Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 128
Comment polyphony digital a t'il pu nous pondre une merde comme GT 5 ??
J'ai un fuckin problème simple à comprendre:
Je suis connecté, je peux jouer en ligne ect... mais j'apparais comme hors ligne aux yeux des mes amis, d'ailleurs pour ma part je suis le seul un samedi à jouer dans mes amis (lol).
Si quelqu'un a déjà eu le même problème.
Il me semble t'avoir vu avec un commentaire ". .." qui sert à apparaître hors ligne enlève le et ça sera bon
T'es sérieux ? Tu met ". .." et t'es hors ligne mdrr ?
Enorme pour jouer tranquillement !
ArenoJAZ a écrit:
Il me semble t'avoir vu avec un commentaire ". .." qui sert à apparaître hors ligne enlève le et ça sera bon
Moi j'vois toujours Trooooooop cooooooon <3
Quand je change ça freeze
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Moi j'vois toujours Trooooooop cooooooon <3
Quand je change ça freeze
Ah beh j'ai du confondre alors, je sais pas pour ton cas ^^
Ouais Pierre mais faut faire autre chose passe voir un tuto > http://www.youtube.com/watch?v=vGGK8L4golU
Thx u.
Poupou toujours pas réglé ?
Personne a Resident Evil Operation Raccoon City par hazard ?
Salut !
A votre avis, GTA 4 + MW2 + Black Ops + Assassin's Creed Revelations pour 70 €
Ça vaut le cout ou pas ?
Pour acheter ou vendre ? Acheter, oui largement.
Y'en a t'il parmis vous qui jouent avec un volant ?
Parce que j'aimerais bien m'en prendre un mais il y'a tellement de choix...
On m'a conseillé soit le Logitech G25 ou le Logitech Driving Force GT.
J'aimerais principalement avoir un volant comme celui d'une Lamborghini ou d'une Ferrari , c'est à dire passer les vitesses avec les petits leviers derrière le volant ^^
Pour ça tu ma demander si je jouais au volant ?
J'ai eu un gros gros bug..
Je n'ai plus aucun amis PSN, et l'autre jour j'ai été déco et ça m'a mit : Un autre utilisateur s'est connecté avec le même pseudo que vous, vous êtes donc déconnecté.
On a du pirater ton compte.
Dernière modification par Tazz-. (01-08-2012 12:44:56)
Mon joystick gauche déconne huhu.
Salut, ce mois ci j'ai fait des folies sur le PS Store, j'ai dépensé 200€ et hier j'ai essayé de rajouter 50€ de ma carte bleue, mais ça me dis soit "Erreur 80023102" ou bien "Les fonds n'ont pas pu être ajoutés", savez vous d'ou vient ce problème et comment le régler ?
Démo de RE6 dispo.
Alors que l'on parle de plus en plus des prochaines consoles de jeux vidéos, Sony vient de créer une nouvelle version de sa console actuelle, la Playstation 3, encore plus fine que la précédente version. Il s'agit là de la troisième forme pour cette console tant populaire chez les amateurs de jeux vidéos.
La Xbox 360 de Microsoft et la PS3 de Sony sont sans doute les meilleurs consoles du moment et devraient sans doute laisser la place à une nouvelle génération de consoles dans quelques années. Mais avant de découvrir une Xbox 720 et/ou une PS4, le géant japonais Sony a décidé de relancer ses ventes de PS3 en créant une toute nouvelle version.
La PS3 Slim avait succédé à la PS3 classique et c'est désormais une PS3 Ultra Slim qui fera son apparition en France le 28 Septembre prochain. Bien entendu, cette nouvelle déclinaison reste tout aussi puissante que ses deux grandes soeurs mais elle est bien plus légère et plus fine. Elle sera présentée pour la première fois au Japon lors du Tokyo Game Show, un salon consacré aux jeux vidéos.
Pour être bien précis dans mon article, il y aura en fait deux nouvelles PS3. L'une des deux contiendra un disque dur de 500 Go pour un prix proche de 300 euros alors que la seconde ne comportera qu'un stockage flash de 12 Go mais sur laquelle il sera possible d'ajouter un disque dur externe. Le prix de cette seconde déclinaison est de 229 euros. De bonnes idées de cadeaux de Noël pour les intéressés !
La nouvelle Playstation conservera toutefois de nombreux composants comme la Wi-Fi, le Bluetooth, des ports USB, le lecteur Blu-Ray ....
Avec la sortie de cette nouvelle version de la PS3, de nombreux packs seront proposés contenant la console, une manette ainsi qu'un jeu. Avec la sortie prochaine du célèbre jeu de simulation de football Fifa 13, cette nouvelle console pourrait connaître un certain succès chez les passionnés de jeux vidéos.
Toutefois, la compétition sera rude puisque Nintendo s'apprête à sortir sa toute nouvelle console, la Wii U, pour les fêtes de fin d'année. La compétition entre les consoles continue ...
Hello !
Je compte me créer un new compte PSN.
Est-ce que si je le place dans ma session actuelle, je garde mes trophées que j'ai gagné avec mon ancien compte ou pas ?
Merci à ceux qui m'aiguilleront
Bonsoir !
Quelqu'un a t-il Madden nfl 13 ?
J'ai un petit soucis là.
Ma manette play déconne. Est ce qu'elle est garantie sachant que mes parents l'ont acheté ( dans une grande surface ) il y a moins d'un an dans un pack avec la console ?
On peut désormais utiliser Paypal sur le Sony Entertainement Network ! Super, depuis le temps que j'attendais sa.
Mdr.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 128