Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
City - Villa est retransmit à la télé ?
C+ Sport
Ouf, merci.
C'était tard la rentrée des remplacants sir alex ...
Guizemot a écrit:
roran46 a écrit:
negro6e a écrit:
Liverpool aurait vraiment pu arracher les 3 points domage pour eux .
Comme d'habitude pour United, la chance est au RDV
La chance d'avoir eu un arbitre tellement débile qui voit pas Adam plonger.
si tu regardes le ralenti, il le touche bien même si au début j'avais cru à une simulation moi aussi
roran46 a écrit:
Guizemot a écrit:
roran46 a écrit:
Comme d'habitude pour United, la chance est au RDVLa chance d'avoir eu un arbitre tellement débile qui voit pas Adam plonger.
si tu regardes le ralenti, il le touche bien même si au début j'avais cru à une simulation moi aussi
Ok, il le touche, il tombe 5 mètres après.
C'est vrai qu'il tombe 5 mètres après mais si Giggs n'avait pas eu peur de se prendre la balle, on n'en aurait jamais parlé
Après il y a la main d'Evans et Evra qui semblant d'avoir mal pour ensuite chambrer les supporteurs de Liverpool
Dernière modification par roran46 (15-10-2011 16:23:47)
2-0 pour Manchester city contre Aston villa buts : Balotelli , adam johnson
Putain, le dernier but de City est sublime ...
Heureusement que City commence tous ses matchs à la 25ème, et les termine à la 75ème...
Guizemot a écrit:
roran46 a écrit:
negro6e a écrit:
Liverpool aurait vraiment pu arracher les 3 points domage pour eux .
Comme d'habitude pour United, la chance est au RDV
La chance d'avoir eu un arbitre tellement débile qui voit pas Adam plonger.
Tu veux qu'on parle d'la main d'Evans ???? Allez tais toi.
Et ??? Pourquoi vous parlez pas de la main d'Evans ?
Enquête sur Suarez après la rencontre contre MU
Lors de la rencontre entre Liverpool et Manchester United (1-1) de samedi, Patrice Evra et Luis Suarez se sont accrochés plusieurs fois, verbalement et physiquement. Samedi soir, au micro de Canal Plus, le capitaine des Red Devils a acusé l'attaquant uruguayen de lui avoir tenu des propos racistes. «Il y a des caméras. Vous pouvez le voir me dire un certain mot au moins dix fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011», a-t-il lâché.
« J'ai été très bouleversé. En 2011, vous ne pouvez pas dire des choses comme cela, a expliqué hier soir un Evra très remonté au micro de Canal+. Il sait ce qu'il a dit, l'arbitre le sait aussi, il va être suspendu. Je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, mais c'était un mot raciste, qu’il a répété plus de dix fois. Il a essayé de me provoquer, de me pousser à bout. C'est très pénible et décevant ». D’après le Daily Mail, Suarez aurait insulté Evra de « nigger (nègre )» tout au long de la rencontre. Une version que l'Uruguayen nie en bloc. Quoi qu'il en soit, la FA aurait d’ores et déjà ouvert une enquête à en croire le quotidien britannique, alors qu’André Marriner, l’arbitre de la rencontre, a fait part de ces incidents sur la feuille de match.
en plus d'être un simulateur, ce mec est raciste...
Allez tais-toi va, rien n'est sûr est tu l'ouvre.
Suarez c'est le genre de mec que vous haïssez mais quand il est dans votre équipe, vous le sucez tellement il est bon.
Kubat a écrit:
Suarez c'est le genre de mec que vous haïssez mais quand il est dans votre équipe, vous le sucez tellement il est bon.
Si il a vraiment dit ça il mérite d'être suspendu
Le comportement d'Evra n'est pas non plus irréprochable avec sa simulation et le chambrage des supporteurs de Liverpool en embrassant le logo de United
Il y avait bien faute sur Adams, au ralenti on voit bien qu'il le touche même si il plonge 5 mètres après
Dernière modification par roran46 (16-10-2011 12:45:00)
J'ai dit le contraire ? Rien n'est confirmer il l'ouvre...
Evra aussi c'est une grosse, pute. On le sait depuis longtemps. Et qu'il y'a faute ou pas sur Adam, rien à branler hein. Tout les joueurs ( ou presque ) simulent faut arrêter au bout d'un moment, et je peux aussi dire la main d'Evans.
Kubat a écrit:
Guizemot a écrit:
roran46 a écrit:
Comme d'habitude pour United, la chance est au RDVLa chance d'avoir eu un arbitre tellement débile qui voit pas Adam plonger.
Tu veux qu'on parle d'la main d'Evans ???? Allez tais toi.
calme toi gamin !
Evans n'y peut rien, le ballon va sur son bras collé au corps.
Tu veux quoi qu'on coupe les bras des joueurs pour pas qu'il touche les ballons avec les bras...
Allez guignol retourne jouer sur ta PS3 et revient quand t'auras l'âge de parler.
@ Guizemot: vas t'acheter des lunettes car si ça c'est un bras collé au corps avec le bras à un mètre du corps
par contre c'est vrai qu'Evans n'y peut rien et que le ballon va sur son bras mais il y avait péno car le bras est clairement décollé du corps
Kubat a écrit:
Y'a juste le témoignage d'Evra et Evans, un rapport de l'arbitre et une enquète de la FA, mais oui, il a rien dit de mal, c'est connu, les arbitres font toujours des rapports quand ils se passent rien...
Suarez n'a jamais été dans une équipe que je supporte, alors comment tu peux dire que "je le suce tellement il est bon" ?
Kubat a écrit:
T'en sais des choses toi
Bref Suarez je l'ai souvent vu en match provoqué les joueurs avec des petits mots par ci par là comme on dit il n y a pas de fumée sans feu certes Evra crie souvent pour pas grand chose mais il a bien du se passer quelque chose
Une enquête a était mené on ne peut que attendre le verdict.
Votre débat est inutile surtout le tient Kubat, "l'arbitre à fais part de ces incidents sur la feuille de match". Tu veux quoi comme preuve de plus, pour ses insultes ? Tu te tournes vers une "main" d'Evans, mais il n'y peux rien il défend. Et dans le cas présent, j'aimerais savoir comment ton Suarez ce défend ? Ah oui en insultant, bizarre... le fan ressemble au joueur.
Ça parle ça parle mais rien n'a été confirmé
Et Evra n'est pas très réputé pour toujours dire des choses très intelligente.
Si l'arbitre aurait entendu Suarez prononcer des propos raciste, il aurait du l'exclure, nan ?
Allez, perso' j'attends d'avoir le verdict de la ligue pour pouvoir parler.