Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'entraineur à peut être eu peur de Lens, qui à mis des joueurs en manque de temps de jeu
Défaite logique. Et avec une équipe B + un but qui arrive aussi tôt dans la partie, la suite n'est que logique face à une équipe telle que le Shakhtar. Ce match n'est en rien révélateur, et ne reflète pas le niveau du TFC.
Inutile de polémiquer 100 ans.
Gignac était titulaire quand même nan ?
Si oui, qui soit fatigué, veut pas qui se reveil face à lens
Non, il y avait Pentecôte devant.
Dommage que le match ne se soit pas joué un lundi, sinon j'aurais pu placer mon "Ce n'est définitivement pas le lundi de Pentecôte".
Ah merde fait chier
Quand je pense a toutes les personnes qui critiquaient l'équipe Ukrainienne, on s'apperçoit que ça reste une équipe impressionnante.
fabom a écrit:
Quand je pense a toutes les personnes qui critiquaient l'équipe Ukrainienne, on s'apperçoit que ça reste une équipe impressionnante.
Normal aussi, c'est pas un pauvre au pouvoir
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ouais, enfin quand l'O.M a perdu contre eux, beaucoup disaient "la honte" perdre contre cette équipe... perdre contre eux, il y'a pas de honte a avoir ^^
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ouais, enfin quand l'O.M a perdu contre eux, beaucoup disaient "la honte" perdre contre cette équipe... perdre contre eux, il y'a pas de honte a avoir ^^
Après, tout le monde regarde pas en premier le compte en banque, puis leur joueur n'était pas très très connu en europe central
fabom a écrit:
Toutes les personnes ? C'est-à-dire ? Parce que j'ai jamais entendu quelconque critique envers le Shakhtar..
salut les toulousains
je post car je suis en train de regarder toulouse-Lens
donc voila
Lien
Victoire 2-0 qui nous fait un grand bien.
Bonne victoire.
Il y avait moyen d'en planter plus, mais les deux équipes ont un peu arrêté de jouer à 2/0.
Enfin, au niveau comptable ça fait du bien et ça permet d'aborder le match à Marseille sans pression.
J'suis d'accord.
Vous allez vous prendre une volée, alors pourquoi vous mettre la pression inutilement. Venez sereinement, l'esprit libre. Et repartez comme vous êtes venus.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Toutes les personnes ? C'est-à-dire ? Parce que j'ai jamais entendu quelconque critique envers le Shakhtar..
Plein de passage sur l'ancien topic de l'O.M, de beaucoup de personnes du forum qui venait chambré comme quoi "cette équipe était nul" ^^
J'ai juste posté ici car votre équipe était leurs adversaires du soir, rien contre Toulouse ^^
Shakhtar est une équipe qui reste très dure a joué, je suis curieux de voir s'ils vont se faire éliminé cette année, et surtout par qui par la même occasion.
Dernière modification par fabom (26-10-2009 03:09:25)
"Beaucoup de personnes du forum".
En même temps, vu la population qui compose ce forum, euh..
Bref. Ce week', match contre Marseille. Comme d'hab', on va gagner 1 ou 3 pts. J'en vois 3. 1/2. ♥
C'est vrai que Marseille nous réussi bien en général... Pas autant que le PSG mais bon.
Surtout que là on y va sans pression alors que eux...
Enfin on verra bien. La logique voudrait quand même qu'on perde. L'effectif marseillais est bien supérieur au notre en ce moment.
Oui, mais eux n'ont ni Sissoko, ni Tabanou.
Quel milieu de nôngfù qu'on a, tout de même. ^^'
Clair.
Sirieix.
Ah non, oups, pardon.
J'aime cette compo.
Par contre avec cet arbitre faut même pas espérer faire un résultat.
Dernière modification par SweDen (31-10-2009 19:03:19)
Gros matche du Toulouse Football Club hier soir a 10 contre 11
Match nul. Si on arrive même plus à battre Marseille, chez eux, alors.. Tabanou fut bon (pour une fois).
Ouais enfin, à 10 pendant tout le match c'est un bon résultat quand même Seby ^^
bonnet, il est vendu ou seulement preté ?
Vendu de souvenir, à mes plus grands regrets.