Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette discussion pourrie ? Vous pouvez pas aller polluer ailleurs ??
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Supporter 2 clubs = footix.
Supporter 1 clubs, et en aimer plusieurs, on est pas footix !
Putain, mais vous êtes bornés ou quoi ? Faut le dire combien de fois ?
Ralhaha putain, c'est grave FL !J'atavais pas insulter avant, mais puisque tu veut jouez à ça.
Gros boloss, un footix c'est quelqu'un qui aime le foot depuis une certaine date, ou parce que y'a un joueur, qui change de club favori selon les résultats, et à la base footix c'est la mascotte de l'équipe de france, moi je supporte l'om et apres chelsea et non je ne suis pas un footix car je ne change pas de club, j'ai toujour aimé le football, enfin, monsieur l'idéal, la science infuse, j'abandonne.
Ok, c'est cool. On le savais que c'était la mascotte de l'EDF.
t'es content de l'apprendre Lewis', beh cool ta life.
Je dis des gros mots, justifiés, monsieur le boulet.
Romain, c'est la même pour moi !
p0lak a écrit:
Lewis- : Je supporte Liverpool depuis tout petit mais j'aime bien aussi Arsenal et Stoke, suis-je un footix ?
Un peu. ^^
Et bizarrement quand je t'ai vu pour la première fois sur le forum, tu étais supporter de Stoke.
Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club, j'aime bien Liverpool, Arsenal et Stoke en Angleterre. J'ai comme équipe Stoke City FC alors j'avais mis un avatar de Stoke, mais je peux aussi aimer d'autres clubs.
SirAlex14 a écrit:
clair un parisien s'ammenne et c'est la foire
Bon Chelsea est a 2 mntnt
ça va sentir la bannissement ici.
Soit Chelsea bien parti pour être champion et donc ils vont enfin détrôner Man UTD
AngeDuGhetto a écrit:
Romain_Ultra_Psg a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Au final un footix c'est un boulet du football, mais après voila c'est la mode sur ce forum ce mot alors je le laisse sortir des incultes du football, car au final, 99% des gens ne savent pas d'ou vient ce mot, ni a la base pourquoi il a été dit, mais bon, je suis fière d'être un boulet un footix, vu que si on me compare à toi, c'est beaucoup mieux.
Tchao monsieur le supporter idéal.
Romain_ultra > Pourquoi tu vient t'inscruter j'tai parler ? Va z'y dégage va supporter ton équipe qui bas évian, quevilly et auberviliers et qui est fière de gagnez une coupe, j'ai pas envie de te parler j'vois même pas pourquoi t'engraine.Vazi fait pas ton wesh toi , l'autre morveux il a 3 poils et il se la pete
J'aime pas engager des conversations avec des Q.I inferieur donc désolé pour toiBen pourquoi tu vient me parler ?
Putain les gens.
J'viens te dire de pas te la jouer Gamin
Quelqu'un a la signification de ce sponsor chinois sur la maillot des reds aujourd'hui ?
AngeDuGhetto a écrit:
Vazi fait pas ton wesh toi , l'autre morveux il a 3 poils et il se la pete
J'aime pas engager des conversations avec des Q.I inferieur donc désolé pour toiBen pourquoi tu vient me parler ?
Putain les gens.J'viens te dire de pas te la jouer Gamin
Absolument oui.
enfin, chacun c'est supporters quoi, ce n'est pas parce que c'est un parisien, marseillais, lensois, qui viennent ici que tous les supporters sont des boulets.
On voit le niveau ici!
supporter, c'est être là dans tous les mauvais moment.
Aimer, c'est être là que dans les bons moments ( pour le football je parle ) .
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bon Chelsea est a 2 mntnt
Deja je t'apprends que c'est pas moi qui chercher a s'enbrouiller alors dit pas toute suite " Parisien"
C'est l'autre Marseillais qui se la joue
Kevin-BSE a écrit:
Débat complétement inutile ... OSEF des footixs.
Perso', je suis dégouté par Liverpool cette année ..
Moi aussi, en espérant que ça aille mieux l'année prochaine.
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bon Chelsea est a 2 mntntDeja je t'apprends que c'est pas moi qui chercher a s'enbrouiller alors dit pas toute suite " Parisien"
vous vous tairiez sur le HS .. ce serait deja mieux ... les Mp c'est fait pour la déco
AngeDuGhetto a écrit:
Vazi fait pas ton wesh toi , l'autre morveux il a 3 poils et il se la pete
Mdr sérieux, tu vient me parler apres tu dit que tu veux pas, ta un problème de decisions ? bref après j'arrête, j'suis la pour parler premiere league et chelsea, pas ligue 2 avec le PSG.
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bon Chelsea est a 2 mntntDeja je t'apprends que c'est pas moi qui chercher a s'enbrouiller alors dit pas toute suite " Parisien"
Oui.
En gros, j'ai juste dis a Pedro la vérité, il s'est enervé, il a cité un exemple, ADC, et donc qu'il s'est mêlé, a cause de Pedro. Puis, tout le monde a prit par, ce n'est pas moi le respnosable.
Lewis- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Perso', je suis dégouté par Liverpool cette année ..Moi aussi, en espérant que ça aille mieux l'année prochaine.
J'espère qu'on seras meilleur parce que la je suis dégouter
D'où me suis énervé toi caisse tu raconte
Dernière modification par Pedro. (02-05-2010 16:03:13)
Lewis- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Perso', je suis dégouté par Liverpool cette année ..Moi aussi, en espérant que ça aille mieux l'année prochaine.
