Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai ils étaient titulaires de rien XD
Olivier Blondel, le gardien remplaçant de Toulouse, s'est fracturé la cheville mardi à l'entraînement. En l'absence du titulaire Yohann Pelé, cette nouvelle tombe vraiment mal pour Toulouse.
Du coup, c'est le quatrième gardien Anthony Loustallot (17 ans), qui devrait être titularisé lors des prochains matchs puisque le troisième gardien Marc Vidal est également à l'infirmerie.
Dur pour le TFC ...
Le truc de fou
Ouais.
On va rigoler. Jusqu'à la trêve avec le 4eme gardien. Boh, ça lui fera découvrir l'Europa League, à 17 ans c'est pas mal.
Qui sait ? Si il faut ça va lui foutre un tel boost qu'il va devenir énorme. ^^
Cool. On s'esquive le Blondel.
leomessi a écrit:
Olivier Blondel, le gardien remplaçant de Toulouse, s'est fracturé la cheville mardi à l'entraînement. En l'absence du titulaire Yohann Pelé, cette nouvelle tombe vraiment mal pour Toulouse.
Du coup, c'est le quatrième gardien Anthony Loustallot (17 ans), qui devrait être titularisé lors des prochains matchs puisque le troisième gardien Marc Vidal est également à l'infirmerie.
Dur pour le TFC ...
Whahoo !
Vous allez garder le goal de 17 ans 3 mois ? Chaud
J'vais aller proposer mes services au Tef, ils vont bientôt devoir aligner le gardien de stade.
Ceci dit, si le p'tit de 17 ans réalise de belles perfs, ce pourrait être une belle histoire cette saison.
Et s'il se fait trouer à chaque match, ce deviendra une histoire drôle.
Ouais.
Dans les 2 cas on y gagne. Moi je me prépare à pleurer... de rire. ^^
Je cherchais le topic du téfécé (Toulouse football club) mais j'ai pas trouvé...
Tant pis je monte celui-ci.
GG les Toulousains !
2-0, doublé de Gignac
2 beaux buts en plus.
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
2 beaux buts en plus.
La conclusion est belle, mais deux belles erreurs de la défense de Sochaux quand même ! ^^
Le gardien, un arret à faire... il le fait ! Sur le premier but c'est suite a un des ses dégagement !
J'ai aimé l'arbitre de touche qui déjuge l'arbitre central ! Car un pénalty, ca aurait été déconné ^^
Sinon, Tabanou a vraiment de l'avenir...
C'est une chèvre Tabanou. Comme Valverde.
Serieux, qu'est-ce qu'on est allé recruté cette pipe ?! Que le 17 ans reste titulaire !
Srna-RJ a écrit:
Serieux, qu'est-ce qu'on est allé recruté cette pipe ?! Que le 17 ans reste titulaire !
+1
Srna-RJ a écrit:
Sur le match contre Sochaux je l'ai trouvé très bon Tabanou, très percutant, fesant de bon centre la plus pars du temps, après peut-être que je suis tombé sur son seul bon match ^^
Pour Valverde, je suis d'accord... surtout après le match que le jeune a fait contre Sochaux, il a était bon, rassurant dans ses sorties ! C'est dommage de le coupé pour prendre un autre gardien, qui quand les autres vont revenir ne servira a rien !
Euh...
Il a strictement rien eu à faire Loustallot. oO
Ses arrêts sont à la portée de n'importe quel gardien, faut pas non plus s'enflammer. On peut pas le comparer à Valverde là dessus.
Valverde est une bille, c'est de notoriété public. Surtout quand tu vois que la giga-pipe Bédénik a réussi à lui volé la place de titulaire à boulogne, quoi.
J'espère bien que Loustallot est meilleur..
Ouais enfin Carasso était une "bille" et s'est fait piquer la place par un mec que personne ne connaissait.
J'vois pas la comparaison.
Moi non plus.
A moins qu'il ne parle de MANDANDA, auquel cas je demande une mise à mort immédiate, et de la main de Pantxi Sirieix.
Je parle de Mandanda.
Pantxi Sirieix.
Bon ben 1/0 à la pause pour Montpell...
Autant le match est joli, autant je suis peu convaincu par la prestation toulousaine. Montpell nous a archi dominé durant les 10 premières minutes, d'une part parce qu'on jouait très mal et d'une part parce qu'ils jouaient très bien. But logique à la clef, même si des buts comme ça, Camara en mettra pas 50 dans sa carrière...
Après on joue mieux, c'est intéressant, mais on ne joue mieux que parce que Montpell nous laisse le ballon pour défendre, donc je suis sceptique. On a eu des occasions, il aurait fallu les mettre. Ca va être compliqué, trèèèès compliqué..
Si tu parlais de Mandanda, il a pris la place de Carrasso car ce dernier s'est blessé. Valerde, lui, s'est fait piqué la place par la giga-pipe de Bénédik sur leur performance.
Aucune comparaison entre les 2 cas.
Je fais pas du tout mais alors du tout une comparaison sur ce point là. Je te disais juste que Carasso était quand même considéré comme une grosse "bille" avant de venir à Toulouse et tu vas pas me dire que t'avais pas critiqué ce recrutement à l'époque.