Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois bien Gignac partir sinon en restant à toulouse aller en CDM sera chaud
T'ain ... S'il n'y avait pas eu le pseudo "Ekotto" à côté de ce post, j'aurais juré que c'était une intervention de Themalin =O
@Swe': D'accord avec toi. D'autant que Valverde n'est que partiellement une burne, et sait sortir de grands matchs quand il le faut. Malheuresement, il lui faut un enjeu terrible pour qu'il les sorte, ses grands matchs... Ptêtre qu'à Toulouse ilt rouvera un équilibre.
Themalin y suit le foot ? Car lui je serais même pas dire quel club y soutient
SweDen a écrit:
Je fais pas du tout mais alors du tout une comparaison sur ce point là. Je te disais juste que Carasso était quand même considéré comme une grosse "bille" avant de venir à Toulouse et tu vas pas me dire que t'avais pas critiqué ce recrutement à l'époque.
Hein ??
Beh alors là.. Pas du tout. Carrasso a toujours été un excellent gardien. Je n'ai jamais une de pensées négatives le concernant. J'étais trés déçu du depart de Douchez, mais j'étais content que ce fut Carrasso qui est venu.
Il supporte Strasbourg... Donc à proprement parler, je ne sais pas si on peut appeler ça "un club" ni "du foot"
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Je fais pas du tout mais alors du tout une comparaison sur ce point là. Je te disais juste que Carasso était quand même considéré comme une grosse "bille" avant de venir à Toulouse et tu vas pas me dire que t'avais pas critiqué ce recrutement à l'époque.
Hein ??
Beh alors là.. Pas du tout. Carrasso a toujours été un excellent gardien. Je n'ai jamais une de pensées négatives le concernant. J'étais trés déçu du depart de Douchez, mais j'étais content que ce fut Carrasso qui est venu.
Euh non, Carrasso n'a pas toujours excellé, notamment dans les cages de l'OM ^^ J'me rappelle qu'il se faisait passer des savons par les supporters marseillais... Son embonpoint était très critiqué, à l'époque où il avait pas aml de kilos de trop, il était assez lent ...
J'me rappelle notamment du plus gros savon de sa vie quand Marseille jouait contre un club allemand, ptêtre en CDM des clubs ... Il avait été pitresque sur ce match, et fustigé de toute part ^^
Faut arrêter, Carasso était surnommé "la passoire" par beaucoup de marseillais et de non marseillais à sa grande époque.
Et Ekotto je pense pas qu'il parte au mercato.
Parce que le TFC va forcément demander une offre conséquente et que peu de clubs mettent beaucoup d'argent au mercato.
Et quand on voit les performances de Gignac en EdF au moment où Toulouse était encore plus mal en championnat, je vois pas pourquoi Domenech ne le sélectionnerait plus. Au pire on peut imaginer que Benzema prenne sa place en titulaire mais après...
Pour Carrasso il était surtout raillé quand il était super gros au moment ou il est allé a Guingamp.
Quand il a pris la place de titulaire c'était un bon gardien qui faisait parfois des fautes de mains exaspérantes comme face au Bayern ou il prend 3 buts lolesque alors qu'on mène 3-1 ou face au Zenith ou il nous élimine de la coupe UEFA avec sa faute de main...
Bref vous nous connaissez les supps marseillais parfois on exagère et c'était le cas avec lui bref c'était un bon gardien même si il était pas aussi bon qu'il l'a été a Toulouse
Dernière modification par Ted. (13-12-2009 20:06:53)
Ah non mais tout le monde exagère toujours. Parce que perso, je préfère quand même un Valverde comme il était à Boulogne que certains gardiens de Premiere League dans les petits clubs. En L1 on a la chance d'avoir globalement de bons gardiens.
j ai vu plusieurs match de Valverde en debut de saison avec Boulogne/mer , il a fait de beau match au debut , mais il jouait avec le " stresse" , beaucoup de faute de main , des sorties hasardeuses , pas mal de but de sa faute ( meme si le defense de Boulogne ne l aidé pas ) A Boulogne , vu son salaire , ils sont content de l avoir revendu vite fait !!!
J'ai adoré Regattin, par contre. Contre le Deport', en match de pré-saison, j'l'avais pas tellement aimé, mais dimanche, j'ai adoré.
Est-il vrai que plusieurs joueurs de Toulouze ont la grippe ?
Sinon chaud demain mais je sens bien le Club arracher un match nul
Congre a la grippe. Luan a eu la A la semaine passée.
Srna-RJ a écrit:
Ce sont des joueurs importants ??
Tu verras par toi même le jour J
jordan-23 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ce sont des joueurs importants ??
Congré est un très bon défenseur central, pouvant en plus jouer latéral droit ou gauche, donc très utile.
Luan c'est simplement un point d'interrogation, une recrue qui a peu joué pour l'instant.
Ouais bah ouais.
Vieux but qu'ils mettent en plus.
En plus par un but merdique.
But ou pas but on était pas qualifié.
Le peu que j'ai vu de Vargas, il m'avait l'air pas mal.
Le 9-1-1 de Casanova. ♥
De toute façon ils étaient éliminés même avec un nul, Toulouse ne vaut donc pas mieux que Bruges, le terrain a parlé.
Dommage que le Tef' n'est pas suivi le bon comportement des clubs français au niveau européen cette année, en même temps si Casanova n'avait pas laissé ses cadres aux repos la plupart du temps...
On a mal joué, on a mal joué.
Le terrain ne s'y prêtait pas, c'est vrai, mais on avait quand même peu de velléités offensives. Autant en première mi temps c'était pas mal, autant en seconde c'était minable. On mérite notre élimination, on est allé la chercher.
Après j'ai pas non plus était convaincu par Bruges. Ils sont pas bon. Ils iront pas loin.
Ta des mecs qui on joué je connais même pas