n'ai plus accès.
Bypass: http://www.youtube.com/watch?v=bNTvppKJrxc
Dernière modification par SEZ64 (08-11-2012 18:02:51)
Shevchenko33 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Ah ok merci , tu ne sais pas comment faire par hazard ? ^^
Sez, intéressant tout cela , je vais tester ça.
C'est hyper simple y'a presque rien à faire. Le seul problème c'est qu'il faut pas se tromper de firmware avec ta PS3. Si t'es en 4.25 faut attendre un peu le crack n'est pas sorti. 3.55 et avant ça marche.
J'ai pas trouvé de topic donc je mets la.
Un pote m'a prêté NHL13, étant pas fan de Hockey mais j'ai toujours voulu tester en jeux vidéo, et putain, ce jeu m'a mis une claque. La prise en main a l'air super difficile mais après deux-trois matchs on commence a maîtriser. Fin bref, je pense que je vais pas lui rendre de suite.
Waanted a écrit:
J'ai pas trouvé de topic donc je mets la.
Un pote m'a prêté NHL13, étant pas fan de Hockey mais j'ai toujours voulu tester en jeux vidéo, et putain, ce jeu m'a mis une claque. La prise en main a l'air super difficile mais après deux-trois matchs on commence a maîtriser. Fin bref, je pense que je vais pas lui rendre de suite.
Ouais, j'ai déjà test sur PS2 à l'époque, c'est vraiment fun, de pouvoir "zigzaggé" avec le palet je trouve ^^
Je vais avoir une PS3 a Noël, vous avez des conseils de jeux ?
Je vais avoir FIFA 13 sur, après j'aimerais avoir un Call Of. J'hesite, vous me conseillez lequel ?
J'hésite aussi entre Mortal Kombat et Tekken 6, si vous avez des conseils ...
Puis si vous connaissez d'autres bons jeux, je suis preneur (je peux me faire prêter les Assassins Creed).
Perso, je te conseil de ne pas trop prendre de jeux d'un seul coup. Commence par 1 ou 2, ce qui te permet d'alerner de temps en temps.
Moi après quand j'ai trop de jeux, au final, je joue toujours aux mêmes ^^
Après, c'est mon cas, je sais pas pour toi ^^
Gones. a écrit:
Je vais avoir FIFA 13 sur, après j'aimerais avoir un Call Of. J'hesite, vous me conseillez lequel ?
Puis si vous connaissez d'autres bons jeux, je suis preneur (je peux me faire prêter les Assassins Creed).
Si tu veux un Call of, autant prendre le nouveau tu seras à la "mode" malgré que t'ait jamais joué à ce type de jeu.
Dydou33 a écrit:
Gones. a écrit:
Puis si vous connaissez d'autres bons jeux, je suis preneur (je peux me faire prêter les Assassins Creed).Si tu veux un Call of, autant prendre le nouveau tu seras à la "mode" malgré que t'ait jamais joué à ce type de jeu.
Je joue toutes les semaines à MW2 chez un pote, mais le truc c'est que le nouveau coûte hyper cher ...
Daemon : Ça me ferais 3 ou 4 jeux, c'est pas énorme. ^^
A combien?
Cimer, j'vais le prendre direct.
GTA SA....le jeux que j'ai le plus cramé de ma vie avec fifa street 2 et fifa 06 !! *bave*
Sa donne envie quand même , surtout à 15 balles..
Dernière modification par R.Falcao (12-12-2012 18:15:14)
Gones. a écrit:
En jeux de combat, Street Fighter x Tekken devrait te ravir. En simu de course auto, le dernier GT5 avec tout ses DLC en version boite est sorti, tu peux le trouver pour 20€ je pense. Une très bonne affaire. Red Dead Redemption est une merveille à mes yeux mais ce n'est peut-être pas très objectif.
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 128