Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est plus l'UEFA, c'est l'Europa League hein, donc il y a pas mal de trucs changés.
Mauvaise opération contre VA, et le pire c'est que vous en avez eu des occaz
Mdr la honte bouuuhhhh
J'suis allé au Stadium. A retenir : Sissoko, dégage. Didot, dégage. Machado, dégage. Capoue, améliore-toi.
A quand l'abandon du 4-1-4-1 ?
Euh , ouais mais non. Si tu vires ces trois là, tu mets qui à la place ? Sirieix ?
J'ai envie de dire "lol".
Ce match ne vous fait pas penser au VA/TFC de l'an dernier, inversé ? Moi si.
On domine, sans trop être transcendants, et au final on se fait niquer sur une erreur défensive... Enfin...
On peut dire que le portier valenciennois était en état de grâce mais sérieux... Si on avait vraiment joué à fond et pas eu de bol j'aurai rien dit mais on a joué quoi... 30 minutes, vraiment ?
Faut pas déconner.
warren31 a écrit:
Euh , ouais mais non. Si tu vires ces trois là, tu mets qui à la place ? Sirieix ?
A la place de Didot ? 17 fois. Au moins, lui se bat sur le terrain, l'autre buse de breton n'a pas couru du match..
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
A la place de Didot ? 17 fois. Au moins, lui se bat sur le terrain, l'autre buse de breton n'a pas couru du match..
Pour Didot admettons (Sur ce match peut-être, mais sur la saison ) Mais tu peux pas virer les trois parce qu'ils font une mauvaise prestation, surtout si y a personne d'autre à mettre derrière.
Didot, ça fait 700 ans que j'aimerais qu'il dégage. Sissoko cadre un tir sur 12. Je te fais grâce de Machado. Espérons que Machado retrouve son poste prochainement..
Ça fait aussi 700 ans que tu mets Didot et Machado dans l'équipe type.
/o\.
Didot, je deteste. Jamais je le voudrais titulaire. Machado, oui, dans l'équipe-type, mais au centre, pas aillier..
Srna-RJ a écrit:
/o\.
Didot, je deteste. Jamais je le voudrais titulaire. Machado, oui, dans l'équipe-type, mais au centre, pas aillier..
A mon tour. /o\
Seby le 23-07-2009 23:46:10 a écrit:
Double post'.
Congre, c'est la grande classe, tout de même. J'adore.
Congre Cetto Fofana M'Bengue
Capoue
Didot Machado
Braaten Luan
Gignac
♥♥
J'en étais sûr. J'ai fais une faute de frappe. J'voulais dire 'Sirieix'. Dsl. :p
Quoi qu'il en soit, j'veux plus de Didot.
Genre ^^.
Quoiqu'il en soit, t'es pas objectif, t'aime pas Didot, mais c'est déjà plus technique, plus d'entente avec Gignac etc etc que Sirieix.
Quoi que tu dises n'y changera rien (et tu le sais :p), j'aime pas Didot (et de toute façon, ça fait 1 ans que j'aime plus, depuis que ses courses sont devenus trop rares).
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
/o\.
Didot, je deteste. Jamais je le voudrais titulaire. Machado, oui, dans l'équipe-type, mais au centre, pas aillier..A mon tour. /o\
Seby le 23-07-2009 23:46:10 a écrit:
Double post'.
Congre, c'est la grande classe, tout de même. J'adore.
Congre Cetto Fofana M'Bengue
Capoue
Didot Machado
Braaten Luan
Gignac
♥♥
Je mettrais la même équipe mais Congré au centre, exit Fofana, et Ebondo à droite.
Clair. C'est pas tolérable de pas cadrer une frappe à cet endroit. Il mérite une bonne claque dans sa gueule.
Allez les Toulousains !
A vous de jouer !
GO GO GO !!!
Foot - C3 - Toulouse
Deux supporters blessés
Deux ressortissants français, supporters de Toulouse, et un ressortissant serbe ont été blessés lors d'une échauffourée, jeudi dans le centre de Belgrade, quelques heures avant le début du match entre Belgrade et Toulouse. L'information a été confirmée par le ministère serbe de l'Intérieur. Selon l'agence Beta, des supporters de Partizan Belgrade ont agressé leurs vis-à-vis français notamment avec l'aide de torches, d'après des témoins cités par l'agence.
Les deux ressortissants français ont été hospitalisés au centre des urgences de Belgrade, selon Beta qui n'a toutefois donné aucune précision sur la gravité de leurs blessures. Le ressortissant serbe a également été hospitalisé au centre des urgences, dans la section de neurochirurgie. Une enquête a été ouverte.
Déjà 1-1
Dernière modification par Neo-rijsel (17-09-2009 21:38:23)
euh j'ais rien dit
Dernière modification par lyon-29 (17-09-2009 21:38:53)
non 1-1
33e
Partizan Belgrade 1 - 1 Toulouse
Krstajic (23e) Sirieix (29e)
Dernière modification par Neo-rijsel (17-09-2009 21:39:19)
Sa metone pas en serbie c'est chaud c'est sa qui est bon
bravo au toulousain qui on fait ceux long dep en semaine
tabanou - devaux - pentecote en attaque
Dernière modification par lyon-29 (17-09-2009 21:40:48)