Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 128
Elle est rapide celle la, je l'ai faite en 4 min.
Dernière modification par ArenoJAZ (16-02-2012 13:54:04)
SEZ64 a écrit:
MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! v
I like it, prochaine fois sms moi ! :p
Elle est rapide veut rien dire, ça dépant de ta connexion de plus ça fait longtemps que les maj font toujours 170-190mo. Donc elle est pas plus rapide, elle est même plus longue sachant qu'elle fait 190mo.
AST.Templeuve.A a écrit:
Et en faite pour Fifa je peux refaire des matchs en ligne, c'est bon, donc quand tu veux pour un match
Ok pas de souci quand tu veut
Je te prend avec tottenham
CoD_Pierredu5930 a écrit:
SEZ64 a écrit:
MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! v
I like it, prochaine fois sms moi ! :p
Elle est rapide veut rien dire, ça dépant de ta connexion de plus ça fait longtemps que les maj font toujours 170-190mo. Donc elle est pas plus rapide, elle est même plus longue sachant qu'elle fait 190mo.
Elle est rapide sachant que j'ai une connexion merdique.
On doit pas avoir la même définition de rapide et de connexion merdique dans ce cas.
3h moi.
Ah finalement je crois avoir une plutôt bonne connexion...
CoD_Pierredu5930 a écrit:
On doit pas avoir la même définition de rapide et de connexion merdique dans ce cas.
3h moi.
Ca du me prendre 4 minutes à tout casser
Je le fais par Internet du coup now, 1h environ. Moi je dis ça vaut le coup ! :p
Pouvez pas test ma co toute façon..
ArenoJAZ a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Savez vous combien environ coûte un bloc lentille car ma console ne veut plus lire les blu-ray sauf mon dernier jeu Metal Gear solid HD ...
J\'ai vu que ça coutais environ 90€ , je préfèrais ça que de racheter une nouvelle consoleTu as quel Ps3 ?
C'est la slim de 250 GO
Sweetshaadow a écrit:
Qui à fait la mise à jour transfert sur fifa12,car moi j'ai toujours les anciennes équipes.(avant mercato)
Personne a le nouveau SSX ? Pourtant il est vraiment pas mal
Shevchenko33 a écrit:
Personne a le nouveau SSX ? Pourtant il est vraiment pas mal
j'ai geeker la démo.
Mais j'ai trop de jeu a acheter.
C'est ça qui est con , c'est que tout les bons jeux sortent toujours au même moment.
J'attends avec impatience Max Payne 3
Dernière modification par Shevchenko33 (02-03-2012 16:08:56)
J'attend une occas pour SSX...
La BA de Sleeping Dogs est excellente.
Y-a t-il un moyen de renommer une session ? Car je voudrais bien le faire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
daemon a écrit:
Y-a t-il un moyen de renommer une session ? Car je voudrais bien le faire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Tu ouvre la session tu fais triangle dessus, informations et tu la renomme
Une session ?
J'ai actuellement un problème. Je n'arrive plus à me connecter au PSN. Quand je tape mes codes sur la play, la connexion est réussite mais pour la connexion au PSN ça me met échec.
Quelqu'un peut m'aider ?
daemon a écrit:
Tu veux dire renommer ton PSN ? Si c'est ça , il me semble que tu ne peux pas ^^
Sinon pour ton problème , je ne peux pas t'aider , juste de réesayer de nouveau car j'ai de temps en temps un problème similaire ^^
Non il parle de l'utilisateur
C'est bon j'ai trouvé pour " l'utilisateur ".
Mon PSN marche depuis que je joue avec un câble Ethernet. J'ai pas réessayer en Wi-fi depuis.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 128