Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#726 15-09-2009 19:49:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

messi.ol a écrit:

Ekotto a écrit:

messi.ol a écrit:


C'est surtout le Barca qui voulait que leo soit le mieux payer du club alors quand tu connais pas tu te tait, merci smile

Oui je me doute bien, le Barcelone à trop d'argent, autant le donné au clochard autour du stade au lieu de les donner à un mec pour qui est le plus gros salaire  roll

Fin de la saison, après un titre Messi va demander une augmentation....oui et après ben Madrid.....oui vue qu'on joue que pour le fric, autant aller là ou sa pu le fric.

Comment ta rien compris a la vie mon garcon roll
Comme dis Nastox plus haut il doit tout au Barca Leo. Donc tait toi quoi arrete de voir le mal partout et surtout l'argent partout. Tu ne connais rien du Barca et encore moin de la vie de Messi...

Oui me doute, on apprends tellement la vie, à lire la presse  roll
Etre le mieux payé du club sa va changé quelque chose dans la mentalité de ses adversaires, arrêtons d'être con sérieux.

Me doute tu hauts de tes 10 ans tu connais bien le Barça, puis messi tu bois ton lait avec lui chaque mercredi après midi  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#727 15-09-2009 19:52:35

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ekotto a écrit:

messi.ol a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui je me doute bien, le Barcelone à trop d'argent, autant le donné au clochard autour du stade au lieu de les donner à un mec pour qui est le plus gros salaire  roll

Fin de la saison, après un titre Messi va demander une augmentation....oui et après ben Madrid.....oui vue qu'on joue que pour le fric, autant aller là ou sa pu le fric.

Comment ta rien compris a la vie mon garcon roll
Comme dis Nastox plus haut il doit tout au Barca Leo. Donc tait toi quoi arrete de voir le mal partout et surtout l'argent partout. Tu ne connais rien du Barca et encore moin de la vie de Messi...

Oui me doute, on apprends tellement la vie, à lire la presse  roll
Etre le mieux payé du club sa va changé quelque chose dans la mentalité de ses adversaires, arrêtons d'être con sérieux.

Me doute tu hauts de tes 10 ans tu connais bien le Barça, puis messi tu bois ton lait avec lui chaque mercredi après midi  roll

De mes 13 ans smile
Pis du haut de mes 13 ans comme tu le dis, je connais bien mieux le Barca que toi oui, et surtout Messi smile
Messi sera le mieux payer du Club car son president le veut, point.
Pis t'as lancer un debat qui n'as pas lieu d'etre, soit pas jaloux hein.
Souvent vous les plus grand de VF, lorsque vous vous senter bas, vous essayer de rabaisser les plus petit en disant tu as 10 ans ou des expression du type ^^
Bien honteux ^^


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#728 16-09-2009 12:51:44

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ekotto a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Ekotto a écrit:


Va râger ailleurs, tes lourdes la gonzesse.

Keane est un ange, pourtant tu l'as adorée, donc va chialler ailleurs.

Déja tu parles meilleure, merci.

Je rage là ? Et pourquoi, donnes moi des raisons valables stp.

Et pour que tu remballes ton com' à 2 francs, Keane n'était pas un ange, il pouvait être méchant sur un terrain mais il a des valeurs et des vraies, donc ne compares pas ce qui est incomparable.

Tes fan de MU alors à part rager qu'est ce que tu viens faire sur le topic de city, assume mon enfant au moins.

Ta raison Adebayor à aucune valeur, tu le sais bien tu connais keane et adebayor dans la vie.

L'un à le droit à mettre des coups mais l'autre non.....ouis suis con, adebayor joue pas à MU donc à aucune valeur.

Oulala mais tu vas loin, y'a des topics où on ne peut pas aller sans être cataloguer de rageux ? T'es bizarre, comment je peux être rageux de City, faudra m'éxpliquer hein wink

Et pas besoin de connaître personnellement le gens pour les cerner, Adebayor met des semelles sur la face de ses collegues, ne respecte pas le club qui l'a emmené la où il est, soit il a la mémoire tres courte sois il est bête comme je le disais, sans parler du choix d'aller à City (pour des raisons sportives ??) elles sont belles ses valeurs. wink

Hors ligne

 

#729 16-09-2009 12:55:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

rooney_e_e_ledo a écrit:

Ekotto a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:


Déja tu parles meilleure, merci.

