Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa vaut 1 le but à l'extérieur !
Si Copenhague gagne 1-0 chez elle, elle sera qualifié donc c'est pas la meilleure des positions qu'on a eu. ^^'
Sauf que Copenhague à joué à domicile là ^^ Maintenant c'est à City le match retour, 0.0 est c'est bon
Ah c'était à Copenhague ... Sa change tout là.
Oui, un 0-0 c'est bon, même une victoire ne serait pas de refus.
Oui une victoire serait même parfait, vu l'équipe, contre Copenhague sa devrait le faire j'éspère .
Oui, faut pas se contenter d'une minimum. Faut planter pour que nos attaquants retrouvent confiance en eux !
Exact, Bellamy, Robinho, De Jong, faut que sa plante là, son le niveau pour la gagné cette UEFA
Ils ont le niveau pour la gagner ? et vous penser quoi du Milan, Totenham, Bordeaux, Zenit St-Petersbourg ???
sincerement je ne croi pas tellement a leur victoire ! deja que en 1/8 de final ils ont des problemes contre une equipe largement a leur portée
Ils ont trop de nouveux joueurs et aucun automatisme
sur la feuille de match il y a de grand noms mais sur le terrain c'est juste des joueur normal
Allez. Encore un qui veut se faire remballer. Je te prends un exemple >
Paris joue bien avec l'équipe bis, non ? Ils ont bien battus Twente 4-0, fait match nul contre City avec une domination hors-norme, terminé 2ème de leur poule ?
Dernière modification par Qawin (20-02-2009 11:37:12)
Donc tu dit que Paris a plus de chance de gagner que Man.City ?!
Et toi tu dis que de la merde, Si City à pas le niveau de la gagné, Bordeaux non plus
ouai ba on verra qui c'est la merde quand votre equipe perdera au match retour !
tu sais c'est pas avec vos petro-dollars que vous aller batire une bonne equipe
il faut de l'amour aussi
nan mais j'te dis juste que la cette saison Man.City n'a pas encore une equipe soudée mais ca va venir si vous recruter pas beaucoup !
J'aime pas les gens qui vienne sur ce topic pour critiqué, moi quand je vais sur un topic d'une équipe c'est pas pour la critiqué, c'est pour parlé de son actualité . Mais bon c'est vrai que ta raison que les petros dollars ne font pas de miracle, mais dans les années à venir sa va l'être .
Qawin a écrit:
Va t'en.
et toi quesque tu fais là avec cet avatar...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Qawin a écrit:
Va t'en.
et toi quesque tu fais là avec cet avatar...
J'ai jamais dit que je supportais City moi.
Chuuuuut, parlé de City
Qawin a écrit:
fifty16 a écrit:
2/2 score final
Rooh !
Bon bàh va falloir assurer chez nous maintenant. ^^'
Qawin a écrit:
Oui, un 0-0 c'est bon, même une victoire ne serait pas de refus.
Qawin a écrit:
Oui, faut pas se contenter d'une minimum. Faut planter pour que nos attaquants retrouvent confiance en eux !
ridicule?
j'arrete jerem
Okay rooney Liverpool ce week end
Depuis l'épisode "Chambrons Robinho parce qu'il utilise les transports en communs au lieu de sa Lamborghini", le pauvre originaire de Santos est la victime de tous ses partenaires. Ses velléités de départ se précisent.
C'est en achetant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi
Flend a écrit:
C'est en achetant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi
nan pas n'importe qui!!!
Kompany, Robinho, Zabaleta, Bridge, Mica Richards(ils l'ont pas acheté récemment je sais), Ireland(pareil je crois) c'est pas "n'importe qui"!!!!
Je sais pas ce qui cloche à City, peut-être ont-ils du mal à gérer tous ces très bon joueurs, même si je n'aime pas City, faut reconnaître qu'ils ont des joueurs qu'on aimerait bien avoir.
David Silva et David Villa en vente??J'suis deg...
Dernière modification par coco-04 (28-02-2009 10:41:41)
On verra bien, mais si vraiment Robinho part, sa sera au mercato estival, et je pense que sa sera en provenance de Chelsea . Mais il n'est pas encore parti
lol 9.1