Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 128
Marshall_ a écrit:
daemon a écrit:
Pourquoi ? ^^
Oki, moi aussi, ça m'arrive de rager à donf sur ce jeu, mais sinon, il est quand même bien je trouve ^^
Sinon, en jeu solo, Skyrim. J'y ai jamais joué, mais tous mes potes m'en disent que du bienJ'ai été un gros gros joueur de FIFA 12 et 13. J'ai touché à tout les modes de jeu et c'est du foutage de gueule qui s'étale sur deux ans, que ça soit dans le domaine de la stabilité des serveurs, de la communication d'EA, des nouveautés foireuses, des matchs en eux-même... C'est l'une des plus grosses escroqueries qui soit, t'as pas le droit de faire quelque chose d'aussi foireux quand tu t'appelles EA. Beaucoup le disent mais le soucis c'est toujours de s'en détacher... Surtout qu'il y a pas vraiment de concurrence, alors les gens continuent à se fouetter, presque par défaut.
+1 !
Sinon je rejoins pour Read Dead Redemption, pour la DLC j'y ai pas joué mais il a l'air bien cool !
Uncharted, j'ai fait le 2 et le 3 : tuerie, j'ai adoré.
En parlant d'Assassin Creed, existe t-il un "pack" avec tout les AC ?
Roazh_x a écrit:
En parlant d'Assassin Creed, existe t-il un "pack" avec tout les AC ?
RDR, c'est vraiment le gros, gros kiff.
Pour tous ceux qui aime les mangas et notamment One Piece, je vous conseil le jeu sur PS3.
Perso, j'ai acheter le jeu ce matin "One Piece : Pirate Warriors" et je suis tout simplement entrain de kiffer.
Sa change de fifa ou de call of !
En plus super les personnages, les techniques. Le jeu a une adaptation facile des le premier coup.
Comment ça fait plaisir de rejouer a San Andreas. Ça confirme que c'est vraiment le meilleur de la série!
RDR est énorme, j'adore
Pour les Assasin's Creed, c'est quoi l'ordre dans lequel il faut y jouer ? J'ai du mal à piger...
Et y'en a des optionnels ?
Ah oui exact, merci mec
Assassin's Creed 1 ==> Assassin's Creed 2 ==> Assassin's Creed Brotherhood ==> Assassin's Creed Revelation ==> Assassin's Creed 3
Dernière modification par Ruan (25-12-2012 19:29:51)
Merci Ruanito
C'vrai que le 1 est inutile dans l'histoire principale ?
Deux petites questions :
- Peut-on créer plusieurs comptes en ligne (mon frère et moi) ?
- Si j'achète des jeux d'occasions, je pourrais toujours y jouer en ligne ?
Gones. a écrit:
Deux petites questions :
- Peut-on créer plusieurs comptes en ligne (mon frère et moi) ?
- Si j'achète des jeux d'occasions, je pourrais toujours y jouer en ligne ?
1) Oui, tu peux créer un compte par session je crois.
2) Ça dépend lesquels, certains ont besoin d'un code, donc il faut acheter le jeu neuf, et et d'autre non.
Hello
C'quoi le(s) meilleur(s) jeux en ligne ? A part COD et FIFA svp
COD et FIFA
Marshall_ a écrit:
J'ai Mass Effect 2 d'aileurs et j'ai beaucoup de mal à accrocher...
D'ailleurs Ruan je retire totalement ce que j'ai dis à propos de Mass Effect 2. J'ai juste mis un peu de temps à m'adapter à toutes les fonctionnalités. Excellent jeu, j'en suis à plus de 40h et je compte me refaire une partie.
Dav- a écrit:
Merci Ruanito
C'est celui qui a le moins de lien avec les autres, mais c'est quand même mieux d'y avoir joué pour capter certaines références.
piou : Je savais que tu dirais ça
Ok merci Marshmallow
Dernière modification par Dav- (08-01-2013 23:14:13)
ok dav, plus sérieusement t'as little big planet. Aussi non peut-être bien Uncharted mais si tu veux juste jouer au mode en ligne autant acheter COD, (dans Uncharted le plus chouette c'est le mode carrière). J'ai pas beaucoup de jeux donc je pourrais pas t'en dire plus.
Mon frère joue beaucoup à Uncharted 3 en ligne, il est assez énorme... J'vais surement le choper, vu que y'a rien d'autre à part COD
El ligne, BF3 surclasse CoD en teamplay.
Salut !
Mon père à acheter un assez bon volant sur internet ( Logitec G27 pour ceux qui connaissent ) pour jouer sur PC.
Et moi, je cherche donc un bon jeu de voiture sur PS3 pour pouvoir tester également le volant.
Que mon conseillez vous ? GT5, NFS, F1 2012 ?
Avec un G27, GT5. Clairement.
Edit: Tu as une version boîte avec tout les DLC pour 30€.
Dernière modification par kernok (13-01-2013 19:28:47)
Dav- a écrit:
Merci Ruanito
Il te permet de comprendre quelques bases de l'histoire, que tu peux acquérir dans les autres ou en regardant sur Internet...
Jeux en ligne :
- Science fiction : Mass Effect 3 (coopération)
- Jeux de tir : Battlefield 3 / MAG plusieurs centaines de joueurs
- Jeux de sport : les EA Games, bien qu'ils aient beaucoup de défauts
C'est tout ce qui me passe à l'esprit là ^^
kernok a écrit:
Avec un G27, GT5. Clairement.
Edit: Tu as une version boîte avec tout les DLC pour 30€.
Merci, j'ai regardé quelques vidéos sur YT taleur, et je pense que je vais opter pour ce jeu
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 128