Je rage là ? Et pourquoi, donnes moi des raisons valables stp.

Et pour que tu remballes ton com' à 2 francs, Keane n'était pas un ange, il pouvait être méchant sur un terrain mais il a des valeurs et des vraies, donc ne compares pas ce qui est incomparable.

Tes fan de MU alors à part rager qu'est ce que tu viens faire sur le topic de city, assume mon enfant au moins.

Ta raison Adebayor à aucune valeur, tu le sais bien tu connais keane et adebayor dans la vie.

L'un à le droit à mettre des coups mais l'autre non.....ouis suis con, adebayor joue pas à MU donc à aucune valeur.

Oulala mais tu vas loin, y'a des topics où on ne peut pas aller sans être cataloguer de rageux ? T'es bizarre, comment je peux être rageux de City, faudra m'éxpliquer hein wink

Et pas besoin de connaître personnellement le gens pour les cerner, Adebayor met des semelles sur la face de ses collegues, ne respecte pas le club qui l'a emmené la où il est, soit il a la mémoire tres courte sois il est bête comme je le disais, sans parler du choix d'aller à City (pour des raisons sportives ??) elles sont belles ses valeurs. wink

Il est vrai que Adebayo met des semelles à chaque matchs, il est bien connu pour ça, tu confonds pas avec keane l'a encore ?
Le fait que tu skoates toujours ce topic pour les casser montre bien que tes un vieux rageux qui assume pas.
Tu crois qu'on va à MU pour des raisons sportive, il est vrai, qu'est ce qu'on est mal payé à MU, le mec à un club qui pu le fric aussi y se permet de juger sur ça, vais rager aillerus, regarde tes posts ses lourds.

Le petit de 13 ans qui connait rien à la vie encore moins au Barcelone va jouer ailleurs ici c'est city !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#730 16-09-2009 13:34:09

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

J'ai jamais dit qu'Adebayor mettait des semelles à chaque matchs, c'est pire il en met juste à ses anciens collègues...
Ben j'aime pas City et c'est plutot normal non ? Mais de la à rager mon pauvre... Réfléchi deux secondes, ya un fossé entre les 2 clubs.
Ben biensur qu'on peut juger sur ça, à MU y'a une ambition sportive énorme comme dans tous les tres grands clubs européen et c'est ça qui motive les joueurs, le salaire vient derriere normal, si tu crois que les tous les joueurs qui sont dans les grands clubs ne pensent qu'aux thunes regarde le curling, le foot c'est pas pour toi.

Hors ligne

 

#731 16-09-2009 13:37:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Qu'est ce que tu peux me faire rire  lol, ambition sportive, me doute ta tarlouze de Ronaldo et à Madrid pour le projet sportif  lol lol
Aller va sur le topic de ton équipe et arrête les conneries.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#732 16-09-2009 13:38:41

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

City me fais penser à Chelsea : Ce club était que dalle avant qu'un mec bourré de fric vienne l'acheter et maintenant c'est du grand n'importe quoi !!!

Eko : tu peux me dire ce qu'ils ont gagner comme titres récemment City ?

Dernière modification par bourliche (16-09-2009 13:39:37)


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#733 16-09-2009 13:40:55

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ben il est pas parti pour les thunes, t'es bien à la rue quand même, il est pas a quelques centaines de milliers d'euros pres, c'était son rêve, voila.
Pense au curling wink

Hors ligne

 

#734 16-09-2009 15:52:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Un club se construit pas en deux ans, Chelsea l'a prouvé !!

Madrid c'est la même chose que Chelsea et City.

