Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, je suis pas au courant.. Bon, beh.. Luisao qui a dit : "Je suis flatté de l'intérêt que me porte Manchester City, et j'aimerais bien y rejoindre mes copains brésiliens Robinho et Elano."
Ca m'irait aussi.
Srna-RJ a écrit:
Le milieu est excellent : Robinho - Garry - Ireland. La défense un peu moins. Mais avec Terry, ça peut l'faire.
Ah tu veux que city fasse une 4-3-3 c'est perdu d'avance face à Mu avec Carrick - Park Ji sung - Valencia - Anderson - Gibson - Giggs
City propose 25ME pour Luis Fabiano
Manchester City n'ayant pas réussi à convaincre Samuel Eto'o de venir, le club anglais, qui n'a visiblement pas de problème budgétaire, va proposer 25ME au FC Séville pour s'offrir Luis Fabiano, le buteur brésilien. Une offre qui dépasse, et de loin, celle faite par le Milan AC et qui semble en mesure de convenir au club espagnol.
Flend a écrit:
Ah tu veux que city fasse une 4-3-3 c'est perdu d'avance face à Mu avec Carrick - Park Ji sung - Valencia - Anderson - Gibson - Giggs
MU a un banc bien bien bien meilleur. Mais les titulaires des 2 équipes se valent largement, selon moi.
Selon les medias britanniques, l'attaquant argentin Carlos Tevez aurait signé, à son retour de vacances, dimanche soir, un contrat de cinq ans avec Manchester City. Il aurait auparavant repoussé une offre de Chelsea, et toucherait un salaire mensuel de 600 000 livres, soit environ 696 000 euros, avec les Citizens.
francefootball.fr
Srna-RJ a écrit:
Flend a écrit:
MU a un banc bien bien bien meilleur. Mais les titulaires des 2 équipes se valent largement, selon moi.
Ouai tu l'ouvriras moins quand on fera signer Aguero
Le dossier en est où, d'ailleurs ?
Double post'.
• Courtisé par Arsenal, le Milan AC et... Manchester United qui aurait songé à le faire revenir, Carlos Tevez a finalement décidé de rejoindre le très attractif Manchester City. Et pour cause, il devrait y toucher un salaire annuel de près de 9,5 millions d'euros, soit près du double de ce qu'il gagnait chez le voisin United. Tevez devrait passer ce lundi la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat de cinq ans.
→ En esperant que la venue de l'Argentin se fasse finalement aprés de nombreux rebondissement.
• Manchester City proposerait près de 30 millions d’euros au club londonien d’Arsenal pour son attaquant Emmanuel Adebayor. Si des négociations sont actuellement en cours entre les clubs et le joueur, aucun accord n’a encore été trouvé.
→ Aucun accord n'a été trouvé ? Tant mieux. Qu'il n'en soit pas !
• L’attaquant du FC Séville, Luis Fabiano, où il évolue depuis 2005, est sur les tablettes des Blues de Manchester suite à l’échec du dossier Eto’o. Si l’AC Milan était proche d’un accord, il semble que la concurrence de Manchester City vienne mettre un peu de piment. D’après Marca, les Citizens sont prêts à surenchérir sur l’offre des Lombards, et à multiplier la proposition de contrat de Milan par deux.
→ Faites le forcing ! Ca te ferait pas réver de rejoindre ton compère de la seleçao, Robinho, hein ?
Triple post'.
Tevez a signé. C'est fait. Enfin de la qualité autour de Robinho.
Srna-RJ a écrit:
Triple post'.
Tevez a signé. C'est fait. Enfin de la qualité autour de Robinho.
Terry devrai signer aujourdui
Une defense terry-Puyol serait pas mal
jobodan a écrit:
Source ?
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Source ?
J'avais vu un info de lundi qu'il pourait signer mercredi c'est pas sur
Carlos Tevez et Manchester City, c’est presque fait. Selon les tabloïds anglais, l’attaquant albiceleste aurait écouté ses vacances pour passer la traditionnelle visite médicale au City Stadium of Manchester. Cet examen validerait enfin l’achat de l’ancien Red Devils, pour une somme estimée à 28 M€. L’Apache devrait recevoir un salaire de 9 M€ par an.
Ce transfert pourrait amorcer une superbe semaine pour les Citizens. Le deuxième club de Manchester est en contact très avancé avec le défenseur de Chelsea, John Terry, qui pourrait signer, ce mercredi, le plus gros contrat de la Premier League. De quoi enfin apporter un peu plus de crédibilité aux ambitions de City, qui était la risée de la Premier League, la saison passée.
source : foot transferts
Dernière modification par jobodan (15-07-2009 00:31:00)
C'est sûrement pas sûr, du tout (même). Chelsea ne va pas lacher son joueur emblématique aprés seulement 2 jours de négociations.
Srna-RJ a écrit:
C'est sûrement pas sûr, du tout (même). Chelsea ne va pas lacher son joueur emblématique aprés seulement 2 jours de négociations.
Ouais mais city propose un gros salaire est meme que chelsea songerait a recruter taylor pour le remplacer
J'ai editer mon poste pour l'info que j'ai vu lundi
Apparemment, c'est en très bonne voie. C'est tant mieux. City doit gagner pour que Robinho puisse prétendre au ballon d'or.
Srna-RJ a écrit:
Apparemment, c'est en très bonne voie. C'est tant mieux. City doit gagner pour que Robinho puisse prétendre au ballon d'or.
Ouais surtout si adebayor signe egalement
elano irland robinho caicedo teves santa cruz peut etre adebayor beaucoup de element offensive
Pas Adebayor, s'il vous plait. J'préférerais largement Luis Fabiano Clemente.
Humphrey a écrit:
L'équipe qu'ils vont avoir avec Robinho, Tevez, Terry, Puyol, Adebayor ...
Il a un jouere qu'on oublie barry excelent jouere ..
Humphrey le mercato est loin d'etre finii il peut avoir de tres grosse recrue encore
Luis fabiano est quand meme moins fort que adeb .
Dernière modification par jobodan (15-07-2009 00:43:30)
jobodan a écrit:
Euh.. Blague ?
Srna-RJ a écrit:
Pas Adebayor, s'il vous plait. J'préférerais largement Luis Fabiano Clemente.
Ouais moi je préfère que Adebayor reste à Arsenal.
Ouais c'est sur ils ont pas fini de recruter ...
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Euh.. Blague ?
Non luis fabiano est moins fort
quand tu vois que adeb il a 2ans était pas loins de 30but
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Euh.. Blague ?
Non luis fabiano est moins fort
quand tu vois que adeb il a 2ans était pas loins de 30but
Tu t'es bien renseigné sur Luis Fabiano avant de dire ça ou pas ?
warren31 a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Euh.. Blague ?Non luis fabiano est moins fort
quand tu vois que adeb il a 2ans était pas loins de 30butTu t'es bien renseigné sur Luis Fabiano avant de dire ça ou pas ?
Ouais je sais que c'est un bon jouere mais au point de rivaliser avec un des meileurs ataquants du monde
On doit pas parler du même joueur. Parce qu'entre Adebite et Luis Fabiano, il n'y a absolument pas photo..