Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
'tain le pire c'est que je l'avais lu, en plus. x)
Ca fait du bien. ^^'
Kazim Kazim au TFC ?!
Mais c'est quoi ce transfert ? Nous, Toulouse, on peut se permettre de recruter un joueur international turc de 23 ans ?! P'tain, mais il gère le Sadran !
J'suis en love. Pas interet de foirer.
j'espere qui ya pas trop de boite de nuit a toulouse faut distribué la photo de Kazim a tous les videurs pour qui le refuse ou sinon il va vous servire a rien
Le Kazim² a été bon, hier. Un peu à court de forme, mais tellement technique.
Et au passage, je crois que ce match contre Guingamp a été le plus abouti depuis longtemps. On a été très bon. Plus qu'à jouer l'OM dans une semaine. J'ai acheté ma place ce matin.
Je suis d'accord.
Ça fait du bien de voir l'équipe motivée et concentrée sur son sujet. Sur le match, on mérite d'en mettre 2 ou 3 de plus.
Srna-RJ a écrit:
Le Kazim² a été bon, hier. Un peu à court de forme, mais tellement technique.
Et au passage, je crois que ce match contre Guingamp a été le plus abouti depuis longtemps. On a été très bon. Plus qu'à jouer l'OM dans une semaine. J'ai acheté ma place ce matin.
Tu m'invites ?
Pour que tu pleures sur mon épaule après votre défaite ? Non xiéxié.
Sinon, belle victoire au Mans. Kazim, Cetto et Capoue sont impressionants.
Capoue aurait pu prendre un rouge sur la première mi-temps, ça n'aurait pas été volé. v_v
Pour le reste, bon match oui, mais pas spécialement impressionnant non plus. On retrouve un peu du réalisme qui nous avait fait défaut en première partie, mais on a pas un tas énorme d'occasions nettes...
Après c'est vrai que sur un tel terrain, marquer 3 buts, ça relève de l'exploit.
Sigh, nous qui voulions notre finale Toulouse/Bordeaux, ça sera pas encore pour cette année.
Enfin... Cette fois, contrairement à la demi de l'an dernier contre Guingamp, on a pas démérité je trouve. On a pas été tétanisés par l'enjeu, et on a joué au ballon... Il aura fallu une mi-temps pour oublier l'enjeu, mais au final, l'esprit était là.
Du coup, je suis bien moins frustré que l'an dernier.
Enfin... Deuxième demi-finale en deux ans... Pour un club qui n'avait pas atteint ce stade depuis... fiou... faudrait chercher mais ça remonte... Voilà quoi.
Ça me fait néanmoins plaisir de me dire qu'il y a 10 ans, le club était en national. Il y a 15 ans, le club faisait le yo-yo L1/L2 sans jamais s'imposer en L1.
Maintenant, ça fait 7 ans (6 ? 8 ? Vers là) que le TFC est en L1, s'est imposé parmi l'Elite, et arrive même à jouer sur 3 tableaux. Au fur et à mesure, le TFC est en train de devenir un club sur qui il faut compter en L1, et pour ça, on peut vraiment dire merci au président Sadran qui a réussi son coup en reprenant le club en National quand personne n'y croyait.
Oui Toulouse passe de peut en Final à chaque fois, dommage car comme je dis au Lillois, seul le palmarès compte !
Oui, et notre palmarès est peu fourni.
Les journalistes parlent de notre victoire en coup en 1957, et encore, techniquement, ce n'était pas le même club, donc notre palmarès est vierge, excepté les victoires en L2... v_v
Hier soir, le Stadium, c'était le Velodrome. Trop de marseillais.
Toulalan suspendu, et Cissokho incertain pour demain...
Dernière modification par MissOL (06-02-2010 13:27:08)
MissOL a écrit:
Toulalan suspendu, et Cissokho incertain pour demain...
On verra Gonalons au milieu !
Brandaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
J'suis en train de devenir fan complet de M'bengue.
Bon, 0/0. Vu la domination large du TFC, c'est dommage de ne pas prendre 3 points, mais bon... On est déjà en progrès. Ces matchs là, en première partie de saison, on les perdait à la dernière minute en se frustrant de pas marquer (Lorient, Valenciennes, etc.)
Et puis, 1 points face à Lyon, c'est pas si mal.
On est surtout à 8 points pris sur 12 possibles depuis la reprise. Et 2 buts encaissés sur les 4 matchs. Ca tourne pas mal. Maintenant faudrait penser à arrêter de faire des 0/0 à la maison.
SweDen a écrit:
Bon, 0/0. Vu la domination large du TFC, c'est dommage de ne pas prendre 3 points, mais bon... On est déjà en progrès. Ces matchs là, en première partie de saison, on les perdait à la dernière minute en se frustrant de pas marquer (Lorient, Valenciennes, etc.)
Et puis, 1 points face à Lyon, c'est pas si mal.
On est surtout à 8 points pris sur 12 possibles depuis la reprise. Et 2 buts encaissés sur les 4 matchs. Ca tourne pas mal. Maintenant faudrait penser à arrêter de faire des 0/0 à la maison.
1 point prit face à Lyon c'est pas mal ?
Mais en voyant le jeu de Lyon, c'est une contre performance de ne pas gagner tant le jeu de Lyon est mauvais.
Dernière modification par nico412 (07-02-2010 19:15:30)
Ah sur le match c'est une contre performance.
Maintenant, si on met de côté ça, si on regarde le niveau des deux équipes sur le papier, c'est pas mal. Je regrette plus de n'avoir rien fait à Gerland que de n'avoir pris qu'un point là.
SweDen a écrit:
Perso', c'est de Luan. ♥
(Et fan-complet-sur-le-banc de Sissoko!)
Rahhhhh, j'avais misé sur une victoire de Toulouse.
Luan, on m'explique ? Il nous fait une Ronaldo, dribble 3 joueurs, et après ... ? Tirer lamentablement à un mètre de but, avec un ballon qui roule à -12 kilomètres/heure ? Tsss..
Quel match bandant des compo' de rêve, un public venu en masse, Vive la coupe
Dernière modification par jeanfredo (10-02-2010 18:00:56)
Gignac fait pas exprès de ce blesser, après votre club met l'équipe B je comprend pas trop, à croire que vous êtes riche !