Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tant mieux pour la victoire, mais aucune assurance pour la suite côté MU !
Ferdinand nul à chier !
Franchement vivement le retour des bléssés et une autre équipe, car là franchement ça me donne même plus envie de suivre ...
SirAlex14 a écrit:
involontaire, quand tu tacles, tu veux les garder près du corps tes main ? bah essaye pour voir...
Si on ne sifflé que les mains volontaires, hein...
SAF qui va voir l'arbitre à la fin, une augmentation sûrement.
Enfin, content de l'ambiance en secondes mi-temps, et qu'on vienne pas me dire que cette équipe n'a pas d'âme !
Belle image de City, faire 3.2, mérité même d'égaliser a 11 contre 10 pendant 80 minutes, avec un arbitrage a sens unique, bien joué !
Taarabt- a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
C'était à prévoir, toujours le même problème en défense, enfin si y'en a une ... !
Vivement le retour des bléssés putin ! Vraiment Honteux !Ferdinand a merdé..
Et Phil Jones ? C'est quoi de ce joueur ? Je'me répète mais il a pas du tout le niveau. C'est une chèvre ce mec.
C'est sûrement vôtre meilleur défenseur sur la première partie de saison...
Après il est encore jeune, il doit apprendre de ses erreurs (mais le vieux Ferdinand ne fait pas mieux).
jeandub a écrit:
C'est sûrement vôtre meilleur défenseur sur la première partie de saison...
Après il est encore jeune, il doit apprendre de ses erreurs (mais le vieux Ferdinand ne fait pas mieux).
Je l'ai jamais trouvé extra. Et ses derniers matchs ne me font pas changer d'avis.
Dernière modification par thomas-fernando (08-01-2012 16:36:38)
Et bien je ne sais pas ce qu'il te faut, car pour un gars de 19 ans, qui vient d'arriver au club, et qui a dû jouer 4-5 fois à son poste, et avec des joueurs différents (Evans, Ferdinand, Vidic), il s'est vraiment bien débrouiller.
jeandub a écrit:
Et bien je ne sais pas ce qu'il te faut, car pour un gars de 19 ans, qui vient d'arriver au club, et qui a dû jouer 4-5 fois à son poste, et avec des joueurs différents (Evans, Ferdinand, Vidic), il s'est vraiment bien débrouiller.
Il perd pleins de ballons. Il est à la ramasse. En +, il a mis un CSC la dernière fois. Aujourd'hui, il passe encore à côté de son match. On lui fait une passe, il s'est pas contrôlé le ballon. Même Ferdinand lui a râlé dessus un moment car il ne revenait pas défendre.
Je te parle de lui sur sa saison, pas sur ces deux derniers matchs.
Car sur les deux derniers matchs, il y en a eu des nazes du côté de United.
Arrête de raconter n'importe quoi thomas !
C'est largement notre meilleur défenseur avec Evra !
C'est Ferdinand qui est pas du tout à sa hauteur ... !
jeandub a écrit:
Car sur les deux derniers matchs, il y en a eu des nazes du côté de United.
Enfin même depuis le début de la saison. Si je devrais lui mettre unen ote sur 20 depuis que le championnat a commencé, je lui mettrais 11 ou 12 quoi.
J'peux avoir un résumé ? J'ai pas vu le 1er but, ni le Rouge.
thomas-fernando a écrit:
jeandub a écrit:
Car sur les deux derniers matchs, il y en a eu des nazes du côté de United.Enfin même depuis le début de la saison. Si je devrais lui mettre unen ote sur 20 depuis que le championnat a commencé, je lui mettrais 11 ou 12 quoi.
Non mais tu dit vraiment n'importe quoi, depuis le début de la saison il est bon et il aurait pu être encore meilleur si il avait joué à son poste c'est à dire à droite mais avec l’hécatombe de blessures en défense central notamment, ben il a été obligé de jouer au centre.
nicow83 a écrit:
Belle image de City, faire 3.2, mérité même d'égaliser a 11 contre 10 pendant 80 minutes, avec un arbitrage a sens unique, bien joué !
City même à 10 ils jouait super bien.
L'arbitrage est vraiment pourri chez les Anglais....
4e TOUR:
Liverpool vs Manchester United
Everton vs Fulham
Derby County vs Stoke City
Watford vs Spurs
Stevenage vs Notts County
Arsenal or Leeds Utd vs Aston Villa
Blackpool vs Sheffield Wednesday
West Brom vs Norwich
MK Dons or QPR vs Chelsea
Hull City vs Crawley Town
Dagenham and Redbridge or Millwall vs Southampton
Sunderland vs Middlesbrough
Brighton or Wrexham vs Newcastle
Macclesfield Town or Bolton vs Swansea City
Sheffield United vs Birmingham or Wolves
Nottimgham Forest or Leicester vs Swindon Town
nicow83 a écrit:
L'arbitrage, l'arbitrage et toujours l'arbitrage. On croirait entendre les gunners. L'excuse bidon par excellence. Mais si tu tiens à parler de l'arbitrage, on peut parler du pénalty évident non sifflé sur Valencia à 3-1.. A sens unique, dis-tu?
Encore du Lourd pour MU, super
Laisse les parler, de toute façon y'aura toujours quelqu'un pour contredire ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-01-2012 19:00:31)
Neil Warnock renvoyé par QPR.
Ils sont où ceux qui, habituellement, viennent dire lors des tirages de cup que Manchester Utd ne tombe QUE sur des petits ?
J'espère qu'ils vont aller gagner à Anfield mais ça va être difficile !
Oui j'avoue que ça j'ai aussi souvent entendu, bin je vois ça ...
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
L'arbitrage, l'arbitrage et toujours l'arbitrage. On croirait entendre les gunners. L'excuse bidon par excellence. Mais si tu tiens à parler de l'arbitrage, on peut parler du pénalty évident non sifflé sur Valencia à 3-1.. A sens unique, dis-tu?
1 péno non sifflé de chaque côté, ok. Et le rouge ?
Que tu le veuilles ou non, l'arbitre a tué le match.
Bref, dommage qu'ils se tapent les Reds dès le prochain tour, ils n'auront pas le temps de s'essoufler...
SirAlex14 a écrit:
Ils sont où ceux qui, habituellement, viennent dire lors des tirages de cup que Manchester Utd ne tombe QUE sur des petits ?
L'arbitrage a rattrapé le coup, pas de soucis.
Et c'est aussi à cause des arbitres si Wenger ne gagne pas de titre depuis 2005, sans doutes ?
ce qu'on peut entendre quand même ...
Mancini, malgré les millions, enfin "Milliards" n'en a pas encore gagner non plus ...
Bref, laissons les parler