Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OSEF DU PSG ET DE L'OM : allez sur le topic Ligue 1 svp.
Pedro. a écrit:
Je m'en fou d'écrire correctement tu comprend pas ?
Tu veux parler avec des gros mot ?
Maintenant ferme ta gueule ça serai parfait !
Ok.
p0lak, tu es d'accord avec moi, enfin en tout cas je suis d'accord avec toi
Oh Manchester (oh Manchester),
Is wonderful (is wonderful),
Oh Manchester is wonderful,
It's full of tits, fanny and United,
Oh Manchester is wonderful.
Oh Merseyside (oh Merseyside),
Is full of shit (is full of shit),
Oh Merseyside is full of shit,
It's full of shit, shit and more shit,
Oh Merseyside is full of shit.
Oh Ellend Road (oh Ellend Road),
Is full of sheep (is full of sheep),
Oh Ellend Road is full of sheep,
It's full of sheep, sheep and more sheep,
Oh Ellend Road is full of sheep.
Oh Brian Kidd (oh Brian Kidd),
Is still a Manc (is still a Manc),
Oh Brian Kidd is still a Manc,
He's fucking-up Leeds United,
Oh Brian Kidd is still a Manc.
The council house (the council house),
Is never full (is never full),
The council house is never full,
Unless their playing Man United,
The council house is never full.
Dernière modification par Guizemot (02-05-2010 16:12:06)
p0lak a écrit:
Et aussi, ça me fait rire "Liverpool me dégoute cette année", ben "supportez"-les pas si ils vous dégoutent. Des supporters en carton, ils s'en passeront aisément.
+1
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Un peu. ^^
Et bizarrement quand je t'ai vu pour la première fois sur le forum, tu étais supporter de Stoke.Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club, j'aime bien Liverpool, Arsenal et Stoke en Angleterre. J'ai comme équipe Stoke City FC alors j'avais mis un avatar de Stoke, mais je peux aussi aimer d'autres clubs.
Quand tu créés une compétition sur FL avec des clubs Anglais, tu choisis le club que tu supportes depuis que t'es jeune, non ?
J'ai ni parlé de supporter ni du fait d'aimer un club, donc ne dis pas "Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club". Je trouve juste ridicule d'aimer plusieurs clubs dans une même ligue.
Après vous ne voyez pas de différence entre supporter et aimer, ben sur FL ça se voit. Il y a ceux qui aiment et qui portent l'avatar pour le montrer, et il y a les vrais fans à l'affut de la moindre info, au taquet sur les matchs.
(Par exemple, moi, les matchs d'Arsenal passent avant -presque- tout. Même ceux sans enjeu, comme demain soir..).
Pas forcement, je savais que Liverpool était un club aimé que pas mal de mondes aller choisir alors j'ai pris Stoke, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
J'ai une petite préférence pour Liverpool, si je peux regarder un match en Premier League je regarde Liverpool sans hésiter. Mais je m'interesse bien aussi aux résultats de Arsenal et Stoke qui sont deux équipes que j'aiment bien aussi. Je vois pas en quoi l'avatar change quelque chose mais bon.
N.Kovacevic a écrit:
Pedro. a écrit:
Je m'en fou d'écrire correctement tu comprend pas ?
Tu veux parler avec des gros mot ?
Maintenant ferme ta gueule ça serai parfait !Ok.
p0lak, tu es d'accord avec moi, enfin en tout cas je suis d'accord avec toi
Oui je suis d'accord. ^^
Quand on supporte un club, c'est une passion. Donc pas de temps pour un second club.
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club, j'aime bien Liverpool, Arsenal et Stoke en Angleterre. J'ai comme équipe Stoke City FC alors j'avais mis un avatar de Stoke, mais je peux aussi aimer d'autres clubs.Quand tu créés une compétition sur FL avec des clubs Anglais, tu choisis le club que tu supportes depuis que t'es jeune, non ?
