Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même sans la blessure de Gignac, Toulouse aurait fait tourner
et nous, c'est logique de faire tourner pour plusieurs raisons :
- tu dis qu'on est pas riche, oui c'est vrai, mais la coupe de France, c'est pas la coupe de la ligue
Club vainqueur au 6ème tour : 1 500 € - Club vainqueur au 7ème tour : 6 000 € - Club vainqueur au 8ème tour : 35 000 €
Club vainqueur en 32ème de finale : 40 000 € - Club vainqueur en 16ème de finale : 60 000€ - Club vainqueur en 8ème de finale : 130 000 € - Club vainqueur en quart de finale : 280 000 € - Club vainqueur en demi-finale : 560 000 € - Club vainqueur de la coupe de France : 700 000 €
- et depuis la reprise, on a enchainé que des gros match:
contre Le Havre, Metz, Arles et Nantes + le 16eme de final joué en prolong'
-et la coupe on s'en fou, a nous la montée ^^
Ekotto a écrit:
Gignac fait pas exprès de ce blesser, après votre club met l'équipe B je comprend pas trop, à croire que vous êtes riche !
Equipe B ?
Ba c'est quand même une équipe A'
Tabanou en latéral gauche ca me surprend, Regattin jamais entendu parler, puis Cetto, Ebondo et Sissoko sont sur le banc, mais vous avez aussi pas mal de blessé, tandis que nous non
C'est pas l'équipe type c'est vrai, c'est de là à dire que c'est l'équipe B ..
Beau centre-tir ^^
Il n'y a pas à dire. Luan, Cetto, Luan et une pelouse manquent terriblement à cette équipe.
C'était donc vrai, Luan a un frère qui joue aussi au TFC.
C'est pas les joueurs qui manquaient, c'est l'envie.
Enfin... On a quand même bien dominé, et Brest qui marque sur un gros coup de cul... 2 occasions, 2 buts.
Le centre de Regattin raté rentrait, ça revenait au même dans l'autre sens.
Boarf.
Brest ne mérite pas sa victoire et a mal joué, mais si on avait voulu l'emporter nous, il nous aurait fallu marquer. On mérite bien notre défaite, bien profond, au final.
On perd.
Allez. Encore quelques défaites, et peut-être que Casa' sera dans l'obligation de jouer dans un autre style de jeu. Le jour où on jouera en 4-2-2. ♥
Srna-RJ a écrit:
On perd.
Allez. Encore quelques défaites, et peut-être que Casa' sera dans l'obligation de jouer dans un autre style de jeu. Le jour où on jouera en 4-2-2. ♥
Le jour où on jouera en 4-2-2 c'est qu'on sera bien dans la merde et que Capoue aura appris à ses petits copains à se prendre un carton rouge
Arbitre de m*** pour le TFC vous avez eu un rouge en plus arbitre aveugle
Salut à tous
Steve_Savidan l'arbitre de M........ c'était le match d'hier soir normal le PSG est une équipe protégée par les arbitres et le Ligue sinon Toulouse franchement allez perdre chez le cirque de la Ligue1 je comptais sur vous pour les battre.
Bon dimanche à tous.
Srna-RJ a écrit:
Il n'y a pas à dire. Luan, Cetto, Luan et une pelouse manquent terriblement à cette équipe.
Srna-RJ a écrit:
On perd.
Les samedis soirs ne te réussissent décidément pas. v_v
Vous aussi victime du meilleur nageur de la ligue 1, Peguy....
Sissoko en EDF.
Vu sa forme du moment... Lol.
En même temps quand on voit les autres sélectionnés... Il a sa place. x)
"En même temps quand on voit les autres sélectionnés... Il a sa place."
Bof. Qui est moins que lui si ce n'est Cissokho à son poste ?
Huhu.
Faut pas être de mauvaise fois non plus. Sissoko est athlétique et a un bon apport au milieu du terrain, même pas en forme.
Perso quand je vois Ben Harfa sélectionné parce qu'il a fait 3 bons matchs, je ris.
Vu que Ben Arfa est mon joueur français préféré après Capoue, je doute que je puisse être réélement objectif. Mais Sissoko, en ce moment, ça se bat pour être titulaire face à ... Sirieix, quoi.
Attend, Sirieix c'est d'la balle sérieux !
C'est marrant.
Machado marque exactement le même but qu'il avait mis contre Bordeaux.
Deschamps est une 农夫. Abusé !
Comment peut-il encore se plaindre de l'arbitrage alors que le seul but de l'OM est amené par un corner qui ne devait pas en être ? 农夫 !
Edit : Exactement, Swe' ? Bof il est plus loin sur celui de l'OM, et plus en lucarne.
Dernière modification par Srna-RJ (15-03-2010 17:00:27)