Oui quand son club de coeur donne autant d'argent je comprend bien....c'est beau d'être con, continu de parler j'adore.
Arrête de parler de curling j'ai compris que tu étais un fan tant fait pas, mais personnellement moi sa me passionne pas.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#735 16-09-2009 16:01:01

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Date d'inscription: 23-07-2009
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Célébration du but d'Adebayor (City 4-2 Arsenal)

Enorme ! lol


~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

Hors ligne

 

#736 16-09-2009 16:34:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Toutes les aneries que l'on peut lire ici. Magique !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#737 16-09-2009 16:50:38

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

http://img90.imageshack.us/img90/2982/videoconvertedl.gif

En termes de conneries l'ami Adebayor a fait fort aussi


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#738 16-09-2009 17:17:26

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ekotto a écrit:

Un club se construit pas en deux ans, Chelsea l'a prouvé !!

Madrid c'est la même chose que Chelsea et City.

Oui quand son club de coeur donne autant d'argent je comprend bien....c'est beau d'être con, continu de parler j'adore.
Arrête de parler de curling j'ai compris que tu étais un fan tant fait pas, mais personnellement moi sa me passionne pas.

Le Real est un club qui tourne depuis des années, n'oublie pas qu'ils ont gagné les 6 premières éditions de la C1 !!!

Dernière modification par bourliche (16-09-2009 17:18:09)


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#739 16-09-2009 17:24:54

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

bourliche a écrit:

Le Real est un club qui tourne depuis des années, n'oublie pas qu'ils ont gagné les 6 premières éditions de la C1 !!!

Petites rectifications :
• 5 premières éditions.
• Et non de la C1, mais la Coupe des clubs champions qui regroupaient 4 clubs. Vois l'exploit de remporter la compétition..

Bref.. Pour parler Réal, c'est ailleurs.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#740 16-09-2009 17:25:29

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Date d'inscription: 23-07-2009
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ted. a écrit:

http://img90.imageshack.us/img90/2982/v … ertedl.gif

En termes de conneries l'ami Adebayor a fait fort aussi

Assez violent le coup qu'Adebayor lui met dans la tête. \o/


~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

Hors ligne

 

#741 16-09-2009 17:41:16

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Srna-RJ a écrit:

bourliche a écrit:

Le Real est un club qui tourne depuis des années, n'oublie pas qu'ils ont gagné les 6 premières éditions de la C1 !!!

Petites rectifications :
• 5 premières éditions.
• Et non de la C1, mais la Coupe des clubs champions qui regroupaient 4 clubs. Vois l'exploit de remporter la compétition..

Bref.. Pour parler Réal, c'est ailleurs.

La coupe des clubs des champions = la C1 et la première édition regroupait 16 clubs mais bon passons

Je ne parlais pas du Real, je disais juste que City attire les joueurs uniquement depuis qu'un mec bourré de fric ai racheté le club !!
A moins que viser la 10ème place de la premier League soit intéressant ...


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#742 16-09-2009 17:51:47

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

bourliche a écrit:

La coupe des clubs des champions = la C1 et la première édition regroupait 16 clubs mais bon passons

Non, non. La C1, c'est la LDC, qui n'a été créé qu'en 1992. A l'époque où le Réal a gagné ses 5 titres au tout débuts, il n'y avait que 4 clubs. Crois-le bien. désolé de casser ton mythe concernant le Réal. sad

bourliche a écrit:

Je disais juste que City attire les joueurs uniquement depuis qu'un mec bourré de fric ai racheté le club !!
A moins que viser la 10ème place de la premier League soit intéressant ...

Parce que City a pour ambition de finir 10eme ? Non. Les actionnaires, en arrivant, ont tout mis au clair : L'objectif est de gravir les echellons petit à petit avec un recrutement de plus en plus intelligent. La star Robinho pour commencer et attirer quelques joueurs. Les joueurs de qualités, peu connus par le Grand public, comme Bellamy, Bridge et Phillips. Et les meilleurs joueurs du championnat anglais pour compléter certains postes : Adebite, Tevez, Toure, Garry et Lescott. Pour si peu qu'au mercato d'hiver, ils fassent venir 1/2 gros joueurs au milieu et en arrière droit, et City pourra lancer sa marche en avant : Bousculer le Big Four, Gagner le titre, Gagner la LDC.

