Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pedro. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux aimer un club en France et à l'étranger Kova'.
Laisse pour lui ont est des footix.
Oui, aimer, mais pas supporter.
Nuance.
Mais ta gueule toi Pedro, tu vas pas me faire chié longtemps toi, je te le dis !
Anelka . C'est mort cette fois-ci.
AngeDuGhetto a écrit:
Lol Kova gros boulet.
Je supporte l'om, mais j'aime chelsea, y'a chelsea-om j'suis pour l'om 1000 fois mais voila Chelsea c'est le 2 eme club.
Il comprendra pas.
Arrête j'ai peur N.Kovacevic.
AngeDuGhetto a écrit:
goooooooooooal lampard
Lol Kova gros boulet.
Je supporte l'om, mais j'aime chelsea, y'a chelsea-om j'suis pour l'om 1000 fois mais voila Chelsea c'est le 2 eme club.
Voilà, c'est ce que je veut dire. Heuresement que tu es pour l'OM avant quoi.
Gros boulet ? Chut, je ne t'es pas dis sa!
Pedro. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Lol Kova gros boulet.
Je supporte l'om, mais j'aime chelsea, y'a chelsea-om j'suis pour l'om 1000 fois mais voila Chelsea c'est le 2 eme club.Il comprendra pas.
Arrête j'ai peur N.Kovacevic.
Putain, c'est toi qui va pas comprendre.
Ok, cool pour toi que tu aies peur, ce n'est pas mon but !
J'suis content, j'suis pas un footix.
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
goooooooooooal lampard
Lol Kova gros boulet.
Je supporte l'om, mais j'aime chelsea, y'a chelsea-om j'suis pour l'om 1000 fois mais voila Chelsea c'est le 2 eme club.Voilà, c'est ce que je veut dire. Heuresement que tu es pour l'OM avant quoi.
Gros boulet ? Chut, je ne t'es pas dis sa!
Ba footix / boulet même combat
N.Kovacevic a écrit:
Pedro. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Lol Kova gros boulet.
Je supporte l'om, mais j'aime chelsea, y'a chelsea-om j'suis pour l'om 1000 fois mais voila Chelsea c'est le 2 eme club.Il comprendra pas.
Arrête j'ai peur N.Kovacevic.Putain, c'est toi qui va pas comprendre.
Ok, cool pour toi que tu aies peur, ce n'est pas mon but !
Fais pas ton chaud s'il te plaît
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
goooooooooooal lampard
Lol Kova gros boulet.
Je supporte l'om, mais j'aime chelsea, y'a chelsea-om j'suis pour l'om 1000 fois mais voila Chelsea c'est le 2 eme club.Voilà, c'est ce que je veut dire. Heuresement que tu es pour l'OM avant quoi.
Gros boulet ? Chut, je ne t'es pas dis sa!Ba footix / boulet même combat
On est dans le même combat alors.
Mais footix, c'est différent de boulet quoi.
vous n'avez pas de chance, vous êtes tous les deux des boulets et footix, RIP a vous !
Toi non plus fait pas ton chaud Pedro.
Je supporte Liverpool depuis tout petit mais j'aime bien aussi Arsenal et Stoke, suis-je un footix ?
Pedro. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Pedro. a écrit:
Il comprendra pas.
Arrête j'ai peur N.Kovacevic.Putain, c'est toi qui va pas comprendre.
Ok, cool pour toi que tu aies peur, ce n'est pas mon but !Fais pas ton chaud s'il te plaît
Pedro t'as pas d'sens
AngeDuGhetto c'est toi le boulet
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Voilà, c'est ce que je veut dire. Heuresement que tu es pour l'OM avant quoi.
Gros boulet ? Chut, je ne t'es pas dis sa!Ba footix / boulet même combat
vous n'avez pas de chance, vous êtes tous les deux des boulets et footix, RIP a vous !
Toi non plus fait pas ton chaud Pedro.
Au final un footix c'est un boulet du football, mais après voila c'est la mode sur ce forum ce mot alors je le laisse sortir des incultes du football, car au final, 99% des gens ne savent pas d'ou vient ce mot, ni a la base pourquoi il a été dit, mais bon, je suis fière d'être un boulet un footix, vu que si on me compare à toi, c'est beaucoup mieux.
Tchao monsieur le supporter idéal.
Romain_ultra > Pourquoi tu vient t'inscruter j'tai parler ? Va z'y dégage va supporter ton équipe qui bas évian, quevilly et auberviliers et qui est fière de gagnez une coupe, j'ai pas envie de te parler j'vois même pas pourquoi t'engraine.