Moi j'aime bien Liverpool , c'est l'equipe que j'aime le + en Angleterre .
Depuis leur magnifique finale de LDC contre le Milan AC
Pedro. a écrit:
Lewis- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
J'espère qu'on seras meilleur parce que la je suis dégouter
D'où me suis énervé toi caisse tu raconte
Putain, mais va apprendre a écrire toi, boloss.
Dégouté, content pour toi.
caisse ? Euh, tu n'es qu'un batman toi en fait.
Tais toi, merci, en plus tu PDLG.
Je m'en fou d'écrire correctement tu comprend pas ?
Tu veux parler avec des gros mot ?
Maintenant ferme ta gueule ça serai parfait !
Dernière modification par Pedro. (02-05-2010 16:06:14)
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
C'est toi qui vient me dire boulet ou je sais plus quoi, alors que t'étais même pas dans la converse, ne fait pas la victime, assume.
Pedro. a écrit:
Tu veux parler avec des gros mot ?
Ah, beh si tu t'en fous, retourne a la maternelle petit.
Non, pas envie avec toi.
Ban, j'en es marre de parlé avec des illétrés.
Tchao bébé
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Lewis- : Je supporte Liverpool depuis tout petit mais j'aime bien aussi Arsenal et Stoke, suis-je un footix ?
Un peu. ^^
Et bizarrement quand je t'ai vu pour la première fois sur le forum, tu étais supporter de Stoke.Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club, j'aime bien Liverpool, Arsenal et Stoke en Angleterre. J'ai comme équipe Stoke City FC alors j'avais mis un avatar de Stoke, mais je peux aussi aimer d'autres clubs.
Quand tu créés une compétition sur FL avec des clubs Anglais, tu choisis le club que tu supportes depuis que t'es jeune, non ?
J'ai ni parlé de supporter ni du fait d'aimer un club, donc ne dis pas "Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club". Je trouve juste ridicule d'aimer plusieurs clubs dans une même ligue.
Après vous ne voyez pas de différence entre supporter et aimer, ben sur FL ça se voit. Il y a ceux qui aiment et qui portent l'avatar pour le montrer, et il y a les vrais fans à l'affut de la moindre info, au taquet sur les matchs.
(Par exemple, moi, les matchs d'Arsenal passent avant -presque- tout. Même ceux sans enjeu, comme demain soir..).
N.Kovacevic a écrit:
Pedro. a écrit:
Tu veux parler avec des gros mot ?Ah, beh si tu t'en fous, retourne a la maternelle petit.
Non, pas envie avec toi.
Ban, j'en es marre de parlé avec des illétrés.
Tchao bébé
Allez Bye bye c'est mieux sans toi
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ben pourquoi tu vient me parler ?
Mdr sérieux, tu vient me parler apres tu dit que tu veux pas, ta un problème de decisions ? bref après j'arrête, j'suis la pour parler premiere league et chelsea, pas ligue 2 avec le PSG.
Marseille il gagne 2 titres depuis 17 ans et tu te sents plus pisser ?
A oué ca doit être les 1ers trophés que tu vois
PSG en ligue 2 ? Jamais depuis sa création
Après si tu veux on peut comparer Paris en 40 ans combien ils ont gagné de coupes VS Marseille en 100 ans
Dernière modification par Romain_Ultra_Psg (02-05-2010 16:09:26)
Et aussi, ça me fait rire "Liverpool me dégoute cette année", ben "supportez"-les pas si ils vous dégoutent. Des supporters en carton, ils s'en passeront aisément.
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Un peu. ^^
Et bizarrement quand je t'ai vu pour la première fois sur le forum, tu étais supporter de Stoke.Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club, j'aime bien Liverpool, Arsenal et Stoke en Angleterre. J'ai comme équipe Stoke City FC alors j'avais mis un avatar de Stoke, mais je peux aussi aimer d'autres clubs.
Quand tu créés une compétition sur FL avec des clubs Anglais, tu choisis le club que tu supportes depuis que t'es jeune, non ?
J'ai ni parlé de supporter ni du fait d'aimer un club, donc ne dis pas "Je ne vois pas la différence entre supporter et aimer un club". Je trouve juste ridicule d'aimer plusieurs clubs dans une même ligue.
Après vous ne voyez pas de différence entre supporter et aimer, ben sur FL ça se voit. Il y a ceux qui aiment et qui portent l'avatar pour le montrer, et il y a les vrais fans à l'affut de la moindre info, au taquet sur les matchs.
(Par exemple, moi, les matchs d'Arsenal passent avant -presque- tout. Même ceux sans enjeu, comme demain soir..).
Un gros + 1.
Quelqu'un qui est d'accord avec moi, et qui a expliquer ce que je pensais.
Voilà, si avec ca, vous n'êtes pas d'accord, beh pendez vous, j'ai des cordes.
Pour Pedro, j'en veut même 3, et qu'il souffre le martyre.
AngeDuGhetto a écrit:
J'viens te dire de pas te la jouer GaminMdr sérieux, tu vient me parler apres tu dit que tu veux pas, ta un problème de decisions ? bref après j'arrête, j'suis la pour parler premiere league et chelsea, pas ligue 2 avec le PSG.
Marseille il gagne 2 titres depuis 17 ans et tu te sents plus pisser ?
A oué ca doit être les 1ers trophés que tu vois
PSG en ligue 2 ? Jamais depuis sa création
Après si tu veux on peux comparer Paris en 40 ans combien ils ont gagné de coupes VS Marseille en 100 ans
Les fautes !
++