Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien compris, mais on parlait de la prochaine Donc si t'est aveugle, fallait commander une paire chez le barbu
Patience, une année encore
BYE
Ce soir (c'est pas Anglais) mais derby de Glasgow, pour la 1er place
Ps: Si vous avez FreeBoxTV Ma chaine sport est gratuit ( Je vient de m'en appercevoir )
Le "Old Firm".
Si Kyle Bartley joue, je regarderai.
Mr.Red a écrit:
Si Kyle Bartley joue, je regarderai.
Bon, il joue... mais pas le courage de regarder.
2.0
Samba-N'Zonzi-Yakubu
9a fait une bonne colonne vertébral expérimenté, il faut organisé autour de ça pour qu'il se sauver de la relégation...manque un 10 aussi !!!
2.1 ^^
De Gea.
Wigan joue déjà la montre contre Stoke !
Il a pas d'extension le De Gea. Le mec de Blackburn lui prend la balle de la tête alors que lui il y va avec les mains, lol.
Tin Bent .. du rêve ... le mec était incertain il rentre il score
Deg pour QPR qui encaisse au moment où ils dominaient
Le bordel au Britannia une rouge 2 penos
Owiiiiiiii l'egalisation de norwich dans les arrêts de jeu !!!
Dernière modification par niko333 (31-12-2011 17:58:07)
Il ne reste plus qu'un but à Tottenham pour devenir la première équipe à encaisser 1000 buts en Premier League.
C+ aurait pu nous mettre West Bromwich Albion vs Everton en avant gout roooh !!!
Allez j'annonce but de Long et de P'ti Louis
WBA vs Everton
Dernière modification par grenoble (01-01-2012 13:41:01)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
J'ai bien compris, mais on parlait de la prochaine Donc si t'est aveugle, fallait commander une paire chez le barbu
Il a été tué par un commando ricain ...
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Le Hold-up du siècle de Sunderland ! ^^
Enorme !
Pffff l'occassion manquée par Man U
GG le hors-jeu d'un mètre.
Quand ça veut pas... Maintenant place à Liverpool, qui se repose depuis 2 jours.
jeandub a écrit:
GG le hors-jeu d'un mètre.
J'avoue ! En plus, en direct, ça se voyait qu'il était hors-jeu.
Quand même honteux qu'aucun joueur de city ne revient, il n'y avait que les 3 défenseurs, les autres revenaient en marchant..
Yohann. a écrit:
Quand même honteux qu'aucun joueur de city ne revient, il n'y avait que les 3 défenseurs, les autres revenaient en marchant..
entre temps, ils sont tous partis en attaque et on a pas dû voir les mêmes images car au moins 3 joueurs de City reviennent au sprint mais ils sont tellement loin que ça sert à rien
Pour le hors-jeu, c'est assez scandaleux car il est clairement visible sauf pour les commentateurs de Canal + où il leur faut l'arrêt sur image plus la ligne verte pour s'apercevoir du hors-jeu
Enfin tant mieux que City est perdu, l'intérêt du championnat n'en sera que plus grand