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-05-2010 15:54:10)
Supporter 2 clubs = footix.
Supporter 1 clubs, et en aimer plusieurs, on est pas footix !
Putain, mais vous êtes bornés ou quoi ? Faut le dire combien de fois ?
Ralhaha putain, c'est grave FL !
Lewis- a écrit:
Je supporte Liverpool depuis tout petit mais j'aime bien aussi Arsenal et Stoke, suis-je un footix ?
Oui d'après N.Kovacevic.
Benji_03 a écrit:
Merde je suis un footix je supporter Saint-Etienne et Arsenal
Oui
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ba footix / boulet même combatOn est dans le même combat alors.
Toi non plus fait pas ton chaud Pedro.Au final un footix c'est un boulet du football, mais après voila c'est la mode sur ce forum ce mot alors je le laisse sortir des incultes du football, car au final, 99% des gens ne savent pas d'ou vient ce mot, ni a la base pourquoi il a été dit, mais bon, je suis fière d'être un boulet un footix, vu que si on me compare à toi, c'est beaucoup mieux.
Putain, t'as tout compris !
Si, on sait d'où ca sort, puis beh, j'prefere être comparé a de la merde plutot qu'a toi, car toi, t'es vraiment pire que de la merde.
Tchao, le gros pd !
N.Kovacevic a écrit:
Et dis moi la différence entre supporter et aimer d'après toi stp.
N.Kovacevic a écrit:
J'atavais pas insulter avant, mais puisque tu veut jouez à ça.
Gros boloss, un footix c'est quelqu'un qui aime le foot depuis une certaine date, ou parce que y'a un joueur, qui change de club favori selon les résultats, et à la base footix c'est la mascotte de l'équipe de france, moi je supporte l'om et apres chelsea et non je ne suis pas un footix car je ne change pas de club, j'ai toujour aimé le football, enfin, monsieur l'idéal, la science infuse, j'abandonne.
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-05-2010 15:56:12)
Le débat inutile sur footix, ou non. Dont tout le monde en a rien à foutre, sérieux.
Liverpool se laisse complètement faire, les années précédentes ils auraient été les derniers à baisser les bras comme ça.
Pedro. a écrit:
Lewis- a écrit:
Oui d'après N.Kovacevic.
Benji_03 a écrit:
Oui
Mais putain, rentre chez toi, regarde juste en haut ce que j'ai mis, boulet !
Lewis- : Je supporte Liverpool depuis tout petit mais j'aime bien aussi Arsenal et Stoke, suis-je un footix ?
Un peu. ^^
Et bizarrement quand je t'ai vu pour la première fois sur le forum, tu étais supporter de Stoke.
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ba footix / boulet même combatOn est dans le même combat alors.
Toi non plus fait pas ton chaud Pedro.Au final un footix c'est un boulet du football, mais après voila c'est la mode sur ce forum ce mot alors je le laisse sortir des incultes du football, car au final, 99% des gens ne savent pas d'ou vient ce mot, ni a la base pourquoi il a été dit, mais bon, je suis fière d'être un boulet un footix, vu que si on me compare à toi, c'est beaucoup mieux.
Romain_ultra > Pourquoi tu vient t'inscruter j'tai parler ? Va z'y dégage va supporter ton équipe qui bas évian, quevilly et auberviliers et qui est fière de gagnez une coupe, j'ai pas envie de te parler j'vois même pas pourquoi t'engraine.
Vazi fait pas ton wesh toi , l'autre morveux il a 3 poils et il se la pete
J'aime pas engager des conversations avec des Q.I inferieur donc désolé pour toi
Pedro. a écrit:
Lewis- a écrit:
Oui d'après N.Kovacevic.
Benji_03 a écrit:
Oui
Heureux de l'apprendre, merci.
Romain_Ultra_Psg a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Romain_ultra > Pourquoi tu vient t'inscruter j'tai parler ? Va z'y dégage va supporter ton équipe qui bas évian, quevilly et auberviliers et qui est fière de gagnez une coupe, j'ai pas envie de te parler j'vois même pas pourquoi t'engraine.Vazi fait pas ton wesh toi , l'autre morveux il a 3 poils et il se la pete
J'aime pas engager des conversations avec des Q.I inferieur donc désolé pour toi
Ben pourquoi tu vient me parler ?
Putain les gens.