Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
On doit pas parler du même joueur. Parce qu'entre Adebite et Luis Fabiano, il n'y a absolument pas photo..
On vera par la suite mais pour moi adeb est meileur que fabiano apres c'est qu'un avis personnel .
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On doit pas parler du même joueur. Parce qu'entre Adebite et Luis Fabiano, il n'y a absolument pas photo..
On vera par la suite mais pour moi adeb est meileur que fabiano apres c'est qu'un avis personnel .
Pour dire ça tu dois regarder que les matchs de Arsenal parce que Luis Fabiano il le nique fastosh , adebayor fait partie des grands dadet qui ont plus qu'a finir de la tête ou à poser le pied et qui des fois (parce que je sens que tu vas me ressortir le coup de sa jolie bicyclette) ont un éclair de génie
Flend a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pour dire ça tu dois regarder que les matchs de Arsenal parce que Luis Fabiano il le nique fastosh , adebayor fait partie des grands dadet qui ont plus qu'a finir de la tête ou à poser le pied et qui des fois (parce que je sens que tu vas me ressortir le coup de sa jolie bicyclette) ont un éclair de génie
Je regarde pas les beaucoup les match de Seville mais je l'ai vu en coupe des confederation il a etait pas mal
Pas mal ça c'est clair meilleur buteur le ptit Luis avec une équipe qui bouge beaucoup il va cartonner ce gars , Allez Luis go Mu avec les Berbatov et compagnie tu vas bouger ma salope
Flend a écrit:
Pas mal ça c'est clair meilleur buteur le ptit Luis avec une équipe qui bouge beaucoup il va cartonner ce gars , Allez Luis go Mu avec les Berbatov et compagnie tu vas bouger ma salope
Il est vieux fabiano je crois 30ans
Que adebayor 24ans
28ans pour L.Fabiano je crois
25 ans Adebayor et 28 fabiano justement il a plus d'expérience donc il est meilleur
adebayor devrait signer non ?
lensflo95 a écrit:
adebayor devrait signer non ?
OUI
#
Premier League - Adebayor arrive à City
Date mer 15 juil, 12:02
Emmanuel Adebayor sera bien la cinquième recrue de Manchester City après Gareth Barry, Roque Santa Cruz, Stuart Taylor et Carlos Tevez. L'attaquant togolais d'Arsenal aurait déjà passé la visite médicale selon la presse anglaise.
Makaveli. a écrit:
City devient un grand prétendant aux final four .
On vera bien cet aner en plus peut etre que terry va signer
quesque il vont faire de bellamy s'il achete adeabyor .....
Dernière modification par jobodan (15-07-2009 12:33:08)
Makaveli. a écrit:
heuuu on parle football ici, pas basket
Ils achetent beaucoup d'attaquant quand même..
rooney_e_e_ledo a écrit:
Makaveli. a écrit:
heuuu on parle football ici, pas basket
On parle que city va paser devant united en premiere league
Adebayor c'est un mec qui aime l'argent et uniquement l'argent !
Il est partis en faisant un mauvais coup à l'AS Monaco pour partir à Arsenal, maintenant il quitte un grand club des Gunners pour l'argent et uniquement l'argent, et non dans un esprit sportif !
Tout ceux qui signent à City en ce moment aiment le fric. Pas que Adebayor, Santa Cruz, Tevez, Barry... ils doivent toucher un sacré pactole eux, déjà a la prime de signature et pour leur salaire...
Sheen a écrit:
Il est partis en faisant un mauvais coup à l'AS Monaco pour partir à Arsenal, maintenant il quitte un grand club des Gunners pour l'argent et uniquement l'argent, et non dans un esprit sportif !
En même temps, l'avenir de City est un peu plus ensoleillé que celui d'Arsenal..
Lucio est aussi en contact avec City. Si lui et Terry pouvaient venir, ce serait géant pour Robinho.
Dernière modification par Srna-RJ (15-07-2009 22:38:57)
Srna-RJ a écrit:
Sheen a écrit:
Il est partis en faisant un mauvais coup à l'AS Monaco pour partir à Arsenal, maintenant il quitte un grand club des Gunners pour l'argent et uniquement l'argent, et non dans un esprit sportif !En même temps, l'avenir de City est un peu plus ensoleillé que celui d'Arsenal..
Lucio est aussi en contact avec City. Si lui et Terry pouvaient venir, ce serait géant pour Robinho.
Je ne pense pas non, et heureusement, l'avenir de City n'est pas tracé et ils sont encore à des années lumières des gunners !
Au vue des ressources financiers du club, et la possibilité de faire venir pas mal de gens au club, City est trés attrayant. Beaucoup plus que la politique d'exploitation des jeunes perles mondiales des Gunners..
Ben ils forment de futurs grands joueurs alors que City les fais venir, la mayonnaise prendra toujours à Arsenal, ils ont un bel avenir et il est assuré, plus qu'à City en tout cas ou eux, font signé des bons joueurs mais tout reste à faire.
Déja il faudrait investir en défense, parce que on risque de se fendre la poire quand on verra Tevez et Robinho régaler et mettre des buts, pendant que derriere ça s'engoufrera de partout, j'en place une pour Dunne.
Il y a encore 1 mois et demi de mercato. Les pistes les plus chaudes sont en défense : Terry et surtout : Luizao et Lucio.
Plains plus les Gunners que City, cette année, va.
Terry c'est mort mais les 2 autres pourquoi pas, il en faudrait au moins un.
Ah non je plains plus City assurément, te conaissant amateur du C&M tu oserais miser sur City devant Arsenal à la fin du champ' ??