Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenza a écrit:
Il y avait corner, Ben Arfa frappe dans le pied du défenseur, pas dans le ballon. v_v
T'es beau.
Lucenza a écrit:
Il y avait corner, Ben Arfa frappe dans le pied du défenseur, pas dans le ballon. v_v
Non je suis marseillais mais c'est HBA qui touche le ballon en dernier
C'est bien, t'as que ça à répondre ?
Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, tu lui réponds "t'es beau", pas mal. ^^
Ted. a écrit:
Lucenza a écrit:
Moi je vois le contraire, mais c'est mon opinion hein.
C'est pas une raison pour qu'il y est des types qui me dise que je suis beau, d'autant plus qu'on me le dis assez souvent.
Dernière modification par Lucenza (15-03-2010 17:27:11)
Lucenza a écrit:
C'est bien, t'as que ça à répondre ?
Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, tu lui réponds "t'es beau", pas mal. ^^Ted. a écrit:
Lucenza a écrit:
C'est pas une raison pour qu'il y est des types qui me dise que je suis beau, d'autant plus qu'on me le dis assez souvent.
C'est sa façon de répondre a Srna, tu prendras l'habitude
Et sinon bien les chevilles ?
Lucenza a écrit:
On s'en balance de ton opinion. C'est un fait, le ballon est sorti par HBA. Aucune interprétation possible.
Je dis ça en rigolant. ^^
Srna-RJ a écrit:
Lucenza a écrit:
On s'en balance de ton opinion. C'est un fait, le ballon est sorti par HBA. Aucune interprétation possible.
Toyute façon dès qu'une personne n'est pas d'accord avec toi, t'es obligé de l'envoyer chier, et tu t'en balance de tout.
Préfère arrêter de discuter avec ce genre de type.
Dernière modification par Lucenza (15-03-2010 17:30:12)
Kazim de la coline.
Lucenza a écrit:
Toyute façon dès qu'une personne n'est pas d'accord avec toi, t'es obligé de l'envoyer chier, et tu t'en balance de tout.
Préfère arrêter de discuter avec ce genre de type.
En même temps il a carrément raison sur ce coup là, ton opinion ne compte pas, ce qui compte c'est les faits. (un peu comme si tu disais "mon opinion c'est que 2+2=93", on s'en balance de ton opinion dans ce cas là)
Et les faits sont clairs, il n'y avait pas corner. Je suis sur que si t'allais demander à Hatem, il confirmerait.
Sans oublier que l'arbitre a accordé celui-là à Ben Harfa et refusé 2 d'affilé aux toulousains derrière qui étaient évidents.
Sinon Seby, Deschamps a ralé, ce qui est logique hein. Casa aurait fait pareil. Puis il a surtout ralé à chaud, revoir les images l'a calmé. ^^
Maintenant, au niveau arbitrage, moi, je suis plutôt surpris. Avec Enjimmi aux baguettes, j'étais persuadé qu'on perdrait quoiqu'il se passe. Est-ce que Enjimmi serait devenu moins frileux depuis les dernières années où il favorisait toujours les équipes les mieux placées au classement ?
Dernière modification par SweDen (15-03-2010 17:45:48)
SweDen a écrit:
Revoir les images l'a calmé. ^^
J'espère bien.
农夫 de Deschamps. Qu'on ait pas ce 农夫 à la tête de l'EDF, par pitié !
Mais crève. Crève, crève, crève, crève, crèèèèèève ! Tu transpires la subjectivité, con de bridé. :p
Deschamps défend sa paroisse, comme toi tu le fais avec ton championnat brésilien en mousse et ton Park. Puis il a raison, y a carrément pénalty, c'est un attentat, un meurtre. D'ailleurs, Bonnart est handicapé moteur depuis la faute (Oui, encore plus qu'avant), alors pr0ut.
Et sinon, y a corner, c'est Naisthez qui l'a dit. Et moi, je décide que la capitale de l'Australie, c'est Sydney. C'est mon opinion, restecpez là.
Ketécon. ^^
Kirbaara a écrit:
Et moi, je décide que la capitale de l'Australie, c'est Sydney. C'est mon opinion, restecpez là.
Comme plus de 50% des Français !
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et moi, je décide que la capitale de l'Australie, c'est Sydney. C'est mon opinion, restecpez là.
Comme plus de 50% des Français !
75, même.
Ouais, et la majorité des français sont persuadés qu'il n'y a des gènes que dans les OGM, et que c'est pour ça que les OGM c'est pas bien.
Les gènes c'est le Mal.
Manchester City serait prêt à investir plus de 20 millions d’euros pour attirer la perle toulousaine en Angleterre. C’est en tout cas ce qu’affirme le tabloïd anglais The People.
C'est vraiment une belle somme.
Siriex ?
N'hésitons pas !
Dernière modification par Ngog (19-03-2010 10:56:15)
Du mytho!
City à du fric mais claque pas autant pour des mecs qui n'ont rien prouvé en dehors de leur club et leur championnat !
20M€ pour Sissoko ? Même pas sûr qu'il en vale le tiers.
venez vous inscrire ici ---> Lien
Il y a encore le TFC
Putain. On joue vraiment bien.
On a un football de rêve. Et Mansaré quoi...
Avec un jeu comme ça, on peut vraiment commencer à rêver du titre !
Vous faites chier, vous me faite perdre 130€
Casanova. ♥
Je sens qu'on va encore avoir droit à un match exceptionnel, une prouesse de technique et de tactique à en faire pâlir le Barca !
Jamais 2 sans 3 ! Nos deux derniers matchs étaient tellement géniaux sur le plan du jeu, qu'on ne peut que récidiver !