Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En attendant les futurs recrues défensives, j'aimerais :
Given
Bridge Dunne Onuoha Richards
Barry
Ireland
De Jong Robinho
Tevez Cruz
Bridge est pas gaucher?
Kompany a pas sa place d'après vous?
jobodan a écrit:
Ainsi, Manchester City pourrait faire une nouvelle offre au rival United. City est prêt à débourser 35 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur serbe Nemanja Vidic. Si le club de Robinho, Adebayor, Tevez, Santa Cruz et Barry s'offre une défense digne de ce nom, le Big Four va se transformer en Big Five dès l'année prochaine.
Vidic terry sa serait pas mal
Lol ! Vidic ne bougera pas de United avant des années (s'il s'en va un jour).
grave comptez pas sur VIDIC ... je le vois bien rester un moment si ce n'est toujours comme giggs ...
Srna-RJ a écrit:
En attendant les futurs recrues défensives, j'aimerais :
Given
Bridge Dunne Onuoha Richards
Barry
Ireland
De Jong Robinho
Tevez Cruz
Richards latéral et De Jong milieu de couloir, je ne suis pas sûr que ce sont leurs postes de prédilections
Nouveau changement :
Given
Bridge Toure Onuoha Richards
Barry
Ireland
De Jong Robinho
Tevez Cruz
J'adorerais. ♥ (Tant que Robinho a une bonne équipe avec lui..)
Micah à la place d'Onuoha ? Bof.
J'aime mieux Onuoha dans l'axe que Zabaleta à gauche. On verra bien. Tant que Robinho joue, moi, aprés..
Srna-RJ a écrit:
J'aime mieux Onuoha dans l'axe que Zabaleta à gauche. On verra bien. Tant que Robinho joue, moi, aprés..
faudrait que robinho retrouve son niveau du debut de l'anner derniere il etait decisive il avait une affluence sur le jeu ...
Je pense refaire un topic sur City pour la nouvelle saison étant donné que je ne peux plus rien modifié comme j'ai changé de compte ya 1 mois environ .
Jeremy.Z → La première page n'importe rien. Ne le changeons pas !
Ouais sa je sais, mais c'est que rien est à jour, c'est tous de l'an dernier donc voilà .
Srna-RJ a écrit:
Jeremy.Z → La première page n'importe rien. Ne le changeons pas !
pour moi faut en refaire un je trouve pour mettre les transfert a jour
Vous auriez pas un site pour achetez le maillot de manchester city 2009.2010 avec possibilité de floquer. Parce que je trouve pas.
Faites comme vous voulez, les gens. :p
Tevez-63 a écrit:
Vous auriez pas un site pour achetez le maillot de manchester city 2009.2010 avec possibilité de floquer. Parce que je trouve pas.
Site officiel de Man City
Je trouve ppas la possibilité de floquage. Et aucun autre site ne fait Manchester.
Ben tu le fait floqué à Inter Sport, le traitre.
Fergie tacle City et Adebayor
Alex Ferguson tacle Manchester City et Emmanuel Adebayor.La saison n'a pas encore démarré en Angleterre que la guerre des mots est déjà lancée entre les deux clubs de Manchester, United et City. En cause, l'accueil par le public de City de Carlos Tevez, transfuge des Red Devils, avec une banderole «Bienvenue à Manchester». L'entraîneur des Red Devils, Alex Ferguson, a répondu dans la presse anglaise : «City est un petit club avec une petite mentalité. Ils n'ont que Manchester United à la bouche, et ils n'arrivent pas à s'en défaire.»
« Adebayor voulait venir chez nous »
Ferguson fait aussi une révélation sur un sulfureux transfert, celui d'Emmanuel Adebayor d'Arsenal à Manchester City, où, apparemment, il ne voulait pas aller : «D'après ce que je sais, à la dernière minute, alors qu'ils s'étaient mis d'accord avec City, Emmanuel Adebayor ou son agent nous a appelés et a fait pareil avec Chelsea. Il voulait absolument aller soit à Chelsea, soit chez nous.» (Avec AFP)
lequipe.fr
Lol ! En même temps le stade appartient à la ville donc ils n'ont pas tort, ils ne sont même pas chez eux ces sombres crétins.
«Ils n'ont que Manchester United à la bouche, et ils n'arrivent pas à s'en défaire.»
Et lorsqu'il dit ça, il a quoi à la bouche ? City, non ?
Kompany ne sera plus titulaire ?
cocomidi59 a écrit:
Kompany ne sera plus titulaire ?
Peut-être bien. La défense est en chantier continue à City.
Double post'.
Elano a signé à Galatasaray, cette nuit. Eh hop. Un de moins.