Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant mieux, tu veux dire, Neo.
Plus on perd, plus Casa' va être obligé de changer les choses, et peut-être qu'un jour, on jouera avec 2 attaquants.
Le tef' jouer en 4-4-2. Ce jour-là ! ♥
Srna-RJ a écrit:
Tant mieux, tu veux dire, Neo.
Plus on perd, plus Casa' va être obligé de changer les choses, et peut-être qu'un jour, on jouera avec 2 attaquants.
Le tef' jouer en 4-4-2. Ce jour-là ! ♥
Bah, si c'est un mal pour un bien...
Mais bon, j'aurais préféré que Toulouse se qualifie, au moins pour engranger quelques points.
J'espère que Toulouse jouera plus l'Europe, voit aucun interêt si c'est pour ne pas la jouer à fond !
Ekotto a écrit:
J'espère que Toulouse jouera plus l'Europe, voit aucun interêt si c'est pour ne pas la jouer à fond !
Rien à voir. On l'a joué à fond. Equipe-type encore ce soir. Mais on a pas le niveau, c'est tout.
Ekotto a écrit:
Bof.
Faut voir la poule hein.
Dés la deuxième journée on savait que tout se jouerai sur ce match, on l'avait dit, c'est juste les journalistes qui étaient assez cons pour croire que le TFC pouvait battre Donestsk.
Donc Casa a aligné l'équipe B sur les deux matchs de Donetsk, n'ayant pas à espérer la victoire, autant préserver les cadres.
Après au final ben... On a pas eu de réussite mais on l'a joué. On perd avant tout notre qualif au match aller contre Bruges.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Rien à voir. On l'a joué à fond. Equipe-type encore ce soir. Mais on a pas le niveau, c'est tout.
C'est bruges en face, c'est l'équipe type ça ?
Punaise je comprend que votre stade soit jamais plein, elle est triste votre équipe
Valverde à été bon ou pas ?
Notre équipe est ennuyeuse à mourir, Eko'. Sissoko, Gignac, Capoue, M'Bengue sont déjà dans leur tête dans leur futur club. Tabanou se meurt. Braaten est mort.
Il faut du sang neuf. Il faut Luan, Soukouna et Regattin. Vivement que Gignac parte. Il ne mérite pas du tout un club comme le nôtre.
Kevyn → Oui, ça va. Sorties aériennes hasardeuses, mais sur sa ligne, un mur.
Oui ta quand même 3-4 très bon joueurs, mais si tout le monde joue pour sa gueule.....sa fait une équipe qui ressemble à rien !
SweDen a écrit:
On a mal joué, on a mal joué.
Le terrain ne s'y prêtait pas, c'est vrai, mais on avait quand même peu de velléités offensives. Autant en première mi temps c'était pas mal, autant en seconde c'était minable. On mérite notre élimination, on est allé la chercher.
Après j'ai pas non plus était convaincu par Bruges. Ils sont pas bon. Ils iront pas loin.
Arrete un peu de rager ..
Tu dit que Bruges n'est pas bon mai Toulouse n'a pas reussi a les battres en 2 matchs,et quesqui te dit que Bruges ne jouait pas comme il faut aussi ?
Je dit pas non plus que Bruges ira loin mai en tout ca tu peut dire ce que tu veux mai ils sont deja plus loin que Toulouse etant nul ou pas !
warren31 a écrit:
But ou pas but on était pas qualifié.
Le peu que j'ai vu de Vargas, il m'avait l'air pas mal.
Vargas est un bon petit joueur
Le terrain était archis mauvais,pas d'appuis.La 1ère mi-temps était merdique,j'ai pas su regarder la 2ème
Cependant Bruges mérite sa qualification
SweDen a écrit:
On perd avant tout notre qualif au match aller contre Bruges.
Surtout que vous aviez de la chance que Stijnen se troue 2x au match aller Sinon Bruges aurait déjà gagné l'aller.
Les joueurs du TFC ont du allé acheter des chaussures avant le match car il savait pas que le terrain était gelé
Leurs cerveaux aussi apparement.
kennyhenry a écrit:
SweDen a écrit:
Le terrain ne s'y prêtait pas, c'est vrai, mais on avait quand même peu de velléités offensives. Autant en première mi temps c'était pas mal, autant en seconde c'était minable. On mérite notre élimination, on est allé la chercher.
