Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 128
J'ai eu un bug avec ma PS3 aussi, j'étais obligé de formater le DD, du coup j'ai perdu toutes mes données. Après je sais pas si ton frère a eu ça, mais c'est possible et après c'est irrécupérable.
Bande annonce Resident evil 6
http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtE … plpp_video
hi,
Le nombre d'amis maximums par profil est de combien ? Parce que avec FootLand, je rentre du monde en pagaye en ce moment et je voudrai savoir combien d'amis je vais pouvoir stocker
daemon a écrit:
hi,
Le nombre d'amis maximums par profil est de combien ? Parce que avec FootLand, je rentre du monde en pagaye en ce moment et je voudrai savoir combien d'amis je vais pouvoir stocker
500 je crois.
matt5900 a écrit:
Nan c'est que 100 xD
Sa a changer alors.
Gameiro-10 a écrit:
matt5900 a écrit:
Nan c\'est que 100 xD
Sa a changer alors.
Non ça à toujours été comme ça.
Metal Gear Solid HD Collection , Silent Hill Collection HD et Devil May Cry HD Collection , que de la bonne sortie
Par contre j'ai eu Metal Gear Solid HD Collection , j'ai envie de dire vive la pub mensongère...
J'adore Metal Gear mais qu'on vienne pas mettre HD car déjà pour le Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty qui était sur PS2 , je ne vois aucun différence , même pas d'amélioration au niveau des graphismes rien.
C'est juste encore les graphismes de PS2 alors pourquoi HD ? En esperant que les autres ne soient pas comme ça...
GTA III et GTA : Vice City arrivent sur PS3.
*S'astique le poireau sur VC*
Mr.Red a écrit:
GTA III et GTA : Vice City arrivent sur PS3.
Les comptes PlayStation Network (AKA PSN pour les intimes) se transforme aujourd’hui en Sony Entertainement Network (SEN) par le biais de la mise à jour 4.10 qui vient de débarquer sur PS3.
Ce changement illustre le désir de Sony de proposer (enfin) une fusion de ses services depuis un compte unique. Mais attention le PlayStation Network n’est pas mort ! Le logo est toujours disponible dans le XMB et la nouvelle fonction de réglage automatique de date et d’heure indique qu’elle utilise le « PlayStation Network »…
Ce nouveau firmware apporte également quelques autres modifications :
- Améliorations du navigateur internet (compatibilité et rapidité)
- Réglage automatique de l’heure du système lors de la connexion au net
Comme (trop) souvent cette mise obligatoire de 180mb apporte très peu véritables nouveautés, mise à part l’update du navigateur web qui n’avait pas bougé depuis des lustres…
Omg ça fait bizarre de dire : " Ouai c'est quoi ton ID SEN ?"
Qui à fait la mise à jour transfert sur fifa12,car moi j'ai toujours les anciennes équipes.(avant mercato)
Savez vous combien environ coûte un bloc lentille car ma console ne veut plus lire les blu-ray sauf mon dernier jeu Metal Gear solid HD ...
J'ai vu que ça coutais environ 90€ , je préfèrais ça que de racheter une nouvelle console
J\'ai un problème, quand je lance Cod4 tout se passe normalement, je fais \"Jouer en ligne\", et genre 5 secondes après ça me fait un écran noir et ça revient au menu principal de la ps3, quelqu\'un sait à quoi c\'est du ? Et comment y remédier ?
Shevchenko33 a écrit:
Savez vous combien environ coûte un bloc lentille car ma console ne veut plus lire les blu-ray sauf mon dernier jeu Metal Gear solid HD ...
J\'ai vu que ça coutais environ 90€ , je préfèrais ça que de racheter une nouvelle console
Tu as quel Ps3 ?
Eh les geek
La la nouvelle MAJ de aujourd'hui, elle apporte quoi de plus ?
Et en faite pour Fifa je peux refaire des matchs en ligne, c'est bon, donc quand tu veux pour un match
MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! MaJ PS3 Pierre !!! v
AST.Templeuve.A a écrit:
La la nouvelle MAJ de aujourd'hui, elle apporte quoi de plus ?
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 128