Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Et c'est aussi à cause des arbitres si Wenger ne gagne pas de titre depuis 2005, sans doutes ?
On n'a jamais dit ça, mais en partie. On perd deux places au classement déjà l'année dernière.
Argent en +, et un tour qualificatif à la CL en moins.
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Belle image de City, faire 3.2, mérité même d'égaliser a 11 contre 10 pendant 80 minutes, avec un arbitrage a sens unique, bien joué !
L'arbitrage, l'arbitrage et toujours l'arbitrage. On croirait entendre les gunners. L'excuse bidon par excellence. Mais si tu tiens à parler de l'arbitrage, on peut parler du pénalty évident non sifflé sur Valencia à 3-1.. A sens unique, dis-tu?
Comment tu peux comparer ça ?
Le 3-1 intervient à quel minutes ?
Puis à 11/11 tous le match, je doute fortement que MU aurait mener 3-1.
PS : On s'en branle d'Arsenal !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
ce qu'on peut entendre quand même ...
Mancini, malgré les millions, enfin "Milliards" n'en a pas encore gagner non plus ...
Bref, laissons les parler
Ouais, c'est pas comme si la FA Cup était un titre.
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et c'est aussi à cause des arbitres si Wenger ne gagne pas de titre depuis 2005, sans doutes ?
T'as la rages contre Arsenal aujourd'hui ?
Il se trouves que le mec à qui je m'adressais est supporter d'Arsenal, j'aillais pas lui parler d'un autre club
Si, car Arsenal n'est pas le sujet.
bienvenue dans un week end de Cup
Ben Arfa / Newcastle - Blackburn
Arnaud Mendy / Macclesfield - Bolton
Dernière modification par queen-elsa (08-01-2012 20:26:09)
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Belle image de City, faire 3.2, mérité même d'égaliser a 11 contre 10 pendant 80 minutes, avec un arbitrage a sens unique, bien joué !
L'arbitrage, l'arbitrage et toujours l'arbitrage. On croirait entendre les gunners. L'excuse bidon par excellence. Mais si tu tiens à parler de l'arbitrage, on peut parler du pénalty évident non sifflé sur Valencia à 3-1.. A sens unique, dis-tu?
Comment tu peux comparer ça ?
Puis à 11/11 tous le match, je doute fortement que MU aurait mener 3-1.
Rager contre l'arbitrage, c'est l'option facile pour se cacher de la défaite. L'arbitrage fait parti du football, tout comme les pénalties, les CSC, ..etc. Si t'accepte pas ça, va voir le golf. Pas d'arbitres.
Je ne rage pas contre l'arbitre, vu que je ne suis même pas un supporter de City. Je regarde un match pour le spectacle, et celui-ci est gâché par l'arbitrage.
Je remarque juste que dans les matchs que je vois de MU, ils ont toujours les décisions arbitrales majeurs en leurs faveurs, ce que je ne vois pas dans les matchs des Spurs ou d'Arsenal. Ils n'ont pas les jaunes, vu que les fautes ne sont pas sifflés, qui peuvent à la longue causé des suspensions. Tout est pour eux, et si les Spurs arrivent a finir devant (ce que j'espère), se sera un exploit !
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
L'arbitrage, l'arbitrage et toujours l'arbitrage. On croirait entendre les gunners. L'excuse bidon par excellence. Mais si tu tiens à parler de l'arbitrage, on peut parler du pénalty évident non sifflé sur Valencia à 3-1.. A sens unique, dis-tu?Comment tu peux comparer ça ?
Puis à 11/11 tous le match, je doute fortement que MU aurait mener 3-1.Rager contre l'arbitrage, c'est l'option facile pour se cacher de la défaite. L'arbitrage fait parti du football, tout comme les pénalties, les CSC, ..etc. Si t'accepte pas ça, va voir le golf. Pas d'arbitres.
Je ne rage pas la défaite, mais expulser un mec pour ça au bout de 10 minutes, franchement dommage pour le spectacle.
pleurer sur l'arbitrage, dire que c'est uniquement grâce à l'arbitre si Manchester est Manchester, c'est pas un truc typique d'Arsenal ? Donc c'est dans le sujet jean
Nicow ta le même point de vue que moi, l'arbitre à gâché la fête !