J'ai ni parlé de supporter ni du fait d'aimer un club, donc ne dis pas "Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club". Je trouve juste ridicule d'aimer plusieurs clubs dans une même ligue.
Après vous ne voyez pas de différence entre supporter et aimer, ben sur FL ça se voit. Il y a ceux qui aiment et qui portent l'avatar pour le montrer, et il y a les vrais fans à l'affut de la moindre info, au taquet sur les matchs.
(Par exemple, moi, les matchs d'Arsenal passent avant -presque- tout. Même ceux sans enjeu, comme demain soir..).Pas forcement, je savais que Liverpool était un club aimé que pas mal de mondes aller choisir alors j'ai pris Stoke, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
J'ai une petite préférence pour Liverpool, si je peux regarder un match en Premier League je regarde Liverpool sans hésiter. Mais je m'interesse bien aussi aux résultats de Arsenal et Stoke qui sont deux équipes que j'aiment bien aussi. Je vois pas en quoi l'avatar change quelque chose mais bon.
non, mais la phrase en gras!
Le gros footix, il prend Stoke, parce que trop de monde prend Liverpool !! MDRRRRRRRRRRR
P0lak : Oui, ca prend du temps, pas assez pour un 2nd club.
Franchement, je vois pas pourquoi il mérite + d'être banni que les autres. (A moins que j'ai loupé une insulte ou autre..)
Edit : en effet un "ta gueule Pedro".
Bon revenons, à notre bonne chère Premier League.
Dernière modification par p0lak (02-05-2010 16:21:04)
p0lak a écrit:
Franchement, je vois pas pourquoi il mérite + d'être banni que les autres. (A moins que j'ai loupé une insulte ou autre..)
les voix de FL sont impénétrables
p0lak a écrit:
J'en ai vu une d'insulte de lui, mais bon, quand il y a embrouille, il y forcément bannissement.
Plus qu'à espérer une défaite de MU après. :p
leopold25 a écrit:
p0lak a écrit:
Bon revenons, à notre bonne chère Premier League.J'en ai vu une d'insulte de lui, mais bon, quand il y a embrouille, il y forcément bannissement.
Plus qu'à espérer une défaite de MU après. :p
arrête de rever ! ^^
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
p0lak a écrit:
Bon revenons, à notre bonne chère Premier League.J'en ai vu une d'insulte de lui, mais bon, quand il y a embrouille, il y forcément bannissement.
Plus qu'à espérer une défaite de MU après. :parrête de rever ! ^^
Une défaite de MU ou une victoire de Chelsea la semaine prochaine, ça me changera pas la vie tu sais.
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
J'en ai vu une d'insulte de lui, mais bon, quand il y a embrouille, il y forcément bannissement.
Une défaite de MU ou une victoire de Chelsea la semaine prochaine, ça me changera pas la vie tu sais.
la mienne si , ça remettrait tout en cause !
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
Franchement, c'est quand même mieux d'être champion sur une victoire la semaine prochaine. Comme ça c'est du direct, tandis que si c'est sur la défaite de Manchester aujourd'hui, c'est pas top.
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
p0lak a écrit:
+1 wigan a deja battu chelesa a l'aller il peuvent le refaire au retour .
Je prefere que se soit mu qui soit champions que chelsea .
Bravo à Liverpool qui a brillamment laissé filer la victoire à Chelsea, pour éviter d'ajouter à leur saison pourrie la titre pour Manchester Utd.
Fulham sont chauds cette saison. ^^
Et 1-0 pour United.
avez-vous honte supporters des Reds ?
moi oui, une saison comletement ratée
ls blessés, la vente du club, le nouveau stade, rien n'est allé dans le bon sens, cet été je sens le grand nettoyage.
En meme temps, ca ferait du bien de repartir de zéro, avec un nouvel entraineur (je pense à mourinho...)
mais je prie pour que Gerrard et Torres restent, avec d'autres