Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils jouent juste pour le pognon c'est pour sa qu'ils perdent a City l'amour du maillot c'est fini
Malew a écrit:
Ouais, il y a des joueurs comme Ireland, Zabaleta, Wright-Phillips qui sont très bons mais il n'y arrive pas à gagner.
Je ne pense pas que ce soit l'entraineur, il faut qu'ils se bougent davantage c'tout !
Quand tu regarde Wright Phillips aujourd'hui c'est l'un des plus nul
Dj' > Oui.
Même Hart le gardien est très prometteur. Y a pas un problème dans cette équipe que j'arrive pas à capter.
Mendy > Ouais mais ils ne jouent pas tous pour le pognon. Quand tu vois les matchs d'Ireland ou Robinho, tu te dis qu'ils jouent vraiment pour la gagne !
Sco' > Ouais c'est sur mais pour moi, il restera toujours bon même si là c'est ...
Ireland je veux bien mais Robinho il est pas a City pour bien jouer il est la seulement pour l'argent sinon a l'heure qu'il est il serait a Chelsea.
Paye tes préjugés
fifty16 a écrit:
Ireland je veux bien mais Robinho il est pas a City pour bien jouer il est la seulement pour l'argent sinon a l'heure qu'il est il serait a Chelsea.
Dans le genre de neuneu tes un winneur !
Chelsea ou City c'est la même chose, foot buisness, y en à certains ici franchement.
Ta raison y vient pour le fric, c'est pour ceci, qui est sur la feuille de match à chaque match, et qui est décisif tant à autres, ta raison...
La jalousie....
Given à City Je me demande ce qu'il vient faire à 32 ans au club et le pire c'est qu'il à signé un contrat de 4.5 ans Surtout qu'avec cete signature, Hart va surement être relégué sur le banc pff
ben c'est un gardien il peut rester a son niveau durant les 5 prochaines années, par contre c'est vrai que c'est vraiment dommage de stoper la progression de hart...
en tout cas il va falloir que city se réveille parce qu'ils faisaient grand peur samedi
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Chelsea ou City c'est la même chose, foot buisness
J'ais pris Chelsea par ce qu'il avait des touches avec eux comme j'aurais pu dire qu'il aurait du rester au Real mais avoue qu'a Chelsea ou au Real il a plus de chance de faire une belle carrière.
Ekotto a écrit:
Ta raison y vient pour le fric, c'est pour ceci, qui est sur la feuille de match à chaque match, et qui est décisif tant à autres, ta raison...
Et pour ne pas avoir a ce faire siffler dès qu'il joue mal (vu les performances du club depuis quelques temps les supporters sont moins difficiles)
Et pense tu sérieusement qu'il est venu a City pour le challenge
Ekotto a écrit:
La jalousie....
Je suis pas jaloux je ne suis ni pour Chelsea ni pour le Real
Le neuneu te salut
Jerem- a écrit:
Given à City Je me demande ce qu'il vient faire à 32 ans au club et le pire c'est qu'il à signé un contrat de 4.5 ans Surtout qu'avec cete signature, Hart va surement être relégué sur le banc pff
N'importe quoi.
Après Kàka Man.City serait près a débourser pour s'attache les service de Ronaldinho.
Ils comptent se faire une équipe 100% brésilienne ?
J'ais pris Chelsea par ce qu'il avait des touches avec eux comme j'aurais pu dire qu'il aurait du rester au Real mais avoue qu'a Chelsea ou au Real il a plus de chance de faire une belle carrière.
Comment peux tu dire qui fera pas une grande carrière, dans l'équipe la plus riche du MONDE
Et pour ne pas avoir a ce faire siffler dès qu'il joue mal (vu les performances du club depuis quelques temps les supporters sont moins difficiles) wink
Et pense tu sérieusement qu'il est venu a City pour le challenge roll
Je te pause une questions ? Tu crois qui avais signé à Madrid pour le challenge ?
Depuis quand les joueurs viennent pour le challenge et non l'argent
Revient sur terre on dirait que tu connais pas le football.
DAMIEN31200T a écrit:
Après Kàka Man.City serait près a débourser pour s'attache les service de Ronaldinho.
Ils comptent se faire une équipe 100% brésilienne ?
Kàkà n'est pas à City au cas où si tu n'étais pas au cours.
Non mais il veux dire qu'après avoir approché Kakà avec une offre faromineuse, ils vont éssayé de faire pareil avec Ronaldinho .
Le Milan pourrait faire une bonne affaire.
Connaissant City, il serait prêt a mettre 60 M d'euros alors que le Milan ne l'a même pas pris 20 M!!
Oui c'est sûr mais perso' j'aimerais pas trop le voir à City lui, j'aime bien le recrutement de DeJong, Béllamy mais Ronaldinho je sais pas, trop de stars tue les stars .
Sauf qu'ils n'ont pas réussi à prendre encore un seul joueur de milan, et je suis bien content Même si Kakà n'aurait pas était de refus .
Dernière modification par Jerem- (06-02-2009 18:09:38)
Jerem- a écrit:
Sauf qu'ils n'ont pas réussi à prendre encore un seul joueur de milan, et je suis bien content
oui car ils sont tomber sur plus fort que eux des personne qui aime leur club
kaka
C'est sûr on ne peux pas le nié, c'est un beau geste pour les supporters Milanais . Je préférerais une recrue du style Agbonlahor
1-0 pour City à la 52ème minute
Buteur: Bellamy
J'avoue city ils sont nuls ils arrivent même pas à prendre un joueur du milan alors que nous on a pris Simic et Legati
Je sors je sais