SirAlex14 a écrit:
pleurer sur l'arbitrage, dire que c'est uniquement grâce à l'arbitre si Manchester est Manchester, c'est pas un truc typique d'Arsenal ? Donc c'est dans le sujet jean
C'est qu'il insiste le bougre.
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Faut le laisser. Il est chaud le bougre. Il comprend pas grand chose au football.
comme beaucoup de mondi ici, ou sur France 4 qui envoi Montel commenter les matchs.
C'est le risque quand t'es le meilleur championnat du monde, t'attires les boulets.
Chacun est libre de donner son avis, mais c'est vrai que ça tourne au pathétique par moment. De tout temps il y a eu des erreurs d'arbitrages et il y en aura encore. L'arbitre a beau être super bien entraîné, ça va super vite en Angleterre et certaine actions sont pas facile à juger. Tant que la vidéo ne sera pas mise en place, je trouve très sévère de réprimer aussi sévèrement les arbitres.
Dans l'ensemble peut-on dire que l'arbitrage s'est améliorée ces dernières années ?
Pied21-leretour a écrit:
Chacun est libre de donner son avis, mais c'est vrai que ça tourne au pathétique par moment. De tout temps il y a eu des erreurs d'arbitrages et il y en aura encore. L'arbitre a beau être super bien entraîné, ça va super vite en Angleterre et certaine actions sont pas facile à juger. Tant que la vidéo ne sera pas mise en place, je trouve très sévère de réprimer aussi sévèrement les arbitres.
Dans l'ensemble peut-on dire que l'arbitrage s'est améliorée ces dernières années ?
Au contraire, il s'est pas améliorée. Même la règle des 5 arbitres est à chier. Ils ont tous de la merde dans les yeux.
Exactement, je ais me répéter, mais ça pourra pas aller mieux tant qu'ils comprennent pas qu'il faut la Vidéo ... !
Nilles57 a écrit:
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Faut le laisser. Il est chaud le bougre. Il comprend pas grand chose au football.
Parce qu'il dit qu'Arsenal a les fans les plus pleureuses, il ne comprend pas grand chose au football? Rien à voir.
Srna-Hrv a écrit:
Nilles57 a écrit:
Darky. a écrit:
C'est qu'il insiste le bougre.Faut le laisser. Il est chaud le bougre. Il comprend pas grand chose au football.
Parce qu'il dit qu'Arsenal a les fans les plus pleureuses, il ne comprend pas grand chose au football? Rien à voir.
Les fans ?
Non mais là tes sur un forum, ou ta 8 fans au maximum d'Arsenal, donc fait pas de conclusion de ce genre pour 8 mecs
Ce match démontre clairement qu'il faut la vidéo et qu'on me parle pas des 5 arbitres de Platini car le Président de l'UEFA est bien gentil mais ses 2 arbitres derrière les buts ne servent à rien, ils n'osent jamais prendre la décision de donner un penalty
Après on croit souvent que Manchester United est favorisé par l'arbitrage et c'est quelque chose de normal, les grands clubs sont toujours favorisés par l'arbitrage comme le barça en LDC
Ainsi va la vie...
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Nilles57 a écrit:
Faut le laisser. Il est chaud le bougre. Il comprend pas grand chose au football.Parce qu'il dit qu'Arsenal a les fans les plus pleureuses, il ne comprend pas grand chose au football? Rien à voir.
Les fans ?
Non mais là tes sur un forum, ou ta 8 fans au maximum d'Arsenal, donc fait pas de conclusion de ce genre pour 8 mecs
Pourquoi il parle de forum, lui? oO
Reviens dans le sujet, mon pote.
City va faire appel, en espérant que ça aboutisse...
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Parce qu'il dit qu'Arsenal a les fans les plus pleureuses, il ne comprend pas grand chose au football? Rien à voir.Les fans ?
Non mais là tes sur un forum, ou ta 8 fans au maximum d'Arsenal, donc fait pas de conclusion de ce genre pour 8 mecsPourquoi il parle de forum, lui? oO
Reviens dans le sujet, mon pote.
Justement le sujet est pas Arsenal, c'est toi qui est venu cracher ta haine sur Arsenal....
Ekotto (le joueur) porte une chaussure Nike rouge et une Adidas bleue non ? ^^