Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Pour un défenseur, il a dur à tenir son homme, sinon c'est vrai qu'il est doué des pieds...
C'est sûr, il est pas parfait, mais il lui faut du temps de jeu, et j'espère que Pep le fera jouer en titulaire car Abidal ...
Bref, M.City joue contre qui ce week-end ?
Ils jouent a Porstmouth
Lescott à signé pour une somme de 25.2 M€, je suis bien content, une petite charnière centrale composé de : Lescott - Richards ou Lescott - Kompany
Ekotto a écrit:
Rage pas le fan de Mu, vous avez pris, owen finit depuis bien longtemps
Si Owen est fini ne me parle pas de Silvinho stp
Jeremy.Z a écrit:
Lescott à signé pour une somme de 25.2 M€, je suis bien content, une petite charnière centrale composé de : Lescott - Richards ou Lescott - Kompany
Kolo Touré ?
Ouais c'est vrai j'oublié Touré, ben une défense comme : Richards - Touré - Lescott - Bridge serait parfait
Jeremy.Z a écrit:
Ouais c'est vrai j'oublié Touré, ben une défense comme : Richards - Touré - Lescott - Bridge serait parfait
Richard -touré- Lescoot-Sylvinho- sa serait mieux
Riquelme pourait arriver a city
Riquelme est un tueur, comme Véron, vieux mais trop talentueux
jobodan a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
Richard -touré- Lescoot-Sylvinho- sa serait mieux
Riquelme pourait arriver a city
Moi j'aime bien Bridge, mais j'aime bien aussi Kompany, donc en remplacant de Richards on met Kompany et en remplacant de Bridge on met Sylvinho et je trouve que c'est parfait, parce que Bridge à plus d'avenir que Sylvinho qui lui à signé un contrat que de 1 an à City
Riquelme sa serait bien, mais je vois pas à la place de qui il pourrait joué . Ireland, Barry, Robinho et Wright Phillips sont très fort donc bon .
Onuoha - Lescott - Toure - Bridge (ou Zabaleta). ♥
City joue trop avec le pognon les joueurs sont la pour ça ils ne joueront pas bien !!!
Kev-the.Nimois a écrit:
City joue trop avec le pognon les joueurs sont la pour ça ils ne joueront pas bien !!!
On verra à la fin de la saison
Allez Man City
Pourquoi Robinho ne joue pas ? Il est blessé ?
Car je l'ai vu que remplaçant ...
Allez encore 1 !
Robinho est sur le banc.
Une contracture à la cuisse. Il a préféré ne prendre aucun risque.
Si vous jouez comme sa, vous ne risquez pas d'inquietez le big four...
Richard Dunne, capitaine de Manchester City la saison passée, vide son sac depuis son transfert à Aston Villa. Le défenseur accuse le club milliardaire d’avoir décidé de son départ sans son consentement. Le joueur de 29 ans va même jusqu’à dire, qu’il a été viré par les dirigeants citizens. Avec les arrivées de Kolo Touré et Joleon Lescott, les caisses avaient besoin d’être remplies, et ce, même si cela signifie le sacrifice du capitaine.
« J’ai toujours tout donné pour City où j’ai passé neuf ans. Mais ils ont acheté plein de joueurs... Je voulais me battre pour ma place mais on ne m’en a pas laissé l’occasion. On m’a dit de partir, et les dirigeants m’ont dit qu’ils avaient accepté une offre de Villa. J’ai alors demandé : Et si je veux rester ? Ils m’ont répondu, et ne rigolez pas : On a besoin d’argent », a-t-il expliqué à Skysports.
Mais lol quoi.
Sont marrants les dirigeants de City ....