Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
JeremyZ a écrit:
maxym a écrit:
Euhh .. Moi j'aime bien Stoke City = ).
tu as raison . Stoke ils osnt fort, ils ont gagné Arsenal
Nan mais j'aime bien Arsenal mais j'aime bien Stoke aussi.
T'es pas difficile t'aime tt le monde
Srna-RJ a écrit:
Double post'.
Elano a signé à Galatasaray, cette nuit. Eh hop. Un de moins.
Exact, et Valeri Bojinov est prêté à Parme .
Sa vous dit de refaire un topic 09/10 pour tout remettre à jour ?
Z.Ibrahimovic a écrit:
Voit aucun interêt ce topic à 27 pages
Victoire hier contre le Barca. Il faut croire que les petor-dollars sa marche si bien
Z.Ibrahimovic a écrit:
Non pour le moment, je ne le refais pas, il est bien comme sa
Oui avec un but de Petrov, à noté" que Adebayor, Roque Santa Cruz, Robinho n'était pas de la parti
1-0 Pour City Adeba'
Dernière modification par DuSASrBijA (22-08-2009 16:28:13)
Et sans Bellamy.
CITY ARRIVE À SES FINS : Les millions de Manchester City auraient finalement eu raison de la volonté d'Everton. Selon The Daily Mail, les dirigeants de Toffees auraient accepté de libérer leur défenseur Joleon Lescott pour une somme de 25 millions d'euros.
Ma signature veut tout dire
Everton-007 a écrit:
Ma signature veut tout dire
& ton pseudo ? C'est ce qu'on appelle un vrai supporter. ^^
Manchester City, à vraiment une équipe plaisante maintenant sur le terrain, mais maintenant j'attends les grands début de Roque Santa Cruz
Adebayor sort les crocs
24 août 2009
C’est bien connu, plus on parle, moins on en fait. Une arithmétique qui va tomber en plein dans les dents de Manu Adebayor, l’attaquant de City.
Alors que les Citizens vont encore se délester de trente millions d’euros pour acheter Lescott, les nouveaux galactiques anglais se voient en haut de l’affiche, et l’ancien Gunner y croit.
Dans News of the World, le togolais s’enflamme : « Le but n’est pas d’être plus grand que Manchester United, c’est d’être plus grand que tout le monde. Nous voulons dominer l’Angleterre et l’Europe. (...) Avec l’équipe que nous avons, il n’y a aucune raison de ne pas penser que nous allons faire de très grandes choses cette année ».
Vivement les premiers gros tests des Citizens...
sofoot.com
Signature de Sylvinho aujourd'hui, à quoi il va servir? ^^
A rien, mais il va s'en mettre plein les poches avant de racrocher.
rooney_e_e_ledo a écrit:
A rien, mais il va s'en mettre plein les poches avant de racrocher.
Expérience y va apporter, l'équipe est pas vieille.
Rage pas le fan de Mu, vous avez pris, owen finit depuis bien longtemps
Sylvinho, il est pas mauvais, il joue simple, l'année passée en finale de LDC, il a commis aucune erreur...
Arrêtez de cracher sur Sylvinho, c'est un très bon joueur, y a qu'a voir tous ses matchs l'année dernière, entre Sylvinho et Abidal, y a pas photo, je préfère Sylvinho, mais maintenant il y a Maxwell.
Maxwell, j'ai pas compris pourquoi le Barça l'ont acheté, j'aime vraiment pas du tout
Stef_le_rital a écrit:
Maxwell, j'ai pas compris pourquoi le Barça l'ont acheté, j'aime vraiment pas du tout
Bah moi j'adore, tu le connais bien, c'est sûr vu que c'est un ancien interiste, mais moi je le trouve très très fort.
Pour un défenseur, il a dur à tenir son homme, sinon c'est vrai qu'il est doué des pieds...