Pourquoi de petits clubs n'auraient-ils pas le droit de bousculer les plus gros ? Marre des gros clubs qui pillent les clubs plus faibles. Heureux de voir que ces gros clubs se fassent piller à leur tour.


Allez City !!


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#743 16-09-2009 17:54:49

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Srna-RJ a écrit:

... Garry ...

neutral

Barry ! ^^



Un arrière droit ? yikes
Y'a pas mieux que Richards à mon gout !


AFO

Hors ligne

 

#744 16-09-2009 18:03:39

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Srna-RJ a écrit:

Toutes les aneries que l'on peut lire ici. Magique !

Du genre ?

Hors ligne

 

#745 16-09-2009 18:07:22

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ecoute mon cher Srna, j'avais oublié que tu avais toujours raison mais bon renseigne toi un peu mieux (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_ … _1955-1956)

Pour la 10 ème place c'est juste leur classement de l'an dernier lol
c'est juste la réalité du terrain wink


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#746 16-09-2009 18:20:52

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Bhrecords a écrit:

Srna-RJ a écrit:

... Garry ...

neutral

Barry ! ^^

J'étais parti pour écrire Gareth Barry, et j'ai complétement beugué. Désolé ! sad

Biatch a écrit:

Un arrière droit ? yikes
Y'a pas mieux que Richards à mon gout !

Parce qu'il a fait un match de rève contre Arsenal. :p Moi, j'aimerais un meilleur encore. City a les moyens de se l'offrir.

rooney_e_e_ledo a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Toutes les aneries que l'on peut lire ici. Magique !

Du genre ?

La bourliche.

bourliche a écrit:

Ecoute mon cher Srna, j'avais oublié que tu avais toujours raison mais bon renseigne toi un peu mieux (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_ … _1955-1956)

4 équipes, c'était une façon de dire. Pour dire qu'il y avait personne. (Pas en nombre, mais en qualité ! Et d'ailleurs, en nombre aussi !)

bourliche a écrit:

Pour la 10 ème place c'est juste leur classement de l'an dernier lol
c'est juste la réalité du terrain wink

Le recrutement ne faisait que commencer. Pour les matchs aller, il n'y avait eu que Robinho comme achat de qualité. On a vu comment seul l'arrivée de Bellamy et Bridge pouvaient faire du bien à l'équipe. Alors, Toure, Lescott, Barry et Adebite + ceux de l'hiver prochain + ceux de l'été prochain, ça va le faire. Je suis bien heureux que les gros clubs anglais récoltent ce qu'ils sement. Que j'adorerais que City gagne le championnat. L'ascension de City dans la hiérarchie anglaise ne fait que commencer ! cool


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#747 16-09-2009 18:25:29

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ben j'espère pour toi wink
Au fait je m'en fout totalement du Real, je suis pour le Barça
Donc ce qui est du mythe du Real, c'est juste pour l'histoire du foot rien d'autre


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#748 17-09-2009 17:46:05

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Man.City : Adebayor suspendu

Pour avoir frappé au visage le joueur d’Arsenal Van Persie, Emmanuel Adebayor a été suspendu trois matchs. 

La Fédération Anglaise ne pouvait laisser passer cela. Emmanuel Adebayor, qui a donné un coup de pied dans le visage de Van Persie lors de Manchester City – Arsenal, a été condamné à trois matchs de suspension. Il ratera le derby face à Manchester United le week-end prochain. Sa suspension est relativement peu sévère car le Togolais a reconnu son geste.

Il sera plus tard peut-être à nouveau suspendu pour son attitude jugée provocante envers les supporters d’Arsenal lors de cette rencontre.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#749 17-09-2009 18:08:25

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Adebayor, Tevez, Santa Cruz, Robinho ... C'est balo pour le derby hmm smack

Hors ligne

 

#750 17-09-2009 18:12:04

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Date d'inscription: 23-07-2009
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

J'avoue. ^^


~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot