Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Te conaissant amateur du C&M tu oserais miser sur City devant Arsenal à la fin du champ' ??
Chaud, chaud. J'attendrais les premiers matchs, et la fin du recrutement. :p
MANCHESTER CITY SUIT BENTLEY: David Bentley, le milieu de terrain de Tottenham, est convoité par Manchester City. Agé de 24 ans, il était arrivé aux Spurs l'an passé pour environ 18 millions d'euros. Mark Hughes, le manager des Citizens, apprécie le joueur qu'il a déjà eu sous ordres à Blackburn.
Srna-RJ a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Te conaissant amateur du C&M tu oserais miser sur City devant Arsenal à la fin du champ' ??
Cette aner je vois finir le gunners 1er 2eme liverpool 3ememu 4eme city
Et S'il se qualifient en LDC IL VONT FAIRE VENIR DES GRAND JOUERE
Nazogin on a bridge richard zabaleta dunne ca va encore
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nazogin on a bridge richard zabaleta dunne ca va encore
Lol Arsenal 1er ? T'as rêvé toi rien que Liverpool qui change pas leur effectif est meilleur, vous êtes pas régulier vous finirez pas 1er
Flend a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Chaud, chaud. J'attendrais les premiers matchs, et la fin du recrutement. :pCette aner je vois finir le gunners 1er 2eme liverpool 3ememu 4eme city
Nazogin on a bridge richard zabaleta dunne ca va encoreLol Arsenal 1er ? T'as rêvé toi rien que Liverpool qui change pas leur effectif est meilleur, vous êtes pas régulier vous finirez pas 1er
T'oublie le retour de rosisky et d'eduardo qui va apporter au gunners .........
Tery et richard en defense central sa serait bien
Jobodan dit qu'Adebayor est meilleur que luis Fabiano. Jobodan dit qu'Arsenal gagnera le prochain championnat. Jobodan voudrait bien sortir ou arreter de raconter des conneries ?
Srna-RJ a écrit:
Jobodan dit qu'Adebayor est meilleur que luis Fabiano. Jobodan dit qu'Arsenal gagnera le prochain championnat. Jobodan voudrait bien sortir ou arreter de raconter des conneries ?
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'adore comment Srna-RJ remballe les gens, c'est un truc de dingue !
jobodan a écrit:
Flend a écrit:
jobodan a écrit:
Nazogin on a bridge richard zabaleta dunne ca va encoreLol Arsenal 1er ? T'as rêvé toi rien que Liverpool qui change pas leur effectif est meilleur, vous êtes pas régulier vous finirez pas 1er
T'oublie le retour de rosisky et d'eduardo qui va apporter au gunners .........
Tery et richard en defense central sa serait bien
Hum ouai ok si tu veux si vous faut deux joueurs pour gagner le titre moi jveux bien couper les couilles de Srna
Srna-RJ a écrit:
Jobodan a raison
Srna-RJ a écrit:
On en reparle l'anner prochaine quand j'aurait raison .
Nazogin a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'adore ta façon de sucer, c'est un truc de dingue. Seulement, j'crois qu'il va falloir t'en sucer pas mal, hein.
Halamario a écrit:
Nazogin a écrit:
warren31 a écrit:
J'adore ta façon de sucer, c'est un truc de dingue. Seulement, j'crois qu'il va falloir t'en sucer pas mal, hein.
C'est toi qui dit ça ?!
Stop flooding, les gens.
Lucio signe à l'inter. Une piste de plus qui s'éloigne..
CITY: L'ALTERNATIVE FORLAN. Emmanuel Adebayor n'est pas encore un joueur de Manchester City. Alors que le transfert semblait en bonne voie, avec une offre de 30 millions d'euros acceptée par Arsenal, les dirigeants Citizens ne semblent pas disposer à s'aligner sur les prétentions salariales du Togolais. Du coup, le club anglais envisage l'option Diego Forlan selon Marca. Le buteur uruguayen de l'Atletico Madrid, dont la clause libératoire s'élève à plus de 30 millions d'euros, avait déjà évolué chez le voisin de City, Manchester United.
srna fabiano a marquer combien de but a seville ?
je preferait forlan a adeb c'est le meileur buteur de liga 30 but...
Nazogin srna a toujours tord c'est comme villareal devait battre arsenal et que cilic gagner Rolan garros
CITY: OFFRE POUR LESCOTT. Manchester City a fait une offre d'environ 17 millions d'euros à Everton pour son défenseur Joleon Lescott. Les Toffees ne comptent pas se séparer de l'international anglais, âgé de 26 ans, et devraient logiquement refuser cette proposition selon les médias britanniques. Qui affirment aussi que les Citizens pourraient alors revoir leur offre à la hausse.
Dernière modification par jobodan (17-07-2009 16:16:46)
ADEBAYOR A SIGNE A CITY: C'est officiel. Emmanuel Adebayor est désormais un joueur de Manchester City. L'attaquant d'Arsenal a satisfait à la visite médicale cet après midi avant de s'engager pour 5 ans. "Je suis impatient de montrer aux supporters des Citizens ce dont je suis capable, a révélé le Togolais. Je suis venu écrire l'histoire de ce club. C'est ce qu'on attend de moi". En revanche, le montant de la transaction n'a pas été révélé.
Writh Philips est encore a city
Et pour ce qui concerne Jo il est a Everton !
Savez vous si Tevez a deja était présenté au supporteurs de City?
Letit. a écrit:
Trop bon le wright phillips
Il a etait blesser l'anner derniere ?
Il vont avoir une bonne equipe les Citizens
Teves 63 je crois pas
jobodan a écrit:
Letit. a écrit:
Trop bon le wright phillips
Il a etait blesser l'anner derniere ?
Il vont avoir une bonne equipe les Citizens
Teves 63 je crois pas
Je sais pas ^^