Après j'ai pas non plus était convaincu par Bruges. Ils sont pas bon. Ils iront pas loin.Arrete un peu de rager ..
Tu dit que Bruges n'est pas bon mai Toulouse n'a pas reussi a les battres en 2 matchs,et quesqui te dit que Bruges ne jouait pas comme il faut aussi ?
Je dit pas non plus que Bruges ira loin mai en tout ca tu peut dire ce que tu veux mai ils sont deja plus loin que Toulouse etant nul ou pas !
T'es juste idiot ou tu sais pas lire ?
Où est-ce que j'ai dit que Toulouse était fort ? Toulouse n'avait pas le niveau non plus hein.
J'ai carrément dit "On mérite notre élimination, on est allé la chercher.", qu'est ce que tu veux de plus ?
Faut arrêter de croire que tous les supporters sont de mauvaise foi, hein.
Moi je te dis juste ce que j'en pense. Toulouse n'avait pas le niveau. Bruges est allé chercher sa qualification à l'expérience, mais n'a pas le niveau non plus et n'ira pas bien loin. C'est assez facile à deviner hein.
Et pour Stijnen qui se troue ben... Il fait un peu partie de l'équipe... C'est un peu con de dire "avec un meilleur goal on aurait gagné". Ben ouais. Et nous, avec un meilleur goal, de meilleurs défenseurs, de meilleurs milieux et un meilleur attaquant on vous en aurait mis 8.
Surtout que nous, notre goal d'hier, c'est un peu notre 4e gardien hein. Les 3 autres étant blessés.
Bruges est dans une forme olympique en ce moment , je ne les reconnait pas ...
SweDen a écrit:
kennyhenry a écrit:
SweDen a écrit:
Après j'ai pas non plus était convaincu par Bruges. Ils sont pas bon. Ils iront pas loin.Arrete un peu de rager ..
Je dit pas non plus que Bruges ira loin mai en tout ca tu peut dire ce que tu veux mai ils sont deja plus loin que Toulouse etant nul ou pas !T'es juste idiot ou tu sais pas lire ?
Où est-ce que j'ai dit que Toulouse était fort ? Toulouse n'avait pas le niveau non plus hein.
J'ai carrément dit "On mérite notre élimination, on est allé la chercher.", qu'est ce que tu veux de plus ?
Moi je te dis juste ce que j'en pense. Toulouse n'avait pas le niveau. Bruges est allé chercher sa qualification à l'expérience, mais n'a pas le niveau non plus et n'ira pas bien loin. C'est assez facile à deviner hein.
Et pour Stijnen qui se troue ben... Il fait un peu partie de l'équipe... C'est un peu con de dire "avec un meilleur goal on aurait gagné". Ben ouais. Et nous, avec un meilleur goal, de meilleurs défenseurs, de meilleurs milieux et un meilleur attaquant on vous en aurait mis 8.
Surtout que nous, notre goal d'hier, c'est un peu notre 4e gardien hein. Les 3 autres étant blessés.
La flemme de lire ton discours .
Mon dieu. o_o
kennyhenry a écrit:
SweDen a écrit:
kennyhenry a écrit:
Arrete un peu de rager ..
Je dit pas non plus que Bruges ira loin mai en tout ca tu peut dire ce que tu veux mai ils sont deja plus loin que Toulouse etant nul ou pas !T'es juste idiot ou tu sais pas lire ?
Surtout que nous, notre goal d'hier, c'est un peu notre 4e gardien hein. Les 3 autres étant blessés.La flemme de lire ton discours .
Alors ferme là et garde tes mesages dénués d'intérêt pour toi et tes potes arriérés qui n'y comprennent rien au ballon et te diront Amen.
Dernière modification par Kirbaara (17-12-2009 21:08:14)
Bon ben... Merci l'arbitre... Ça faisait longtemps tiens. ^^
Qu'il est fort, Braaten, quand il veut..
Srna-RJ a écrit:
Vivement que Gignac parte. Il ne mérite pas du tout un club comme le nôtre.
Pourquoi dis-tu ça ?
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Vivement que Gignac parte. Il ne mérite pas du tout un club comme le nôtre.
Pourquoi dis-tu ça ?
Parce qu'il y a 16 classes d'écarts entre Gignac et le reste des joueurs du TFC. Il mérite mieux que notre compo casanovesque 10-1.