Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche 09 Mai 2010 - 17h00
Chelsea -Wigan
Arsenal - Fulham
Bolton - Birmingham
Burnley -Tottenham
Everton - Portsmouth
Hull City - Liverpool
Aston Villa - Blackburn
West Ham - Manchester City
Wolverhampton - Sunderland
Manchester Utd - Stoke City
Dernière modification par Alexx- (08-05-2010 23:33:02)
Je pense que le pire dans cette histoire... C'est le fait que les Mancuniens soient fiers de traiter Liverpool. Quelle fierté en effet de démontrer qu'on est plus bête qu'autrui. Un grand bravo dans leur non-respect de l'adversaire ! Peu de gens savent le faire aussi bien.
En ce qui concerne les supporters en carton, je suis tout à fait d'accord, si Liverpool vous dégoûte et bien allez donc supporter une autre équipe en forme du moment et suivez la mode, si jamais Liverpool relève la tête y'en a forcément qui diront qu'ils y ont toujours cru et reviendront... Après avoir été faire un tour du côté de Londres ou de Manchester peut-être ?
D'après toi on à pas le droit d'être déçus d'une équipe, c'est "suce suce suce" si Arsenal arrive 10 ème faut toujours dire "quelle belle équipe, quelle jeu magnifique, j'en suis trop fier"
shaozu a écrit:
Je pense que le pire dans cette histoire... C'est le fait que les Mancuniens soient fiers de traiter Liverpool. Quelle fierté en effet de démontrer qu'on est plus bête qu'autrui. Un grand bravo dans leur non-respect de l'adversaire ! Peu de gens savent le faire aussi bien.
En ce qui concerne les supporters en carton, je suis tout à fait d'accord, si Liverpool vous dégoûte et bien allez donc supporter une autre équipe en forme du moment et suivez la mode, si jamais Liverpool relève la tête y'en a forcément qui diront qu'ils y ont toujours cru et reviendront... Après avoir été faire un tour du côté de Londres ou de Manchester peut-être ?
Ce n'est qu'un retour des choses, Liverpool ne s'est pas privé de chambrer et insulter United pendant des années.
"United, Cantona, revenez quand vous aurez 18 titres de champion" qu'ils disaient en 1993. En 2010, Liverpool se met à soutenir Chelsea pour que United ne décroche pas un 19ème titre, effaçant ainsi le nom de Liverpool du livre des records de la Premier League.
Ekotto a écrit:
D'après toi on à pas le droit d'être déçus d'une équipe, c'est "suce suce suce" si Arsenal arrive 10 ème faut toujours dire "quelle belle équipe, quelle jeu magnifique, j'en suis trop fier"
Ouais mais j'ai vu certains dire "équipe de merde, c'est la honte de les supporter", dans ces cas-là c'est normal de leur dire d'aller voir ailleurs.
Mais ça c'est pas mon problème, ça concerne Liverpool. ^^
A Arsenal, on attend un titre depuis 2004.. ça fait long, et pourtant j'suis toujours archi-fan.
J'me tape des traductions tout les jours, mais j'aime ça.
SirAlex14 a écrit:
shaozu a écrit:
En ce qui concerne les supporters en carton, je suis tout à fait d'accord, si Liverpool vous dégoûte et bien allez donc supporter une autre équipe en forme du moment et suivez la mode, si jamais Liverpool relève la tête y'en a forcément qui diront qu'ils y ont toujours cru et reviendront... Après avoir été faire un tour du côté de Londres ou de Manchester peut-être ?Ce n'est qu'un retour des choses, Liverpool ne s'est pas privé de chambrer et insulter United pendant des années.
"United, Cantona, revenez quand vous aurez 18 titres de champion" qu'ils disaient en 1993. En 2010, Liverpool se met à soutenir Chelsea pour que United ne décroche pas un 19ème titre, effaçant ainsi le nom de Liverpool du livre des records de la Premier League.
Ouais je peux comprendre dans ce cas que ça énerve des supporters de Manchester mais moi je ne vais pas pour autant aller insulter en "juste retour des choses". Je trouve ça bête et inutile. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que des supporters comme ça existent dans tous les clubs. Malheureusement. Je ne cautionne pas l'attitude de certains supporters de Liverpool pendant des années loin de là. (faut dire certains car c'est jamais une généralité quel que soit le club ^^)
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouais mais j'ai vu certains dire "équipe de merde, c'est la honte de les supporter", dans ces cas-là c'est normal de leur dire d'aller voir ailleurs.
Je suis d'accord avec p0lak, c'est ce que je voulais dire et que tu n'as peut-être pas vu dans mon post Ekotto. En fait, on peut dire que notre équipe favorite joue mal, je ne dis pas le contraire. Seulement faut arrêter de dire qu'on est un fervent supporter et puis dès qu'une mauvaise saison survient aller traiter l'équipe et supporter quelqu'un d'autre. (je n'ai pas d'exemple sur fl mais plutôt un de mes amis -_-)
Ca ne concerne pas seulement Liverpool, mais certains sont de véritables girouettes et tiennent avec le club le, plus fort du moment ^^.
Go Wigan....
Bale ouvre le score pour Tottenham
Dernière modification par DuSASrBijA (09-05-2010 17:21:52)
Chhhhhhhhhhhelsea
Arsenal 2-0 Fulham but de RVP
2 matchs en étant titulaire : 2 buts pour RVP. Foutue blessure. ^^
Péno chelsea et rouge pour caldwell.
But LAMPARD 2-0
Pourquoi un rouge, enfin s'est passé quoi ?
Sur Léquipe, ils mettent que c'est une légère faute. ^^
Ben je pense pas qu'elle vaut le rouge car elle est pas agressif mais c'est le dernier défenseur et c'est volontaire, lampard passe et il le retiens pas le maillot pendant 2 / 3 secondes ^^
Rooney joue ? J'regarde pas là.
Faut qu'il se fasse plaiz' maintenant, pour terminer meilleur buteur.
17:00 Chelsea - Wigan
Anelkaaaaaaaaaaaaaa
17:00 Manchester Utd - Stoke City
Fletcher
4-0 Chelsea What Else ? :d
Plus que un et on fait 100 buts dans la saison, on bas le record de la premier league et le record de chelsea
Dernière modification par AngeDuGhetto (09-05-2010 18:17:44)
Burnley.
Guizemot a écrit:
Le record de ??
de la premier league et du club de chelsea dans l'histoire qui sont déjà battus la